J'ai testé le Rapid Styler / Perfecter

ninia

Membre Actif
Bon alors, surtout , ne vous moquez pas de moi hein!

Le Rapid Styler est un outil de coiffage qui est sensé remplacer le sèche cheveux , fer à lisser , fer à boucler et brosse ronde. A la base il serait fait en céramique et libère des ions pour prendre soin des cheveux .
Mercredi passé , je vais chercher mon colis. Comme la plupart d'entre nous dans ce cas , j'ai hâte de le tester .
A peine rentrée chez moi j'ouvre la boite , elle contient : le rapid styler , trois pinces pour séparer les cheveux , une grande brosse, une housse et un manuel d'utilisation ( que j'ai pris bien soin de lire , je précise lol )
Je mets la machine en route , à peine 1 min et je peux commencer...Super!!
Je commence avec les cheveux de devant pour donner un peu de gonflant à mon dégradé. Jusque là ça va. Malgré qu'ils promettent qu'il ne fait pas de vilains traits dans les cheveux je vois quand même quelques marques par ci par là... Pas grave je me dis , je manque peut-être d'un peu de pratique.
Puis , je décide d'essayer quelques boucles. Je remarque que la brosse à tendance à coincer les cheveux dedans. Malgré tout je continue car jusque là , même si parfois les cheveux restent grippés dedans , j'arrive malgré tout à les retirer. Avec le recul , je me suis dit que j'aurais dû arrêter là... Meuh non voyons , sinon ça serait pas drôle ....
Lorsque je suis arrivée à une mèche à l'arrière de ma tête , horreur!!! Mes cheveux restent coincés dedans, mais pas moyens de les retirer. Premier reflexe : j'enlève la prise pour qu'elle ne chauffe plus ( même s'ils disent que ça ne brule pas les cheveux , j'y crois moyen à ça lol )
Ensuite je hurle après mon mari qui est sous la douche pour qu'il vienne m'aider.
Lui non plus n'arrive pas à m'enlever cette brosse de la tête. On a éssayé le spray démélant , la crème démélante , mais rien n'y fait....
Au final je me suis retrouvée pendant une heure , assise par terre , avec mon mari penché au dessus de ma tête avec sa pince coupante à couper tous les pics en plastique de la brosse . Moi je pleurais et lui était mort de rire...
Quand j'ai finalement été libérée de cette brosse , il me restait un énorme noeud de bien 15 cm de diamètre. J'ai donc passé encore 1 heure sous la douche à vider mon flacon de demélant , et à peigner ce noeud jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Résultat final : j'ai perdu un gros paquet de cheveux, 99€ à la poubelle ( car il a dû pêter la brosse ) et j'en ai gardé un gros mal de crâne pour toute la soirée et la journée du lendemain...
Mon mari m'a dit qu'on aurait dit que la brosse était faite en Chine , tout en plastique et que ça ne valait surtout pas ce prix là...
Alors si jamais vous êtes intéréssé par ce produit sois-disant miracle quand on le voit à la télé , surtout zappez!!!!

Bisou bisou
 
Pourtant dans les démonstrations, c'est THE outil coiffure à avoir !
 
Oui dans les démos à la télé , ça à l'air super ! En vrai , beaucoup moins mdr!
Et ce weekend avec mon loulou on se promenait dans un magasin d'electroménager , et il m'a montré d'autres brosses dans le même stylè mais qui avaient l'air de bien meilleure qualité et pas forcément plus chers...
 
Tu ferais pas de la pub pour ton produit ?

Lol , c'est ce que je me demandais aussi. Un nouveau membre , qui se nomme Rapid styler , et qui fait de la pub pour ...
Moi j'ai les cheveux lisses de chez lisses , comme des baguettes, au naturel et ils se sont pris dedans donc les cheveux crépus.... J'ai un gros doute...
 
Je viens juste d'acheter le Rapid Styler à Auchan, pour 80 €! Et il est marqué sur la notice que les enfants à partir de 8 ans sous surveillance d'un adulte responsable peuvent l'utiliser!
Je me souviens qu'à 8 ans, je me suis coincée la frange dans un peigne, car je m'étais amusée à m'enrouler les cheveux dedans!!! Résultat des courses : on a dû couper mes cheveux, et je me suis retrouvée avec une frange de 1 cm! La honte!
22 ans se sont écoulés, cette expérience m'a permis de ne plus me coincer les cheveux et d'essayer le Rapid Styler malgré cette critique que j'ai lu avant d'ouvrir la boîte! Je me suis dit, voilà quelqu'un qui découvre qu'on peut se coincer les cheveux, mais je n'ai pas été là pour l'arrêter à temps et lui faire part de mon expérience.
Quand j'avais 18 ans, une amie à la tignasse pas très bien entretenue, m'a déconseillée le sèche cheveux Babyliss avec la brosse à picots qui est censé lisser les cheveux tout en les séchant. N'écoutant que moi, comme d'habitude, je me suis empressée de l'acheter, et jusqu'à samedi encore soit 12 ans après, je l'utilisais encore! Je précise que c'est le 3e que j'achète, car n'étant pas soigneuse du tout, je fais tomber mon sèche cheveux au moins 10 fois par jour, donc la brosse à picots ne tient plus, mais le sèche cheveux marche nickel! Obligée d'acheter d'occasion dans les Planète Cash ou Cash Converter car aujourd'hui, ils ne se vendent plus dans le commerce.
Mais hier soir, à Auchan, je vois le Rapid Styler qui me sourit dans son bel emballage et qui m'avait hypnotisée à la TV, pas de prix, je l'embarque quand même, à la recherche de la borne prix, et je me dis, s'il est à moins de 80 €, je le prends : 79, 99 € précisément! Si c'est pas le destin!
Bon ben, je l'essaye, si c'est de la m....., je le nettoie, le remballe et remboursement!
Je lis cette critique, OK, j'ai déjà coincé mes cheveux et l'erreur est humaine, d'autres forums pareils.
Je n'écoute donc que les personnes aux tignasses parfaites comme Charlotte Rion sur YouTube et je m'empresse de l'essayer : génial! Mes cheveux secs, crépus, abîmés par le soleil et la mer ce dimanche, et encore plus abîmés par un sèche cheveux bas de gamme hier matin, car je n'ai pas dormi chez moi, sont redevenus doux au passage du Rapid Styler!
Douceur que je n'avais pas ressentie depuis des années dans mes cheveux, depuis que j'ai cassé ma brosse soufflante Babyliss encore! (Que j'ai fait tomber aussi à plusieurs reprises). Je devrais me faire payer par Babyliss, avec toute la pub que je leur fais LOL!:fier:
Donc je conseille vivement le Rapid Styler à celles qui ont l'habitude de faire des brushings,
qui ont l'expérience du lisseur, du boucleur, et aux débutantes si on ne fait pas faire trois tours à ses cheveux dans la brosse, sinon, direction la poubelle! Les cheveux, pas le produit!:ok:Il suffit juste de couper les cheveux coincés, pas besoin de massacrer la machine.
Et je vous dirai si le Rapid Styler résiste aux chutes quotidiennes hihihi!
 
Dernière édition:
Donc je conseille vivement le Rapid Styler à celles qui ont l'habitude de faire des brushings,
qui ont l'expérience du lisseur, du boucleur, et aux débutantes si on ne fait pas faire trois tours à ses cheveux dans la brosse, sinon, direction la poubelle! Les cheveux, pas le produit!:ok:Il suffit juste de couper les cheveux coincés, pas besoin de massacrer la machine.
Et je vous dirai si le Rapid Styler résiste aux chutes quotidiennes hihihi!

Je voudrais préciser que j'ai l'habitude des brushings , des brosses rondes en tout genre et que je n'ai pas des cheveux crépus ou difficiles à coiffer non plus. Au contraire , j'ai les cheveux aussi lisses que des baguettes et justement , je voulais l'utiliser pour faire un peu de boucles ( ce qui était parfaitement possible selon la pub avec le rapid styler ).
Et si j'aurais coupé les cheveux coincés dedans , je me serais retrouvé avev un trou sur le haut de ma tête, donc j'ai préféré massacré la machine quand même lol .
En tout cas , je suis ravie que ça marche pour toi , mais sois prudente quand même hein !
 
Bonjour,
ARNAQUE sur le site "rapidstyler.com". Ils utilisent le nom mais le produit est contrefait et en effet les cheveux se coincent dans l'appareil. J'ai commandé sur ce site pensant acheter l'original, mais c'est du vol organisé !! J'ai voulu retourner le produit comme ils en donnent l'opportunité 'Satisfait ou Remboursé'... Ils font retourner le produit en Espagne alors que l'envoi initial est fait de France, et ensuite plus aucunes nouvelles.
Le produit vendu sur les bons vieux sites connus de shopping TV, par contre marche parfaitement... Au total, mon achat m'aura couté 63,90 pour l'arnaque + 17 euros de retour espagnol + 77 euros pour le vrai appareil...
Voici mon expérience, j'espère qu'elle vous servira à EVITER RAPIDSTYLER.COM.
Je salue au passage le nouveau membre Rapid-Styler un peu plus haut avec son lien vers son site et son ARNAQUE.
 
Je viens juste d'acheter le Rapid Styler à Auchan, pour 80 €! Et il est marqué sur la notice que les enfants à partir de 8 ans sous surveillance d'un adulte responsable peuvent l'utiliser!
Je me souviens qu'à 8 ans, je me suis coincée la frange dans un peigne, car je m'étais amusée à m'enrouler les cheveux dedans!!! Résultat des courses : on a dû couper mes cheveux, et je me suis retrouvée avec une frange de 1 cm! La honte!
22 ans se sont écoulés, cette expérience m'a permis de ne plus me coincer les cheveux et d'essayer le Rapid Styler malgré cette critique que j'ai lu avant d'ouvrir la boîte! Je me suis dit, voilà quelqu'un qui découvre qu'on peut se coincer les cheveux, mais je n'ai pas été là pour l'arrêter à temps et lui faire part de mon expérience.
Quand j'avais 18 ans, une amie à la tignasse pas très bien entretenue, m'a déconseillée le sèche cheveux Babyliss avec la brosse à picots qui est censé lisser les cheveux tout en les séchant. N'écoutant que moi, comme d'habitude, je me suis empressée de l'acheter, et jusqu'à samedi encore soit 12 ans après, je l'utilisais encore! Je précise que c'est le 3e que j'achète, car n'étant pas soigneuse du tout, je fais tomber mon sèche cheveux au moins 10 fois par jour, donc la brosse à picots ne tient plus, mais le sèche cheveux marche nickel! Obligée d'acheter d'occasion dans les Planète Cash ou Cash Converter car aujourd'hui, ils ne se vendent plus dans le commerce.
Mais hier soir, à Auchan, je vois le Rapid Styler qui me sourit dans son bel emballage et qui m'avait hypnotisée à la TV, pas de prix, je l'embarque quand même, à la recherche de la borne prix, et je me dis, s'il est à moins de 80 €, je le prends : 79, 99 € précisément! Si c'est pas le destin!
Bon ben, je l'essaye, si c'est de la m....., je le nettoie, le remballe et remboursement!
Je lis cette critique, OK, j'ai déjà coincé mes cheveux et l'erreur est humaine, d'autres forums pareils.
Je n'écoute donc que les personnes aux tignasses parfaites comme Charlotte Rion sur YouTube et je m'empresse de l'essayer : génial! Mes cheveux secs, crépus, abîmés par le soleil et la mer ce dimanche, et encore plus abîmés par un sèche cheveux bas de gamme hier matin, car je n'ai pas dormi chez moi, sont redevenus doux au passage du Rapid Styler!
Douceur que je n'avais pas ressentie depuis des années dans mes cheveux, depuis que j'ai cassé ma brosse soufflante Babyliss encore! (Que j'ai fait tomber aussi à plusieurs reprises). Je devrais me faire payer par Babyliss, avec toute la pub que je leur fais LOL!:fier:
Donc je conseille vivement le Rapid Styler à celles qui ont l'habitude de faire des brushings,
qui ont l'expérience du lisseur, du boucleur, et aux débutantes si on ne fait pas faire trois tours à ses cheveux dans la brosse, sinon, direction la poubelle! Les cheveux, pas le produit!:ok:Il suffit juste de couper les cheveux coincés, pas besoin de massacrer la machine.
Et je vous dirai si le Rapid Styler résiste aux chutes quotidiennes hihihi!

Bonjour,
je l'utilise depuis plus de 6 mois - oui je me suis coincée les cheveux - avec patience j'ai défait - maintenant je sais qu'il faut fair attention - donc je fais attention - moi j'en suis ravie et plus que ravie !!!je boucle , je lisse j'ai du volume -
il faut juste que je sache comment le nettoyer - car une brosse on fait tremper mais là ?????? alors si qqu'un à une idée - je suis preneuse !!! merci !!!
 
Bonsoir à toutes. Perso, j'ai acheté le rapid styler il y a 6 mois et je ne peux en dire qu'une chose: il est super!!!
Que je vous explique,moi, les cheveux secs: imaginez Tina Turner (le talent en moins!) bref...la tignasse, frisée crépue...bref ingérable sans brushing!

N'étant pas fan du brushing, un peu faignante peut-être, vu le temps qu'il me faut pour en venir à bout avec le séchoir d'un côté et la brosse de l'autre!!!
Bref, cela faisait quelques temps que j'avais repéré cette brosse qui me paraissait magique dans un téléachat et je me suis dit: pourquoi pas?

Je me lance, ayant trouvé un prix intéressant sur un site internet (pas téléachat)....

Cette brosse a changé ma vie!! J'exagère à peine, je vous jure!!!

Depuis que je l'utilise, je peux me laisser pousser un peu les cheveux, ce qui n'était pas possible avant. Je peux me permettre d'autres styles de coiffures sans problème et tout ça pour seulement 10 minutes de manipulation (j'ai chronométré: véridique) C'est dommage que je ne puisse pas envoyer des photos mais j'en ai fait AVANT/APRES... c'est bluffant et autour de moi, je n'ai que des compliments.

Franchement, j'en suis ravie et je ne pourrais plus m'en passer.
Je ne me suis jamais coincé les cheveux (8cm environ)

Je précise que je n'ai pas d'action chez Rapid styler et aucun intérêt à en faire de la pub sinon partager mon expérience.

Désolée pour le "roman" mais pour moi, c'est top++++

A bientôt
 
Salut Ninia! je te comprends une vraie arnaque ct appareil de m****,j'ai eu le même problème sauf que j'ai vu la cata arriver;plusieurs fois mes cheveux st restés coincés dedans et je me suis dit j'arrete de l'utiliser avant la cata!
Je suis écoeurée ,j'ai payé ça 70 euros et maintenant il en vaut que 40! pffff
 
Je serai quil ne faut pas que j'achete ce produit alors je vous ai lu les filles ç ma lair bizarre cette histoire lol
 
je viens de lire ces avis et de voir mon nom, Charlotte Rion. Donc je confirme que j'ai acheté un rapid Styler en 2014 et que je m'en sers tous les jours depuis. J'ai abimé le premier car il est tombé plusieurs fois donc j'en ai racheté un autre moins cher le même style, et je l'utilise tous les matins pour faire un brushing rapide et souple. J'ai les cheveux assez lisses mais qui ont tendance à onduler lorsque je les porte trop long. Pour moi c'est idéal, je n'ai jamais coincé mes cheveux mais c'est vrai que j'ai l'habitude de me faire des brushings avec un babyliss mais c'est trop chaud, alors que là ça ne chauffe pas trop les cheveux. le brushing est plus naturel, moins figé qu'au babyliss. Je précise, que j'ai acheté le premier, acheté le second je ne suis sponsorisé par personne parce que je tiens à dire ce que je veux et ne pas me sentir acheté par une marque. Il y a en fait énormément de brosse de ce type et il se peut que celui ou la jeune femme a coincer ses cheveux était peut être un mauvais produit. c'est drôle mais je viens d'en parler à nouveau ce matin au bureau et je vais prêter le mien à une de mes collaboratrice pour qu'elle fasse un essai avant d'en acheter. Il faut surement avoir un petit coup de main pour les brushings mais moi je ne peux plus m'en passer... Charlotte Rion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut