J'ai testé le relooking...

Re : J'ai testé le relooking...

trop belle avant et le jour de ton mariage!
je te reconnais pas sur la fiche 26? c normal?
 
Re : J'ai testé le relooking...

Comme vous avez l'air d'apresier les photos de mariage... Une de mes amies est photographe, elle a longtemps fait des clichés de mode, et elle a fait les photos de mon mariage.... En voici 3... La photo sur ma fiche c'est elle aussi... Mais il ya a 10 ans (mon mariage ça fait 2 ans)..; Pour moi c'est une super photographe !! Vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    73.4 KB · Affichages: 157
  • Numériser0003.jpg
    Numériser0003.jpg
    34.4 KB · Affichages: 178
  • Numériser0005.jpg
    Numériser0005.jpg
    35.4 KB · Affichages: 178
  • CANDELO_.jpg
    CANDELO_.jpg
    43.5 KB · Affichages: 179
Re : J'ai testé le relooking...

Merci les filles !!! Je vous avais dit : C'est une photographe qui a un grand talent... récemment elle a fait l mariage d'un couple d'amis qu'on lui a envoyé, elle a fait les photos dans un aérodrome.... les photos des mariés en N et B sur les ailes des petits coucous à élices ou juste devant... C'est TOP... On dirait qu'elles sont sortie d'un vieux film d'aventure... Elle a des idées super originales et franchement ça vaut le coup d'oeil !!!!
 
Re : J'ai testé le relooking...

Je te trouve très jolie avant ton relooking,
Et ta robe de marièe est superbe
très belles photos
 
Re : J'ai testé le relooking...

moi aussi, j'ai une petite préférencé pour avant ton relooking, tu fais beaucoup plus naturelle.

tu es superbe lors de ton mariage... vraiment très très belle!!!

les photos sont également splendides
 
Re : J'ai testé le relooking...

moi je prefere avant aussi ! et je trouve que c'est cher!

moi aussi je relook mais je le fais sur mes copines gratuitement lol
 
Re : J'ai testé le relooking...

Je te préfère avant aussi!Tu es vraiment très jolie je trouve et à ton mariage tu étais une vrai princesse!Tu étais superbe
 
Re : J'ai testé le relooking...

JE te préferais aussi en romantique qu'en gothique,
bon en tout cas le relookage est bien en photo mais dans la vie de tout les jours .... dur a porter quand meme
superbe les photo de ton mariage, bravo a la photographe !!
 
Re : J'ai testé le relooking...

les photos de marier on dirait une pub pour les parfum, vous etes tres beaux et ton amie tres pros bravo
 
Re : J'ai testé le relooking...

moi aussi je te préfère LARGEMENT avant!!!
ne le prends surtout pas mal mais c'est vrai que ça te durçit les traits et que ça te vieillit alors que je ne connais pas ton age mais je suis sure que tu n'es pas vieille du tout!!!!
avant tu fais naturelle et classe
mais cela reste mon avis!
le relookeur il a voulu se faire un trip trash et c'est tombé sur toi! :comando:
 
Re : J'ai testé le relooking...

j'aime bien les deux style mais aprés c'est toi qui c'est dans lequel tu te sens le mieux!!!!:arnaud_w:
 
Re : J'ai testé le relooking...

Pour mes 30 ans je voulais un relooking, un vrai, avec un monsieur connu et sur Paris.... Voilà des photos avant et apres.... (j'ai même mis 1 photo de mon mariage, je sais qu'il y en a qui adorent ça...dont moi !!!!) En fait je lui ai parlé de ma vie, il a fait une étude de mon caractère assez juste mais j'ai eu le malheur de lui dire que j'étais chanteuse en plus de responsable marketing... Il est resté sur la 1ere idée et il m'a confondue avec la chanteuse de Superbus... Pour la modique somme de 750 Euros + le train + l'hôtel + les achats de vêtements préconisés....
Résultat déjà 1 mois apres (plus de cheveux rouges) avec mon Groupe en série de concerts au Club Med... et il faut savoir qu'aujourd'hui j'ai des extensions chatain clair et que je suis paumée côté look...
Z'en pensez quoi, vous ????
bonjour,c est clair qu il vous a relooké,mais il faut se sentir bien apres dans sa tete et sa corps!!
car la vous passez du classique aux extrem,donc avoir avec le temps si vous suportez ce grand changement !!!mais c est difficile je pense au bout d un certain temps....
au plaisir
 
Re : J'ai testé le relooking...

Oui, je n'ai pas supporté, effectivement.... Je lui ai bien dit que mon métier est dans l'immobilier et que la musique est un loisir, mais lui m'a fait un "look de scène" alors que quand il m'a demandé ce que je souhaitais je lui ai demandé "me sentir mieux , plus jolie et plus féminine". Je pense qu'il s'est trop axé sur le fait que je sois chanteuse en loisirs... C'est dommage car c'est quelque'un que j'estime beaucoup et qui a énormément de talent.... J'attendais vraiment ce relooking avec impatience et en fait il n'a servi à rien... J'ai été énormément déçue.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut