J'ai testé le relooking...

Re : J'ai testé le relooking...

Oui, je n'ai pas supporté, effectivement.... Je lui ai bien dit que mon métier est dans l'immobilier et que la musique est un loisir, mais lui m'a fait un "look de scène" alors que quand il m'a demandé ce que je souhaitais je lui ai demandé "me sentir mieux , plus jolie et plus féminine". Je pense qu'il s'est trop axé sur le fait que je sois chanteuse en loisirs... C'est dommage car c'est quelque'un que j'estime beaucoup et qui a énormément de talent.... J'attendais vraiment ce relooking avec impatience et en fait il n'a servi à rien... J'ai été énormément déçue.....
ah voila,c est un relooking,pas facile a porter ,c est ce que je pensai,si je peux t aider meme a distance pour des conseils ya pas de probleme,mais il me faudrait des photos!!
u plaisir de voir les photos,avec maquillage,sans maquillage.....et differente tenu......
a bientot
loulou5385/peggy
 
Re : J'ai testé le relooking...

Ta copine photographe a un book?
Sinon pareil que tout l'monde, c'était mieux avant ^^
 
Re : J'ai testé le relooking...

je trouve que tu etait mieux avant, toutefois ca manquait de fantaisie ton ancien look

les cheveux foncés te vas pas trop

Je suis degoutée pour toi pour l'argent que tu as dépensé...

J'ai déjà eu sylvain gouedard au téléphone pour des renseignements je l'ai trouvé pas très à l'écoute et j'ai eu l'impression qu'il se la pète un peu...

Il faudrait que tu trouve un juste milieu entre le classique et le très excentirque
 
Re : J'ai testé le relooking...

helle miss moi je trouve que c est pas trop ton style les meches rouge vifff oui pour un concert ou quoi pk pas (en clips) mais
 
Re : J'ai testé le relooking...

pour la vie de tout les jour je te prefere sur la photo 1 avec des belles petites meches sa te vas 10000000x mieux ! c est toi qui a voulue un changement radical ??? a sa place je t aurrais relooke plus class ds la vie de tt les jour avec une petite touche personel voila bisss
 
Re : J'ai testé le relooking...

En fait, je suis arrivée chez lui, on a pas mal discuté, il a fait un test pour voir quelles couleurs m'allaient puis il m'a demandé ce que je ne voulais pas, je lui ai répondu : pas de cheveux courts mon mari deteste !!! A l'époque j'étais responsable marketing d'une boîte et je chantais le WE, je te dis pas la tête du patron quand j suis arrivée le lundi au boulot !!!!
Le pire c'est que le relookeur est tombé sur ce post, il m'a appelée en me disant qu'il était tres déçu et que j'aurais du la rappeler pour y retrourner... Sauf que ça me coûte le TGV + une journée de boulot (c'était exceptionnel qu'il me prenne un samedi) et que ça avait déjà coûté 1000 € (cadeau de mes amis et ma famille). J'ai essayer de garder ce look en me disant qu'il avait cerné mon "moi profond", et puis des gens me disaient qu'ils aimaient bien...Mais ce n'était vraiment pas moi alors j'ai changé rapidement !!
 
Re : J'ai testé le relooking...

Je ne sais pas si elle a un book... Voilà ses coordonnées :
Argentique Photographie - Virginie Curtillet
Tel : 06 30 65 70 51

Elle a un album sur aufeminin :
Que la magie opère - Argentique photographie Album photo - auFeminin com

et un vieux site internet :
site argentique

Je lui fais de la pub... Mais c'est normal elle est géniale !!!
tu pouvais te présenter a la nouvelle stars !!!j 'ai écouté,car moi aussi c est ma passion depuis des années......c 'est sympa.....bravo !!
 
Re : J'ai testé le relooking...

Bon pas très sympa de sa part de "t'en vouloir"!
C'est plutôt toi qui est à plaindre dans l'histoire

Bonnes continuations
 
Re : J'ai testé le relooking...

bonjour a toute, evitez d aller vider votre porte monnaie chez mr sylvain gouedard les filles ,professionnel ou non ,un relookeur n est pas plus inspiré que votre meilleure amie ,et un bon coiffeur fera du bon travaille , ainsi qu un bon maquilleur,s.gouedard vous prendra 560 ou 875 euros pour vous dire des banalités et vous faire essayé les dernieres modes ,vous n avez pas besoin d aucun relookeur pour faire ça,c est de l arnaque ,se servir des femmes qui ne vont pas tres bien pour se faire beaucoup beaucoup d argent ,c est un commercial ,certe tres gentil ,a ce prix la ,il peut,
si vous voulez vous faire relooker ,150 euros est le prix maximum a mon sens bien sur, a depenser;savoir si le vert nous va mieux que le rouge ,alors que nous le savons deja ,de plus les choses et les jours changent ,rien n est figé ,j espere eviter a quelqu une de faire cette erreur et de par mon experience ,d avoir depensé tant d argent ,pour des resultats qui ne sont absolument pas a la hauteur du prix
amicalement
 
Re : J'ai testé le relooking...

le look avec cheveux rouges te va super bien ...le côté glam rock te donne plus de peps et tu paraît 10 ans plus jeune ...continue dans ce style de fringues mais moins cher lol
 
Re : J'ai testé le relooking...

coucou,
hônnetement! le aprés n'est pas du tout a la hauteur !!! ca donne l'effet d'une ado, glam rock!
est puis justement je trouve que ca ne te rajeunit pas, tu n'as pas une peau est un visage a avoir une couleur aussi sombre! tu es magnifique en blonde!!
il faut aussi essayer de comprendre le caractère de la personne, d'ou le souci de beaucoup de relookeur, ils font a leurs envies est ne discute pas avec la cliente (qui paye !!!!!!)
je pense qu'il a pas compris entre ado chanteuse est femme chanteuse... aie aie

ps: superbe ta robe en tout cas :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut