J'ai testé le relooking...

arapette

Super experte
Pour mes 30 ans je voulais un relooking, un vrai, avec un monsieur connu et sur Paris.... Voilà des photos avant et apres.... (j'ai même mis 1 photo de mon mariage, je sais qu'il y en a qui adorent ça...dont moi !!!!) En fait je lui ai parlé de ma vie, il a fait une étude de mon caractère assez juste mais j'ai eu le malheur de lui dire que j'étais chanteuse en plus de responsable marketing... Il est resté sur la 1ere idée et il m'a confondue avec la chanteuse de Superbus... Pour la modique somme de 750 Euros + le train + l'hôtel + les achats de vêtements préconisés....
Résultat déjà 1 mois apres (plus de cheveux rouges) avec mon Groupe en série de concerts au Club Med... et il faut savoir qu'aujourd'hui j'ai des extensions chatain clair et que je suis paumée côté look...
Z'en pensez quoi, vous ????
 

Pièces jointes

  • PICT0058.jpg
    PICT0058.jpg
    62.3 KB · Affichages: 1,446
  • DSC00289.jpg
    DSC00289.jpg
    78.1 KB · Affichages: 1,395
  • DSCN3958.jpg
    DSCN3958.jpg
    54.6 KB · Affichages: 1,474
  • DSCN3970.jpg
    DSCN3970.jpg
    64.1 KB · Affichages: 1,502
  • PICT0042.jpg
    PICT0042.jpg
    60.2 KB · Affichages: 1,456
Re : J'ai testé le relooking...

Franchement? Je te preferais avant ;)
 
Re : J'ai testé le relooking...

avant c'était la nana classique, après c'est la fille sur qui on se retourne en disant j'aimerais bien oser son look...moi je prefère après!!!
 
Re : J'ai testé le relooking...

Merci !! C'est bien ce qu'il me semble... il a certainement vu mon cêté ado-gothique enfoui tres tres profond dans ma cervelle celui-là... Et pourtant, on le voit toujours relooker plein de monde à la télé...
 
Re : J'ai testé le relooking...

dommage que tu ais abandonné les mèches rouges, c'était vraiment sexy enfin tout le look était sexy je trouve lol
 
Re : J'ai testé le relooking...

Bluenails, c'est vrai que j'étais fière d'avoir un look à part... Mais d'un autre côté ça me donne un air dur... et c'est marrrant, les gens ne réagissaient plus du tout de la même façon envers moi...
 
Re : J'ai testé le relooking...

je ne connais pas ton caractère donc je ne sais pas comment tu es, je ne me base que sur ce que je vois, ensuite si tu trouve que ça ne te correspond pas c'est différent, je comprend, j'aime bien les gens qui ont du caractère et qui s'en fichent un peu de ce que les autres pensent donc perso j'aimais bien
 
Re : J'ai testé le relooking...

Bah moi comme thya, je te trouve mieux avant...
 
Re : J'ai testé le relooking...

Ben moi j'aime bien les deux, et surtout le moment tu mariage voilà
 
Re : J'ai testé le relooking...

bah moi je trouve que c'est super cher et je pense meme qu'en allant simplement parler un peu avec un super bon coiffeur il t'aurai fait la meme chose et niveau fringue je vais dire que c'est pas du tout mon truc mais je suis sur que meme la tu aurais su le faire toi meme...

enfin bon voila c'est mon avis... en tout cas moi je mettrai jamais de l'argent pour un relooking parce que je trouve que c'est de la perte d'argent...

A part ca avant apres je te trouve bien... apres c'est plus mon genre de couleur de cheveux ^^
 
Re : J'ai testé le relooking...

ca dépend chez qui... moi quand je m'étais fait ca avait super bien tenu mais j'en connais tout plein chez qui ca a viré au orange super vite
 
Re : J'ai testé le relooking...

Moi le rouge à commencé à partir au premier shampoing.... même quand je me suis essuyé la tête il y en avait plein sur la serviette... au bout d'1 semaine il ne restait que les pointes rouges, le reste était platine "sale". Pour le rouge il faut "blanchir" le cheveux avant, et sur un cheveux blanchi la couleur tient moins bien.... Comme j'en avais marre d'aller chez mon coiffeur toutes les semaines pour un rattrapage (ouïe la portefeuille........) j'ai tout coloré en noir...
 
Re : J'ai testé le relooking...

Pour Smirnou : Je change de look tout le temps : ma couler de cheveux change en moyenne tous les 6 mois, et ma coupe c'est pire !!!! Je dis toujours au coiffeur : C'est vous le pro-, faites-moi quelque chose qui me va... Et pour les vêtement : je change de style du jour au lendemain : un jour tailleur, le lendemain look "rock", le surlendemain style "army",... Avec le relooking je pensais me trouver et me stabiliser côté look... J'aimais bien ma coupe "rouge et noir", mais d'abord mon mari ne me trouvait plus "sexy" (il ne me l'a pas dit, il a fallu que je me fasse mettre des extensions pour qu'il avoue....) et puis les gens ont vraiment changé leur regard sur moi avec ce style... C'était tres bizarre, j'aurais jamais cru .. On vit dans un monde super étroit d'esprit... Je travaille dans un milieu plutôt sérieux et j'ai un poste à resoponsabilités et apparemment ce n'était pas compatible avec ma coupe de cheveux ??????? Maintenant la compétance est jugée sur photo !!!! Belle connerie !!!!
 
Re : J'ai testé le relooking...

je te trouve très jolie avant
après tu ressemble + à une fille de la télé qui chante en prime time pas une nana de tout les jours que l'on croise dans la rue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut