J'ai testé: l'huile merveilleuse aux huiles d'argent et de camélia-ultra doux

rdebeaute

Membre Actif
Salut les filles,

Je ne poste jamais en coiffure mais là j'avais envie de partager ma trouvaille.

Je dois dire que moi, les produits de grandes surfaces en règle générale.... je ne suis pas pour! je n'en n'achète JAMAIS. Cependant, j'avais eu des échocs sur ce produit et j'ai voulu tester !

Verdict: je l'adore !!!! Pour un produit "grande surface" je dois dire que je suis étonnement BIEN surprise, mes cheveux sont doux, si les points étaient un peu abimés elles se régénèrent peu à peu et l'odeur est à tombé avec une seule pression. J'utilise en plus, le shampoing et je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus beaux ! Plus brillant, en meilleure santé.

J'ai peu de cheveux et très très fins donc ils sont très difficiles...

J'ai eu en plus, un avis positif de ma belle-maman (coiffeuse) qui a été très très très surprise également des bien faits de ce produit (et entre parenthèse, question produits "grande surface" elle déteste encore plus que moi bien sur lol)

donc voilà, tous n'est pas à mettre dans le même sac ! On peut effectivement trouvé de petites merveilles....

le prix: tourne autour des 10euros si je me souviens bien donc plus qu'abordable.
 
CandyChery a dit:
Sauf que c'est bourré de silicone..
Moi jai le shampoing pas l'huile, les cheveux sont doux sur le moment et plus tutilise plus ça va aggraver

Coucou les filles je me permet de passer une petite annonce, je suis coiffeur à domicile pour celles que ça intéressent. Vous pouvez me joindre par mail. Lorenzohairstylist@gmail.com
À très vite
Lorenzo
 
pour le shampooing, je l'ai pris au hasard (avant de connaitre l'huile). Pour tous dire, je l'utilise en "pré-shampooing" car j'en fais deux. Le deuxième est fait avec un produit traitant professionnel.

Après ce que tu dis candychery est juste, les composants ne sont pas fabuleux (à 3euros le shampooing en même temps faut pas s'attendre à grand chose non plus !!!!)
En règle général d'ailleurs, les produits de grandes surfaces snt des produits bas de gammes avec tout sauf des produits actifs. C'est d'ailleurs pour cela que je n'en suis pas une consommatrice, mais c'est un autre débat.

Ici pour l'instant l'huile me convient bien, je verrai dans le temps ce que ça donne.
Par contre, pour en revenir au shampooing et même au bain crème, j'ai lu des avis de consommatrices qui en disaient la même chose que toi, produit non hydratant, non nourrissant et qui a tendance à déssecher le cheveux au file du temps... Mais encore une fois on est sur un produit grande surface! Comme dirait ma copine ciffeuse: ce sont les fonds de cuves ;-)
 
moi jutilise l'huile sublime de l'oreal, je fais 6 mois avec un flacon et j'en mets tt les jours, je suis ravie, cheveux décolorés et facile a coiffés et pas une seule fourche!!!! par contre l'odeur est un poil forte pour moi.
 
Pour la part je n'achète plus de shampoing grande surface c'est plein de produit chimique et ca agresse les cheveux ,
J'ai découvert des shampoing bio et pour moi c'est vraiment mieu pour les cheveux
Il y en a à l'huile de coco huile de nigelle huile de laurier ,
Et c'est sans produit chimique ajouter c'est juste le produit naturel
Que en grande surface on trouve une tonne de silicone et autre pour 2% d'huile
Donc voilà pour moi le choix est vite fait les shampoing chimique qui abime les cheveux non merci
 
lolitacmoi a dit:
Pour ma part je n'achète plus de shampoing grande surface c'est plein de produit chimique et ca agresse les cheveux , J'ai découvert des shampoing bio et pour moi c'est vraiment mieu pour les cheveux Il y en a à l'huile de coco huile de nigelle huile de laurier , Et c'est sans produit chimique ajouter c'est juste le produit naturel Que en grande surface on trouve une tonne de silicone et autre pour 2% d'huile Donc voilà pour moi le choix est vite fait les shampoing chimique qui abime les cheveux non merci
 
Je m'inscruste sur ce post.. J'ai testé plein de shampoing ( pro & grandes surfaces ) mais dur dur de trouver un shampoing qui me convienne réèllement. Vous avez peut être qqch à me conseiller les filles ??
 
Moi je te conseil les shampoing bio aux huile naturel ,
Moi en ce moment j'utilise du shampoing d'Alep bio et c'est super
Je prend le mien sur le site huiles et nature a 10€ la bouteille
 
lolitacmoi a dit:
Moi je te conseil les shampoing bio aux huile naturel ,
Moi en ce moment j'utilise du shampoing d'Alep bio et c'est super
Je prend le mien sur le site huiles et nature a 10€ la bouteille

Il a quel vertu?

Merci ;-)
 
Pour c'est vertu il rend les cheveux souple et doux évite la chute aussi ,
Mais le prochain que je veux essayer c'est le shampoing bio au 7 huile
De la même gamme c est un shampoing avec les meilleur huile pour cheveux et celui la a toute les vertu qu'on peut rêver pour réparer c'est cheveux
Par contre y faut 3 semaine pour que les cheveux s'habitue au shampoing bio ,
Car les cheveux sont abituee au produit chimique
Donc il faut un temps d'adaptation et après les cheveux deviennent trop beau
 
Je suis d'accord avec vous les filles ! Les shampooing grande surface et comme tous produits en général qui viennent de "là" sont de très très mauvaise qualité. Le shampooing argan/camélia, comme l'a dit candycheri assèche fortement les cheveux effectivement.

Par contre, je dois dire que je suis toujours agréablement surprise de l'huile sèche....
 
Question con peut être mais je la pose quand même. Il existe de bon baume ou soin en bio naturel ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut