j'ai testé Modatoi

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles

alors voila, je viens vous donner mon avis sur le site Modatoi

j'ai commandé un robe et une paire de chaussure, commandé dimanche reçu mercredi donc c'est très raisonnable niveau livraison.

Chaussure au top du top
La robe paraissait très courte sur le site mais la mannequin étant grande j'ai voulu vérifié avec les mesures a quel niveau elle tomberait
86 cm ça donnait a peine au dessus du genou sur moi donc j'ai pris

En faite elle est beaucoup plus courte que prévu, dômage parce qu'elle est franchement belle mais on voit mes fesses grrr

pensez vous qu'une couturière pourrait y faire quelque chose ?

photo si jointe
 

Pièces jointes

  • IMG_6668.jpg
    IMG_6668.jpg
    1.1 MB · Affichages: 424
  • IMG_6670.jpg
    IMG_6670.jpg
    522.4 KB · Affichages: 241
  • IMG_6673.jpg
    IMG_6673.jpg
    555.2 KB · Affichages: 326
  • IMG_6680.jpg
    IMG_6680.jpg
    105.4 KB · Affichages: 283
Cool tu diras si les chaussures durent dans le temps, pour la robe tu peux mettre un minishort moulant en tissus en dessous parce qu'elles sont toutes courtes comme ça les robes maintenant
 
CandyChery a dit:
Cool tu diras si les chaussures durent dans le temps, pour la robe tu peux mettre un minishort moulant en tissus en dessous parce qu'elles sont toutes courtes comme ça les robes maintenant
faut que j'essaie sa oui
 
Color mes yeux ouiii une couturière trouvera une solution;)moi je verrait bien un petit voilage en dentelle pour rapeler le haut de ta robe,apres ce n est que mon avis..
et comme d hab tu est super jolie:rolleyes:
 
Angel71 a dit:
Color mes yeux ouiii une couturière trouvera une solution;)moi je verrait bien un petit voilage en dentelle pour rapeler le haut de ta robe,apres ce n est que mon avis.. et comme d hab tu est super jolie:rolleyes:
merci ma belle, pour le moment je me sent pas très a l'aise encore

Je me suis dit pareil pour la dentelle
 
merci ma belle, pour le moment je me sent pas très a l'aise encore

Je me suis dit pareil pour la dentelle
Quoiiiiii!!!!!pourquoi tu te sent pas a l aise :confused:T est magnifique......
ouiiii avec de la dentelle ca peut etre jolie ou rajouter un jupon en dessous
 
coucou les filles

alors voila, je viens vous donner mon avis sur le site Modatoi

j'ai commandé un robe et une paire de chaussure, commandé dimanche reçu mercredi donc c'est très raisonnable niveau livraison.

Chaussure au top du top
La robe paraissait très courte sur le site mais la mannequin étant grande j'ai voulu vérifié avec les mesures a quel niveau elle tomberait
86 cm ça donnait a peine au dessus du genou sur moi donc j'ai pris

En faite elle est beaucoup plus courte que prévu, dômage parce qu'elle est franchement belle mais on voit mes fesses grrr

pensez vous qu'une couturière pourrait y faire quelque chose ?

photo si jointe
T'es trop joulie ! :D Elle te va super bien cette robe pourquoi la faire retoucher ? Et tes escarpins *o* Je suis fan !! :D
 
WAAAAAHOU t'es magnifique ma belle ! Les chaussure j'adore ! La robe aussi honnêtement on dirait pas que tu as accouché y'a seulement un mois tu es au top du top
 
Haut