J'ai testé PB Cosmetics

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes ^^
Comme le titre l'indique, je me suis enfin lancé avec les produits PB Cosmetics et je doit dire que je suis agréablement surprise.
Comme beaucoup d'entre nous le maquillage est devenu un sacré investissement et il est toujours difficile de trouver un rapport qualité/prix correct.
Bien entendu, je ne comparerais pas ce type de produits avec du Make up par exemple( qui reste mon chouchou), mais pour un usage NON PROFESSIONNEL, c'est très correct. J'aime bien tester les marques discount et j'ai eu pas mal de mauvaises surprise, comme le maquillage du marché par exemple (fond de teint qui colle, rouge à levre qui fait des traces, crayon à lèvre qui ne marque pas, mascara qui met des boutons.......et j'en passe) et pour des prix entre 2 et 8euros. Sur PB cosmétics la plupart des produits sont à 1 euros alors j'avais de gros doutes sur la qualité. Voici mon avis sur ce que j'ai testé :

Crayons à lèvre jumbo : (1 euros)
Les + : -Crayons assez gras qui marques très bien
- Couleurs flashy et sympas
- Tenue correct pour le prix

Les - : - Les couleurs sur le site ne correspondent pas tellement à la réalité, j'ai testé le violet flou et le rose caresse : le violet n'est pas vraiment violet et le rose caresse n'est pas doux mais très flashy
- Les couleurs sont peut être un peu trop flash alors difficile d'obtenir un effet naturel..

Je suis relativement surprise et contente des ces crayons, pour le prix, ça vaut vmt le coup:):):)

Crayon à yeux : (1 euros)
Les + : -Marquent bien
: - Couleurs sympas

Les - : le Package ne correspond pas du tout à celui de la photo du site : sur le site la marque Pb cosm.
est indiqué sur le crayon or sur le mien il est écrit "traitance paris", un peu douteux...

Encore une bonne surprise, très correct.:)

Fond de teint stick : (3.50 euros)
Les + : - Tenue correct
- Application facile (avec éponge) et résultat uniforme

Les - : - Encore une fois, attention aux teintes, ne vous fiez pas au site.J'ai la peau un peu mat mais plus clair sur le visage alors j'ai pris la couleur moyenne qui est au final trop clair pour moi.
- Pas assez couvrant à mon gout, à cause de ma grossesse j'ai la peau criblée de boutons et de taches et pour un stick, il ne masque pas assez.

Bon produit également:)

La poudre libre : (3 euros)

Les + : - Bonne pigmentation, le résultat est très satisfaisant
- Package sympa
- Pour une fois la couleur correspond, j'ai pris la teinte moyenne est le résultat est nickel.

Les - : - La petite éponge fournie pour l'application a finis a la poubelle lol pas adaptée à mon gout.

Je recommanderais sans problème:):):)

Les pinceaux : (1 euros)

La c'est la grande déception... je n'ai aucun point positifs à donner sur ces pinceaux..
Les - : - Encore une fois, ne correspond pas au site, les poils de mes pinceaux sont noirs
- Qualité du poil médiocre, raide : impossible d'appliquer correctement un fard avec.

Ils me serviront à nettoyer le clavier de mon PC lol:mad::mad::mad:

Pour résumer je suis vraiment ravi d'avoir testé ces produits, ils n'ont rien à envier à des marques comme Miss cop ou perfect make up. Je rappelle que mon avis est uniquement destiné à un usage non professionel.

J'oubliais, point très positif : le délai de livraison très rapide! 3 jours pour ma part

En espérant avoir éclairé certaines ;)
 
Merci beaucoup, pour tes avis.
Du coup, je suis assez déçue, pour les pinceaux, je comptais les prendre chez eux.
La teinte des fond de teint ne m'étonne pas, c'est vrai qu'ils paraîssent beaucoup plus foncés, sur le site
 
ah ben moi je suis surprise quand même. d'après ton avis c'est un peu comme ELF avec des produits plus ou moins bons. Je pensais que PB était quand même mieux. Et les make up de Victoire me tentaient bien mais je vais y réfélchir à 2 fois avant de leur acheter des produits...

Merci pour ton avis en tout cas ;)
 
Je n'ai jamais testé Elf alors je peux pas comparer.. mai en règle général le maquillage de PB vaut le coup. J'ai aussi testé l'eye liner cake ( super bien), le taille crayon (super bien) et le fd de teint stick couleur foncé (la couleur est un peu trop rosé mais ça va). J'ai pas testé les fards pk j'en ai deja des tonnes mais je doute quand meme de la qualité, en général les fards "pas cher" c'est pas le top
 
jai testé le fard a joue de ché PB trop rouge !!!! on dirai une poupée !!!! jaime pas tro non plus leur eyeliner !!! le pinceau est tro dur .....le fond de teint pareil ctro foncé ! ben moi j'ai aimé leurs pinceaux !!!! ^^ mais jai pas accroché a leur maquillage ....
 
salut !
tu as testé leur pinceau apparement, mais lesquels exactement ?
je compte acheté un pinceau pour fond de teint et un pinceau pour la poudre
les as tu testé?

je pense faire une commande, je viendrais donner mon avis aussi :)
 
J'ai testé les pinceaux pour les fard, les autres je peux pas te dire mis si c'est la meme chose c'est vmt pas le top
 
ok, bon a 1euro ca vaut le coup de tenter. je viendrais te dire.
une forumette m'a dit qu'elle les appreciait, elle.

verdict ds quelques jours. j'attends leur réaprovisionnement de leur crayons yeux jumbo!
 
c'est clair pour 1 euros , c'est moins cher qu'au marché lol l'eye liner j'ai pas testé le tube j'ai pris le cake et j'ai mon pinceau eye liner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut