J'ai testé pour vous les gels NDED fibre de verre

serenails

serenails72
Bonjour,

comme noté dans le titre j'ai testé les gels NDED fibre de verre car il y avait peu d'avis sur le forum.

pour les deux mains j'ai fais préparation des ongles (repousser cuticules), limage, dépoussiérage, nettoyage au nail prep nded (nail cleaner special).
ensuite j'ai passé du desydrator nded sur chaque ongle.

Sur une main j'ai passé du primer NDED
Sur l'autre j'ai passé de l'Ultrabond NDED, pour voir si ça changeait quelque chose à la tenue.

Sur chaque auriculaire j'ai testé le monophase clear fibre de verre (extensions chablons),
. Mon avis personnel : attention il est liquide donc pour la construction c'est pas tip top
. L'avis de ma testeuse : attention il chauffe en couche épaisse

Sur chaque annulaire j'ai testé le monophase rosé fibre de verre (extensions chablons),
. Mon avis personnel : j'aime la consistance semi épaisse de ce gel.
. L'avis de ma testeuse : elle aime l’aspect rosé du gel, il ne chauffe que très peu en couche épaisse.

Sur chaque majeur j'ai testé le gel de construction clear fibre de verre ( sans base sur chablons),
. Mon avis personnel : gel un peu plus épais que le mono mais trop liquide pour un gel de construction.
. L'avis de ma testeuse : ce gel brûle énormément même en fine couche, elle le déconseille fortement.

Sur chaque index j'ai testé le gel de construction rosé fibre de verre (sans base sur chablons),
. Mon avis personnel : gel légèrement plus épais que le mono rosé, ils se valent en application. j'aime.
. L'avis de ma testeuse : même avis que pour le monophase rosé fibre de verre, ils se valent.

Sur chaque pouce j'ai mélangé les gels voir si il y avait des intolérances entre eux, mais je ne me souviens plus dan quels sens.

mon avis général sur les gels fibres de verre NDED, le limage après construction est facile pour les rosés je n'ai quasiment pas eu de limage à faire car ils se tiennent bien.

Après 3 semaine pour le remplissage, très bonne surprise pour ma part, ma testeuse ne veut plus d'autre gels, elle est bluffée par la tenue et la résistance j'avoue que moi aussi.

Zéro décollement quelque soit la technique utilisé ou le gel utilisé. Zéro casse. Ma testeuse fait du bricolage chez elle, elle fait de la mise en rayon au travaille, jardine beaucoup et sans gants, elle les a vraiment testé.

Rien a redire sur ces gels je les recommande fortement. surtout les rosé qui ne chauffent pas, pour la déco et la finition j'utilise les vsp couleurs de chez NDED, le finition vsp math de chez NDED et le vernis gel de finition brillant de chez onglerie. be je testerais prochainement, gel de base NDED fibre de verre ainsi que le gel de finition NDED fibre de verre. w.jpg w.jpg x.jpg
 
oups j'ai vu que j'avais quelque fautes d'orthographe désolée les filles dan = dans et math = mate lol
 
C'est normal de partager notre expérience pour que d'autre puissent en bénéficier j'aurais voulu faire des vidéo mais je n'ai pas le matériel domage
 
Merci beaucoup ça va bien m'aider , j'utilise le monophase nded standard en modelage sur chablon. Cependant j'ai quelques décollement sur la main droite que j'utilise beaucoup. Donc mon pot étant vide j'avais envie de tester le fibre de verre . Mais cette fois je voulais prendre base , construction et finition...
J'ai juste une petite question , vous ne mettez pas de base quand vous faites une pose au chablon pourquoi? Vous n'avez pas tester les bases et finitions depuis?
Merci encore
 
Je n'utilise pas de base car c'est soit primer soit base et je trouve que l'adhérence des gel est meilleur sur primer que sur base et je gagne une étape de catalisation. c'est un choix personnel
 
La finition je l'ai testé. Pas assé brillante a mon goût. En se moment j'utilise la finition soak off de chez onglerie.ne et je suis comblée. Brillé. Est anti uv. Je le met sur gel et vp. Le seul bémol. Très liquide doigt par doigt .au max 2 doigts sinon coupures assurées. Mais j'aime quand même
 
Bonjour,

L'une d'entre vous aurais quelques informations sur les primer Nded ?
y en a t'il un avec acide, un sans acide ?
je ne sais pas si je suis la seul mais sur leur site les détails sur les produits provienne d'une traduction donc incompréhensible...

merci d'avance :)
 
Je croie que le primer est acide
Et ultrabond sans acide
Mais attends confirmation
By
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce super test très détaillé.
Personne je cherche à faire seulement un renforcement de mes ongles de la manière la plus fine possible , je suis donc attirée par ce gel d'autant plus que les gels ont tendances à se détacher sur moi malgré une bonne préparation.
Que penseriez vous de ce gel pour cet usage? Sinon m'en conseillez vous un autre?
 
La finition je l'ai testé. Pas assé brillante a mon goût. En se moment j'utilise la finition soak off de chez onglerie.ne et je suis comblée. Brillé. Est anti uv. Je le met sur gel et vp. Le seul bémol. Très liquide doigt par doigt .au max 2 doigts sinon coupures assurées. Mais j'aime quand même
J'avais testé les gels à la fibre de verre Nded avant de voir votre test, en juillet 2015, et je les adore, ce sont vraiment d'excellents gels . Par contre je ne savais pas que l'on puisse passer directement au gel de construction après le primer, c'est bon à savoir . Merci pour ce pas à pas .
 
Bonjour,

Petite question Serenails concernant le semi noir que tu as utilisé est-ce un NDED aussi ? J'ai essaye le PREMIUM VYLET-NAILS de nded qui n'est pas du tout opaque, il faut 4 couches pour qu'il le devienne, peut tu me donner la ref de celui que tu as utilisé sur ta testeuse stp ? Combien de couches as tu mis ?
Merci à bientôt :)
 
j'utilise le 1050 de chez nded, 1ere couche fine translucide, je catalise puis seconde couche un peux plus épaisse mais pas trop sinon ca coule et c'est opaque, le 1050 on le trouve également chez gel uv discount normalement mais j'avoue que je commande plus souvent directement sur nded
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce super test très détaillé.
Personne je cherche à faire seulement un renforcement de mes ongles de la manière la plus fine possible , je suis donc attirée par ce gel d'autant plus que les gels ont tendances à se détacher sur moi malgré une bonne préparation.
Que penseriez vous de ce gel pour cet usage? Sinon m'en conseillez vous un autre?


si les precedents gel ne tenaient pas malgré plusieurs changement de gel, testez la résine car tout le monde ne tiens pas le gel.
 
Haut