J'ai testé pour vous !

bbloane45

Autodidacte
:D

Aujourd'hui, j'ai testé les gels de construction MSE, le clear et le Crystal blue.
Comme il n'y a pas beaucoup d'vais sur le forum sur ces gels de constructions, je vous donne le mien.

- Clear (Magic builder clear): epais, auto lissant, possible de faire les 5 doigts en même temps, ne chauffe pas beaucoup et faconnage facile avec une lime douce.
Il porte très bien son nom !

- Crystal blue : très épais, auto lissant mais plus long, 5 doigts en même temps sans problème, par contre il brule et le limage est beaucoup plus difficile (d'où les rougeurs sur la photo).

Le clear, j'adore ! Reste a voir la tenue

Ici ma pause (main gauche, le clear, main droite le Crystal blue), masque Nails.fr, gels de couleurs MSE 024 et 091. C'est un gainage sur ongle naturels.

J'espere que ca vous plaira !

102_6939.JPG
 
Superbe tu te débrouilles vraiment très bien ;)
Bravo :)
Et merci de nous faire partager tes tests. Tu es vraiment super ;)
 
La pose est très réussie, les couleurs fraiches et légères, et merci pour ce partage
 
Coucou ! Merci pour tes tests ! Aurais-tu le lien du Magic s'il te plait ? Je ne suis pas sûre d'avoir le bon sous les yeux ...
 
c'est leur clear, celui ci :
http://www.mseouest.fr/gels-de-finition-90/1420015-clear-15g-772.html

Dans leur gels de construction :

Fluide = Superior fill in pink (2 en 1)
Epais =Clear (3 en 1)
Très epais = Crystal blue (3 en 1)
Le sculpting pink est un gel rose laiteux

J'ai également tésté leur masque Altarosa, texture qui ressemble beaucoup au cover d'IBD, mais je n'arrive pas a le travailler

Je dois recevoir cette semaine leur masque "négligée", je vous redirait.

Je testerai aussi leur Pink extension, il parait que c'est leur meilleur gel de camouflage.
 
Concernant leur gels de couleurs, ils sont juste SUPERBE, je n'ai encore jamais trouvé aussi bien. Meme si j'aime bien d'autres marques aussi comme Flynails, Pride and Pretty, Topnails, Jolifin, etc...

Si vous voulez commander un gel, j'ai des codes promos les filles :)
 
Ca m'intéresse beaucoup ! Je travaille avec du "gel-uv discount" qui coule partout et qui brûle certains de mes modèles ... Une cata'
 
Pour les gels de couleur, ils sont bien couvrants ? Tu dois mettre plusieurs couches ?

Je les applique avec un spot (ou tool) mais pas au pinceau donc oui j'ai tout de suite une belle couvrance. Ils sont très pigmentés (pas besoin de les melanger).

Pour mes cover, c'est pareil je les pose au tool, et depuis que j'utilise cet outil, plus aucun souci de couvrance, et ce quelque soit la marque.
 
Merci beaucoup ! Ils ont une date de validité ? Parce que je ne compte pas commander de suite mais plutôt vers juillet août
 
Merci pour ce test, ça va m'aidé à prendre les gels;) je confirme pour les gels de couleurs ils sont parfaits!ne coule pas, assez pigmenté et un choix de couleurs énormissime!!:)
 
TRop de choix, mdr. J'en ai... rigolez pas... une centaine :). Je suis une dingue !

D'ailleurs je me disait que le principe de prêt de gels ca serai bien pour tester ! mais on est toutes trop loin .
 
lol j'en ai que 7 pour l'instant, j'attend début du mois pour en commandé..J'ai fait ma petite liste de mes préférés y'en a juste 250!!!lol oui c'est sympa cette idée mais trop loin :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut