j'ai testé un institut de pose d'ongles

sensass'beauté

Nouveau Membre
Modération : le titre a été modifé, l'institut concerné n'ayant aucun lien avec la franchise "l'Onglerie". Nous vous rappelons que "onglerie" est une marque déposée et non un nom commun.

coucou les filles je voulait vous faire part de ma petite expérience de cette après midi...
j'ai demandé pose de capsule + gel + french permanente + deux dessins + 2 strass = 70€
je m'intalle, elle me prend tout de suite ... jusque la tout va bien
elle commence le travaille (elle ne ma pas désinfecté les mains ni les siennes d'ailleur)
elle utilise une ponceuse avec un bout de machin tout blanc donc qui avait du servir à la cliente d'avant
elle me colle des capsule blanches, les coupes..., primer, gel de base, gel de construction, mes petits dessins et gel de finition...
résultat les tips sont collés de traver bonjour la french lol, les ongles sont épais (1mm voir 1, 3 sur certaines parties), j'ai plein de bulles et j'ai une pointe de gel au milieu de l'index, ca me fait comme un volcan au milieu de l'ongle lol, dois je poncé ou pas je ne veux pas que se soit pire lol lol, j'ai des bouts de poussières noir qui se sont incrustés.
elle me dit bon c'est fini ok je remet mon manteau et la surprise j'ai les doigts tout noir lol j'avais du gel pas sec plein les doigts enfin bon j'ai fotté je me suis lavé les mains 5 fois et c'est parti.
bref je suis dégouté en plus j'ai mal aux ongles.
voila si il vous est arrivé des choses un peu comme moi, je vous offre un post pour en parlé
le travail à été fait en 1h
aller bize à tous
 
Re : j'ai testé une onglerie

hoooo 70 euros pour ça .... :at war with emo:

Ben 1 heure c'est incroyable ça, je pense que tu n'aurais pas du payer pour quelque chose dont tu n'es pas satisfaite, visiblement le travail a été baclé... elle a dégraissé ton ongle au moin??? ce n'est surement pas une pro. Pourrais-tu poster des photos ??
 
Re : j'ai testé une onglerie

aurais tu une photos? en tout cas en te lisant ça semble carrement pas serieux! en plus de gel qui reste collé aux doigts c'est quand même dingue ça....
 
Re : j'ai testé une onglerie

moi j'ai eu le meme style d'experience mais pas aussi grave, sauf que j'ai chopé une mycose car elle a pas désinfecter mes mains, ni ongles, pas de déshydratant, pas de bombé, du gel sur les cuticules..bref la cata, quoi, les ongles ont tenu 5 jours, mais bon cela m'a couté seulement 50 € car elle venait d'ouvrir...lol mais depuis elle a fermé, je me demande bien pourquoi !!
 
Re : j'ai testé une onglerie

j'ai essayé de prende des fotos maisl'appreil ne veux pas lol c'est trop moche lol, de loin c'est pas trop choquant mais en tant qu'esthéticienne on a l'oeil critique, j'essaye encore des que j'en ai une nette je vous la mets
 
Re : j'ai testé une onglerie

coucou les filles je voulait vous faire part de ma petite expérience de cette après midi...
j'ai demandé pose de capsule + gel + french permanente + deux dessins + 2 strass = 70€
je m'intalle, elle me prend tout de suite ... jusque la tout va bien
elle commence le travaille (elle ne ma pas désinfecté les mains ni les siennes d'ailleur)
elle utilise une ponceuse avec un bout de machin tout blanc donc qui avait du servir à la cliente d'avant
elle me colle des capsule blanches, les coupes..., primer, gel de base, gel de construction, mes petits dessins et gel de finition...
résultat les tips sont collés de traver bonjour la french lol, les ongles sont épais (1mm voir 1, 3 sur certaines parties), j'ai plein de bulles et j'ai une pointe de gel au milieu de l'index, ca me fait comme un volcan au milieu de l'ongle lol, dois je poncé ou pas je ne veux pas que se soit pire lol lol, j'ai des bouts de poussières noir qui se sont incrustés.
elle me dit bon c'est fini ok je remet mon manteau et la surprise j'ai les doigts tout noir lol j'avais du gel pas sec plein les doigts enfin bon j'ai fotté je me suis lavé les mains 5 fois et c'est parti.
bref je suis dégouté en plus j'ai mal aux ongles.
voila si il vous est arrivé des choses un peu comme moi, je vous offre un post pour en parlé
le travail à été fait en 1h
aller bize à tous

il m'est arriver exactement la même chose il y a quelque mois :yes:
n'osant rien dire j'ai payé et je suis parti mais ce serai a refaire je ne payerai pas !! ( et j'éviterai cette onglerie aussi :comando:)
 
Re : j'ai testé une onglerie

Tu fais aussi de la pose d'ongles? juste pour savoir car si oui . je ne l'aurais pas laisser faire et je lui aurais dit que moi meme je suis du metier et que ce qu'elle fait ce n'est pas normal . Ace prix là je pense que tu as ton mot a dire !!!!
 
Re : j'ai testé une onglerie

Tu fais aussi de la pose d'ongles? juste pour savoir car si oui . je ne l'aurais pas laisser faire et je lui aurais dit que moi meme je suis du metier et que ce qu'elle fait ce n'est pas normal . Ace prix là je pense que tu as ton mot a dire !!!!


tout a fait d'accord elle pourait même y retourner pour demander a ce qu'on lui refasse
70 euro pour ca !! quel honte
 
Re : j'ai testé une onglerie

non moi je fais du maquillage semi permanent et je suis esthéticienne je laisse les ongles pour les autres lol... moi j'aime pas faire.
 
Re : j'ai testé une onglerie

tu devrais quand meme y retourner . Moi quand il y a quelques chose qui ne va pas mes clientes reviennent et je trouve ça tout a fait normal car ça arrive aussi . Voilà sinon j'espere que ta pose tiendra un petit moment quand meme bises.
 
Re : j'ai testé une onglerie

c'est pas question des 70€, mais je suis déçu c'est tout, je n'y retournerais plus et je en lui ferais pas de pub.
 
Re : j'ai testé une onglerie

c'est pas question des 70€, mais je suis déçu c'est tout, je n'y retournerais plus et je en lui ferais pas de pub.


est ec que cette charmante prothésiste a été formé??? elle avait qq chose d'affiché dans son local????
 
Re : j'ai testé une onglerie

c'est pas question des 70€, mais je suis déçu c'est tout, je n'y retournerais plus et je en lui ferais pas de pub.


ben dis donc j'aimerai bien que mes clientes soit toute comme toi !!
70 euro dans le vent ...
pour 70 euro il faut du parfait (enfin presque car le parfait n'existe pas ) quoi que quant on voit certaine poses sur le forum on se demande si le parfait n'existe pas :)
 
Re : j'ai testé un institut de pose d'ongles

Je suis désolée pour toi... Moi non plus je n'aime pas faire de scandale ; mais tout de même... elle mériterait que tu y retournes s'il y a ( en plus ) un décollement dans les prochains jours !
 
Re : j'ai testé un institut de pose d'ongles

c'est honteux... et le pire, c'est que y'en a beaucoup comme ca (j'ai eu affaire a quelqu'un d'un peu plus consciencieux, mais a peine)
 
Re : j'ai testé un institut de pose d'ongles

Bonjour à toutes,

J'aimerais me faire poser des faux ongles pour pas trop cher, je peux me déplacer,mais j'habite le 95, quelqu'un pourrait m'aiguiller ou voir même me donner des coordonnées. En tout cas ce site est super et merci par avance pour vos réponses, bonne journée à toutes.
 
Re : j'ai testé un institut de pose d'ongles

Tu devrais poster une annonce dans la bonne rubrique peut être qu'une fille près de chez toi te répondra. Sinon si tu es prête à venir sur Paris je peux te prendre pour une pose. Envoie moi un MP si cela t'intéresse je suis dans le 17e .

Biz


Bonjour à toutes,

J'aimerais me faire poser des faux ongles pour pas trop cher, je peux me déplacer,mais j'habite le 95, quelqu'un pourrait m'aiguiller ou voir même me donner des coordonnées. En tout cas ce site est super et merci par avance pour vos réponses, bonne journée à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut