J'ai teste le gel CCN de timtimng

Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

sur moi il brule !! mais bon c'est supportable et le pink est vraiment super!!
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

et sur ongle pas cher ben il est cher:comando: vive ebay.com pour ca
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

salut j'ai une question j'utilise aussi ces gels et je voulais savoir
- après le nail prep, je mets du X-strenght(primer acide) et en complémement l'uv fix contact de beauty nails est ce que c'est ça un primer sans acide ?(je crois pas)
est ce qu'il m'en faut un?? si oui je voulais le prendre sur ongles 24
merci pour vos conseils
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

ok merci tanita
il fau du primer??
il en vend aussi vous croyer qu il est bien??
bisou

bah moi j'en mets.
Je ne sais pas s'il est bien son primer, le mieux est de tester si le prix est correct:eek:ster:

biz
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Salut a toutes
le post est un peu vieux mais je viens à peine de m'intéréssée aux gels de timtimng, alors que je commande chez lui depuis environ 2 ans, j'ai un gros soucis mon gel de finition fait un peu ce qu'il veut en gros parfois il brille parfois pas malgré que je catalyse 5min c rageant, alors là en lisant que le gel brille super suis super intéréssée.
donc si je suis bien vous utilisé le clear pour la finition
je fais mon métier depuis 23ans et c'est vrai depuis j'ai toujours mis d'abord de la base , depuis des annees j'utilise le "haftgel" de Eubecos, sans ajout de primer, donc si je le prend chez timtimng je dois donc prendre un primer, ca fait des lustres j'en ai pas pris.
je vous mets le lien pour son site pour celles qui ne l'ont pas, car depuis l'année der ebay nous fait défaut , pour les frais de port je compte pas tout à fait le double de ma commande mais malgré ca c'est toujours moins cher qu'ici.
Mellow All Lovely Stuff
pour celle qui comme moi sont pro , le seul truc un peu bof c'est que l'on doit imprimer la facture du site c'est pas dans le paquet et en gros compté 3 semaine pour la livraison.
chez lui je prend
les capsules mains et pieds elles sont top j'ai pas de soucis
les spot swirl en bois pas cher et simpa
les colles j'ai pas aimer mais bon c'est mon avis trouvais que les capsules tenaient moins bien
les charms mais il a pas beaucoup de choix
je lui ai pris des boites de mélange de strass encor genial
des pinceaux
des petits ciseaux
et plein d'ot chose dont je suis satisfaite
pour mon ancien patron on avait comander les anciens lot de gels colorés , ils sont pas couvrant donc pas top
je vais commander les nouveaux voir si cest mieux
en ce moment je fais les mélange toute seule avec du gel de construction et des pigments que je prends en allemagne , ca permets de faire le ton exact que desire la cliente, je perds un peu de temps mais le sourire en face vaut de l'or
voila donc en gros si vous pouviez me dire si c'est bien le clear que vous mettez en finition et si vous le mettez en fine couche ou double?
se serait sympaautre question je me suis pris un kit airbrush aux usa, tout est genial seulement les pistolets sont a aspiration donc bof, j'ai vu sur ebay des pistolets pas trop cher en gravitation qui sont en gros à 30 euros frais de port compris,, une de vous aurais elles deja commander ce genre de pistolet?
si oui dites moi je coule une bielle avec ceux a aspiration

merci beaucoup les filles
Nadine:laugh:
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Et ben moi aussi je viens de les tester et ben je suis bien surprise de la qualité
l application et nettement mieux que ce que j utilise generalement
donc je suis super contente pour le prix !
.

Comme quoi tout le monde critique les gels chinois mais voici la preuve d'un gel bon marché et de bonne qualité.
Bonne journée.
SONOBELLA
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

bon la discussion est vieille de trois ans

mais je rappelle quand même que nous sommes obligées d'avoir la compostion des produits sur les pots, les dates de peromption et dautres mentions légales, choses qu 'avec les gels de chez eux on ne peut pas garantir

au dernier controle de la médecine du travail, j ai du tout fournir sur tous les produits que l'on utilises (Loi sur les cosmétiques vu au cap esthétique d'ailleurs)
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Tu as tout à fait raison Sabine,j'avais commander les gels, je les ai essayer sur mes filles et moi même, ça ne m'as du tout convaincu, du coup i sont rester dans leur pots encore longtemps.
Nadine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut