J'ai teste le gel CCN de timtimng

KISAWA

Éprouvée
Et ben j'adore! Il tient bien et il brille il brille!
Je pensais pas etre aussi bien surprise!
Par contre la french est un peu epaisse mais sinon :44-lovely-eyes:.

Je les ai deja depuis une semiane et rien de decoller et la brillance est toujours la!

J'en ai recommande!
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

tu as un lien? quel gel utilisais-tu avant?
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

j'ai des doutes qu'ils soient aussi bon que ceux de l'onglerie mais peut etre que e me trompe
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

oui mais pour le prix c'est pas encore trop grave mais je resterais a l'onglerie kd meme
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

ahh ben justement je me posait la questionet j allais ouvrir un post pour demander hihihi
Pour le blanc trop epais moi je trouve que c est pas si mal que ca car quand ca coule c est pas le top

domage que ce ne soit que des pitits pots

y a t il d autres avis sur ces gel??????
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

coucou a vous justement j'esité a commandé comme c des produit asiatique on c jamais lol. auriez vous des photos a poster ou a m'envoyer pour voir le resultat svp ce serait gentil de votre part. merci
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Et ben moi aussi je viens de les tester et ben je suis bien surprise de la qualité
l application et nettement mieux que ce que j utilise generalement
donc je suis super contente pour le prix !
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Et ben j'adore! Il tient bien et il brille il brille!
Je pensais pas etre aussi bien surprise!
Par contre la french est un peu epaisse mais sinon :44-lovely-eyes:.

Je les ai deja depuis une semiane et rien de decoller et la brillance est toujours la!

J'en ai recommande!
Je l'utilise aussi, et il et impeccable, j'utilise surtout le "pink" qui est rose opaque, un peu couvrant, il n'est vraiment pas cher et rien a dire question utilisation.
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

C'est bon à savoir !
Perso, comme bcp je pense, j'aurais mm pas pensé a l'essayer me disant que ct du... caca ! :ien-ien la palourde
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

je pense que tout l monde a pensé la meme chose loool
c'est très bon a savoir

heureusement que certaines ont osé mdr:hi::hi::hi:
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

suite a ce post quand il a été créé je l'ai testé et adopté,il tient bien,facile a travailler et il brille super bien,bref je les adore aussi.
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

ça revient +- a 7euros avec frais de port pour les 3 (blanc,clear et rose)
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

Pour la france sa pose pas de probleme d'acheté sur ebay.be plutot que fr ?
car bcp de chose sont plus interessant sur le ebay belge
 
Re : J'ai teste le gel CCN de timtimng

coucou
je les ai testé franchement je trouve qu'il sont egalement de bonne qualité , le gel tien bien que se soit sur capsule ou sur ongle naturel , facile a travailler , brille tré bien , je v en recommander !!! juste le gel blanc je ne le trouve pas assé blanc , donc je pense ke je v acheté des pigment é le mélangé pour dire de l'utiliser. é en meme temps petite question ou je pe trouver les pigments dans le commerce ?? ou sur le net?? bisous a toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut