j'ai tester color mousse...

Bonjour

Alors voilà tout est dans le titre!
apres avoir longuement hésiter sur la couleur que je voulais ,ben viiii un ans de deco et couleur pour être blonde platine et puis la mes cheveux devenu un désastre j'ai décidé de changer pour laisser mes cheveux respirer!!!

Donc voilà le topo cheveux blond blanc et racine apparente ( en gros trois couleur differente sur mes cheveux ) SA C'ETAIT AVANT

J'achete color mousse
La couleur : blonde nature effet soleil un blond pas trop foncé et sur la boite plus tôt naturel c'est vrai!

Et c'est parti préparation ultra facile on verse un liquide dans l'autre on referme avec la pompe et on retourne deux fois.
Pemiere impression : y a pas beaucoup de produit!

Et puis on pompe ,a mousse sort j'éale sur les cheveux au déut je me suis dit sa va pas êre éident , en fait si super facile mêe.

Ptit bemol je doit bien repasser sur certaine meche caché!

Pause de 30 minute sa pique pas! sa chatouile un peu ,sa coule pas! (sa super important!)

Apres trente minute je rince la couleur dégorge pas trop, je seche, mes cheveux sont carrement pas abimer apres!

et voilà le resultat en image (mais bon la couleur est respecter comme sur la boite) mais pas a mon gout lol

j'avoue regretter un pti peu mon blond lol

voilà pour celle qui hésité ben c'est un produit que je conseil vivement .

rapport qualité prix franchement nikel payé 11 euro on fait une tete cheveux mi long et sa sent super bon!

voilà dite moi se que vous en pensé.

bisou
 

Pièces jointes

  • DSCN7552.jpg
    DSCN7552.jpg
    43.2 KB · Affichages: 444
  • DSCN0040.jpg
    DSCN0040.jpg
    29 KB · Affichages: 448
Re : j'ai tester color mousse...

je trouve la photo 2 beaucoup mieux que la 1er :D
 
Re : j'ai tester color mousse...

moi aussi j'aime bien la 2eme, c'est quelle marque que tu as pris??
 
Moi je trouve le rendu très uniforme =)
Sa te va très bien.
Bisous.
 
Re : j'ai tester color mousse...

je prefere ton blond de maintenant! tu nous tiendra au courant sur la durée?
 
Re : j'ai tester color mousse...

merci !!!pour vos réponse du coup moi aussi je suis tres partagé sur les deux couleur je vais voir comment la couleur va evoluer je vous tiendrais au courant .

la couleur c'es sublime mousse de l'oreal (je me suis tromper dans le tritre lol)

bisou
 
Moi je pense quun châtain ou marrons glace t irait a merveille.
 
Re : j'ai tester color mousse...

oui cest vrai j'ai vraiment envie de partir dans ses couleur en attendant que mes cheveux repousse bien!!!!

aller je regarde se soir qu'elle couleur et pit je verrai demain .

je tiendrais au courant
 
Re : j'ai tester color mousse...

j'ai bien envie de l'essayer cette colo. Je prefere la deuxième photo, je te verrai bien avec un blond un poil plus foncé
 
Re : j'ai tester color mousse...

ben en fait je pense que la couleur va beaucoup degorgé dans les semaines a venir donc je vais en refaire une un peu plus foncer.

sinon la couleur exacte c'est sublime mousse de l'oreal et c'est blond soleil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut