J'ai tester olaplex produit miracle

Algerienne78

Membre récent
slt, alors voila apres des annees de decos et colod les cheveux etaient bousillés elastiques cassés, j'ai couper å mes dépend en coupe garconne, j'ai testee ojzolex et ca tiens sa promesse sauf que je trouve qu'il ne faut oas l'utiliser sur cheveux abimés car cela les sensibilise davantage, d1 coté ca les rends plus fort aussi mais moi on vois bien qu'ils sont encore super fatiguer. J'arrete les colos et je vais utiliser olaolex en tant que soin melange du 1 avec le num 2. J'ai meme pu passer du henne a une deco+couleur. Voila pk j'ai besoin de vos conseils j'ai les longeurs abimés qur faire sachez que jr peux plus couper il font tres court. Je fais 1 soin aphogee tte les 6 semaines et le reste du temps que me conseillez vous ( citer moi svp les marques)merci par avance
 

Pièces jointes

  • 20151011_014845.jpg
    20151011_014845.jpg
    219.9 KB · Affichages: 858
  • 20151011_014830.jpg
    20151011_014830.jpg
    253.7 KB · Affichages: 712
Oula, pardonne pas ma franchise mais là pour moi tes cheveux sont bousillés... Hormis arrêtez toutes techniques et te contenter de soin pendant X mois il n'y a rien à faire. Pour les soins tu en as plein... Kerastase est une bonne marque. Tout ce qui est nature peut leur faire du bien.. Huile d'olive, etc... Bon courage !
 
Oula, pardonne pas ma franchise mais là pour moi tes cheveux sont bousillés... Hormis arrêtez toutes techniques et te contenter de soin pendant X mois il n'y a rien à faire. Pour les soins tu en as plein... Kerastase est une bonne marque. Tout ce qui est nature peut leur faire du bien.. Huile d'olive, etc... Bon courage !
lol bousillé ca tu la dis merci pour les conseils
 
@dreena Bonjour j'ai effectuer un lissage aujourdui l'express kit lissage bresilien de myriam k j'avais un petit fond, et d'aspect mon cheveux est mieux, pense tu que je dois faire un autre lissage timoé par ex ou un reconstructor, ou un de tes soins a la keratine actif ou autre car comme je suis passer du henne au coloration grace a olaplex sinon je naurai plus de cheveux je sens que ca a retirer la keratine de mes cheveux deja sensibilises, ps olaplex ten pense quoi sincerement jaime bcp merci par avance bisous à toi et ton fils.
 
@dreena voici les photos du lissage qui oeux etre lavé directement mais je prefere attendre 3 jours je ne sais pas si il y aura un effet meilleur
 

Pièces jointes

  • 20151012_150359.jpg
    20151012_150359.jpg
    272.7 KB · Affichages: 491
Bonjour, je n'en pense pas grand chose , juste qu'à la vue des photos, il n'est pas normal que votre cheveu soit aussi terne et avec autant de frisottis, j'ai peut être une explication!!
La coupe a dû être fait avec un sculteur qui a dévitalisé le cheveu, dans votre cas, faire juste un soin enrichi à la kératine, un peu d'eau de lissage pour les discipliner et c'est tout, et surtout ne plus couper vos cheveux fins avec ce type de matériel ciseaux sculteur ou rasoir c'est pareille!!
 
Bonjour, je n'en pense pas grand chose , juste qu'à la vue des photos, il n'est pas normal que votre cheveu soit aussi terne et avec autant de frisottis, j'ai peut être une explication!!
La coupe a dû être fait avec un sculteur qui a dévitalisé le cheveu, dans votre cas, faire juste un soin enrichi à la kératine, un peu d'eau de lissage pour les discipliner et c'est tout, et surtout ne plus couper vos cheveux fins avec ce type de matériel ciseaux sculteur ou rasoir c'est pareille!!
Bonjour oui trop terne enfaite la coiffeuse a effilée car elle la dis que j'avais trop de masse du coup les longeurs sont archis fragilisé, super donc pas de LB , je dois prendre quels produits dans votre gamme svp, sachant que jai pleins de soin chez moi deja lais niveau compo cela ne doit pas être clean merci bcp en tous cas
 
@dreena 5 produits m'interesse dans votre gamme: le lissage bresilien pour le coté soin souplesse et vitalité car les cheveux sont ternes.... le reconstrucor pour redonner du peps , le conditionneur, le lait de coiffage pour le coté reparation et leau de coiffage mais plus retissente car elle lisse plus quelle ne soigne ou je me trompe dslė si je dis des betises je ne les pas tous essayé mais jai peur de faire un trop plein de keratine, ps: si on met bcp de keratine animale dans un soin classique est ce que cela peux nuire aux cheveux?
 
Bonjour, je n'en pense pas grand chose , juste qu'à la vue des photos, il n'est pas normal que votre cheveu soit aussi terne et avec autant de frisottis, j'ai peut être une explication!!
La coupe a dû être fait avec un sculteur qui a dévitalisé le cheveu, dans votre cas, faire juste un soin enrichi à la kératine, un peu d'eau de lissage pour les discipliner et c'est tout, et surtout ne plus couper vos cheveux fins avec ce type de matériel ciseaux sculteur ou rasoir c'est pareille!!
derniere question pensez vous que je dois reprendre la coupe en coupant au ciseau normale
 
@dreena vos complements alimentaires on lair top pour moi ca va deternir mes cheveux et les faire pousser! ou la lotion il me faut un diagnostic personnalisé, j'ai lu votre blog et je souhaite savoir à propos du henné neutre avec l'hiver le froid l'agression naturel du climat si je pouvais l'utiliser sachant que je fais des couleurs tt les 2 mois et des mèches 2 fois par an( pour le moment j'arrete les couleurs 3 mois) ou seulement utiliser le henne en racine et pointes pour mes fortifier, derniere chose je vous poste une photo je souhaite savoir si cest une chute ou autre et quel ptoduit utuliser sur cette personne pour le moment jutilise du ricin et pense faire 1 henne neutre pour fortifier les petites repousses merci par avance pour tte ces questions
 
Bonjour, avec le peu de cheveux qu'il y a , je vois pas ce que l'on pourrait faire , à part les laisser tranquille et pousser, finissez vos produits , arrétez d'en faire trop avec une multitudes de choses qui dans les 3/4 ne servent à rien...
Actuellement avec vos cheveux ultra courts, il n'y a pas grands chose à faire, trop de produits tue le produits , prenez de la levure de bière en cure, un shampooing et soin et c'est tout, ne touchez plus à rien et laissez pousser tranquillement, l'hiver les cheveux poussent moins vite que l'été mais pousse tout de même de 1 cm / mois
 
Bonjour, avec le peu de cheveux qu'il y a , je vois pas ce que l'on pourrait faire , à part les laisser tranquille et pousser, finissez vos produits , arrétez d'en faire trop avec une multitudes de choses qui dans les 3/4 ne servent à rien...
Actuellement avec vos cheveux ultra courts, il n'y a pas grands chose à faire, trop de produits tue le produits , prenez de la levure de bière en cure, un shampooing et soin et c'est tout, ne touchez plus à rien et laissez pousser tranquillement, l'hiver les cheveux poussent moins vite que l'été mais pousse tout de même de 1 cm / mois
bonjour, ok ca a le merite d'etre clair, je voulez les fortifier avec un reconstructor mais je vais suivre vos conseils je pense comme vous pour les soin bon courage et merci
 
Bonjour, avec le peu de cheveux qu'il y a , je vois pas ce que l'on pourrait faire , à part les laisser tranquille et pousser, finissez vos produits , arrétez d'en faire trop avec une multitudes de choses qui dans les 3/4 ne servent à rien...
Actuellement avec vos cheveux ultra courts, il n'y a pas grands chose à faire, trop de produits tue le produits , prenez de la levure de bière en cure, un shampooing et soin et c'est tout, ne touchez plus à rien et laissez pousser tranquillement, l'hiver les cheveux poussent moins vite que l'été mais pousse tout de même de 1 cm / mois
@dreena par contre je viens de lire que la keratine liquide que vous vendiez a 1 date de validite le soucis c'est que j'en avais commander plusieurs pour en mettre dans les nombreux massues que j'ai il y a plus de 6 mois tous les massues sont perimes????
 
@ je les ai acheter en janvier et jai jeter directement les petites fiolles je n'ai plus les dates si c'est perimes je perds bcp de marchandises
 
Aie aie aie , la a ta place je tondrais tout & je me boosterais a la potion magique au vinaigre de cire parceque ils sont dans un etat deplorable alors qu'ils sont tres court ... Tu va vraiment galerer a les faire pousser ils vont casser sans arret !
Comment en ai tu arriver la ? Deco ? Defrisage ? Tu porte une coupe courte par choix ou tu les a coupées au fur & a mesure car trp abimés ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut