j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

zazaglopy

Membre récent
bon voilà
trop gourde, la dernière fois que je me suis fait les ongles, mon pot de gel de condstruction rose de ongle 24 s'est renversé sur le sopalin. J'ai tout rammassé avec un pinceau, galère ! mais vous croyez que il est mort ? si jamais yavais des particles de limage ou de sopalin dedans ? il a l'air clean à vue d'oeuil mais bon....
merci les filles
quelle gourdasse je fais !
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

Bah disons qu'il y a de fortes chances que ton gel ne soit plus propre comme avant...
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

bonjour voisine

je pense que si il n'y avait rien sur le sopalin et que ca à lair clean ca devrait aller a mon avis ..
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

ha c est pas de bol ca!!!lollll tu as du le laisser un moment car je trouve que ce gel et quand meme epais pour que tout s ecoule???
tu devrais essayer de te refaire une pose et tu verra bien! moi je pense que ca devrais aller mais il faut tester quand meme tiens nous au courrant
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

c'est vrai quil a quand même une texture epaisse
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

ouais je suis trop bête, bon je verrais bien , le pot ne coute pas cher, mais es frais de port à rajouter ! zut !
 
Re : j'ai tout renversé ! car marche quand meme ?

ouais je suis trop bête, bon je verrais bien , le pot ne coute pas cher, mais es frais de port à rajouter ! zut !
oui c est ca qui est embetant c est les frais de port!!!
moi je pense acheter chez flynails car les frais de port sont au tarif de la poste comme ca tu paye pas 8 euros pour un pot de gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut