j'ai trop peur

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles j'ai ma premiere cliente demain pour une pose avec french en gel y aurais t'il parmi vous une bonne ame qui pourais me rapeler les truc les plus important pour que je n'oublie rien la je ne c pas si c'est le stresse mais j'ai l'impression de ne plus rien s'avoir merci d'avance :confused::confused::confused:
 
Re : j'ai trop peur

C'est normale d'avoir peur...

Faut pas que tu oublies de bien dépolir les bords de l'ongles... après le protocole habituel...

Faut que tu garde ton calme... surtout oublie pas la base...

J'sais pas trop quoi te dire d'autre...
 
Re : j'ai trop peur

merci je mettrais des photo apres enfin si j'ose lol
 
Re : j'ai trop peur

mais nooooooooooon eliphine tu n'as rien oublié
c'est normal que tu stresses mais dèq que tu auras commencé ca ira mieux
on attend les photos....


bonne nuit
 
Re : j'ai trop peur

merci sa m'encourage bonne nuit a toi biss:drolleyes:
 
Re : j'ai trop peur

myaabb cool! courage tu sais c'est normal de stresser jette un oeil a ton protocole avant l'arrivéed e ta cliente, met tes produits en evidence pour etre sur de ne pas oublier un étape.... et ne stresse pas tu verras on est a l aise bien plus vite qu'on ne le croit... prend ton temps c'est essentiel ;)

tu nous montreras ça ;)
 
Re : j'ai trop peur

je suis trop nul mais c'est quoi le protocole ????:wub:
 
Re : j'ai trop peur

c'est la manière dont tu fais ta pose, l'ordre dans lequel tu mets tes etapes.... preparation de l'ongle etc etc .... ;)
 
Re : j'ai trop peur

ben
désinfecte,
repousse les cuticule
cleaner,
dépolir,
nail prep pour assécher
tips
primer
et c'est parti !
 
Re : j'ai trop peur

mais tracasse ca va aller... oui relis toi avant et met tes produits dans l'ordre et en évidence, t'as qu'a mettre des tout petits numéros discret...
 
Re : j'ai trop peur

merci les filles c super sympa le stresse est presque parti demain je mettrais les photo
 
Re : j'ai trop peur

Garde ton calme, ce n'est pas un examen ... Tu verras le sourire de ta cliente, ça motive un max

Pis t'oublis pas les photos !! :wink2:
 
Re : j'ai trop peur

exactement puis tu vas papoter et ça va passer tout seul ;)

bonne soirée myabb et je passerai voir les photos demain ;)
 
Re : j'ai trop peur

merci a toutes demain je mettrais comme titre ca y est ma premiere cliente
 
Re : j'ai trop peur

Bonne chance moi j'en ai fait quelques une des clientes et pour dir la vérite je stress encore !!! Si e n'est pus !!!

Bonne chance et on atends les photos !
 
Re : j'ai trop peur

T'inquietes ça va aller! ^^ mets une petite musique en fond sonore que tu adore et qui t'encourage! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut