j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ????????

Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

le mieu serait de lui demandé directement.
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

beuh c'est bizarre ca
ca doit etre vernis french et vernis transparent mais pour extension je sais pas
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

aloooooors laaaaaaaaaaaaa!!!??????
je veux savoir!!!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

Coucou,

Je ne vois pas se que sa peu etre à part de l'acrygel !
Y'a beaucoup de centre qui prétendent avec des nouveaux produits "magiques" qui permettent de faire des poses en un temps record .


Très belle pose mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:21-crazy:
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

lol deja rien que la french hyper epaisse et large ca fait peur ! mdr
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

lol bah moi je trouve que sa pose déjà EST MOCHE... a mon avis elle te colle la capsule un coup de vernis transparent et hop c'est fini ... genre deja 10minute pour limer 3 pour coller 1 pour passer le vernis transparent encore une deuxieme couche histoire de faire genre hein... et c'est fini mdrrr
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

reste aussi les ongles précoller de chez clair's loool
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

non sérieu bizare je lui est envoyer un msg mais pas de rep encore
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

mdrrrr même chez clair's ca coute encore trop cher .. moi je serais de ces filles la j’achèterais directement 500 capsule sur ebay un coup de vernis et je la pose directement au dessus de la lunule ..
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

lol bah moi je trouve que sa pose déjà EST MOCHE... a mon avis elle te colle la capsule un coup de vernis transparent et hop c'est fini ... genre deja 10minute pour limer 3 pour coller 1 pour passer le vernis transparent encore une deuxieme couche histoire de faire genre hein... et c'est fini mdrrr


alors ca vous plait?ca vous fera 25 euros svp merci ;)
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

surtout ne toucher rien avant que je parte lol et pas de garantie
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

le pire c'est qu'elle propose de faire formation aussi
ca fait peur quand mm au vu de la photo
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

je doit dire que sa me triture l'esprit sa comment elle fait jespere qu'elle va vite répondre (esperont que c'est pas une pose en mime loool)
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

ah bon?ah bah dommage je comptais demander plus d'infos...ah j'suis décue décue la!!!
 
Elle parle des soak off j'en suis sur et certaine. Ou alors des gel naturgel (les gels sans uv)
Son proto en 15min
Bloc blanc
Gel de base
Cata
1ere couche soak off
Cata
2eme couche soak off
Cata
Gel de finition
Merciii aurevoir :)
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

je doit dire que sa me triture l'esprit sa comment elle fait jespere qu'elle va vite répondre (esperont que c'est pas une pose en mime loool)

mdr!!!oh ouiiiiiiiii!!et hop sans les mains!:danse:
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

Elle parle des soak off j'en suis sur et certaine. Ou alors des gel naturgel (les gels sans uv)
Son proto en 15min
Bloc blanc
Gel de base
Cata
1ere couche soak off
Cata
2eme couche soak off
Cata
Gel de finition
Merciii aurevoir :)


oui je pense aussi qque cest la reponse a la question!mais elle dit pas de gel!alors pas de gel fanya lol!!!tout à l'eau!!à l'ancienne!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

lol sans les mains sa doit etre sa en fait elle prend le quard d'heure de déplacement a 25 euro c'est tout la prestation n'est pas incluse .

Fanya ok soak off mais elle dit "pose d'ongles" donc rallongement et soak off c'est du gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut