J'ai trouvé mon bonheur !!!

I

IsaNails

Guest
Et oui, je suis une grande impatiente... Je suis allé me chercher un feutre posca et j'ai immédiatement testé ! Et j'aime beaucoup !!! J'ai pris un noir pour commencer mais dès demain matin je me fournis une panoplie de couleurs ! Je vous montre en photo... heuuuu c'est une déco vite fait hein donc c'est pas top...
 

Pièces jointes

  • 100_1658.jpg
    100_1658.jpg
    70 KB · Affichages: 176
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

Bon voila du coup tu as bien fais d'attendre.......Contente pou toi en tt cas...BIZOUX
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

Ah bah ouais ca pete!! C'est c'que j't'avais parlé nan ... les feutres pour céramiques?
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

Oui, ils sont bons pour toutes surfaces !!! Et même avec un top coat par dessus il ne bave pas ! Youpieee je vous pouvoir me lancer dans la déco ! :2-big-smile:

Ptdrrr lolaaaahhhh !!! J'adore ta signature !!!
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

coucou je voulait savoir c'est un marqueur?la pointe elle est fine?si non,c'est pas un peut galere pour tracé des traits fin?
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

Ha super ca marche, je suis contente je vais pouvoir en acheter aussi:laugh:

C'est klr sympa ta signature lola j'avais pas vu
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

coucou je voulait savoir c'est un marqueur?la pointe elle est fine?si non,c'est pas un peut galere pour tracé des traits fin?

La pointe fait 3mm. Si tu veux des traits plus fins, tu traces sans appuyer sur ton marqueur, si tu veux plus gros, tu appuies plus fort.
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

comment je n y ai pas pensé avant...
j en ai plusieurs à ma maison car je fais de la peinture sur verre!!!!!!

merci pour l info.
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

pour les filles de liege le magasin se trouve rue cathedrale il me semble d'apres la photo ça ressemble fort a ça
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

rue de la Cathédrale 27

4000 Liège

Tel. 04 223 50 80

Fax 04 223 53 10du lundi au vendredi inclus

09.30 - 18.00

samedi: 10.00 - 18.00
 
Re : J'ai trouvé mon bonheur !!!

Oh je savais même pas que lolah était modo...

La team de la censure s'agrandit :laugh:

Super l'idée du marqueur merci :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut