j'ai trouvé un local y a plus qu'à tt faire pour que ça aboutisse!!!

coucou les filles!!! ça y est le grand jour a eu lieu hier!!! très contente de mon 1er jour voici des photos de mon 3ème bb
 
Trés jolie, superbe tes étagéres pour y mettre les produits, ou les as tu achetés ?
Je ne suis pas installée, je suis en autoentreprise à domicile.
J'aimerais m'installer mais peur car je ne sais pas par ou commencer, étude de marché, plan de financement prévisionnel. J'ai vu plusieurs local mais avec des loyers de 900 euros.
 
les étagères je l'ai ai trouvé chez alinéa, 900 euros!! waouuuu y a intérêt à ce que l'emplacement vaille le coup tt de même
 
Felicitation Lilikan !
Ton institut est tres beau ! en tout cas il donne envie d'y entrer!
Pour moi ca reste un reve, car j'arrive pas a passer le cap (je fais du domicile depuis 5 ans) trop peureuse de ne pas y arriver.
En tout cas bravo et je te souhaite beaucoup de clientes !!!
 
J'ai lu les 3 pages et ta motivation, ton ambition m'ont transporté!
Tout mes félicitations pour cette tte nouvelle ouverture et aventure.
Je suis allé voir tes photos sur fb juste trop beau!
Tu peux être fière, bravo!
 
Deja bravo pour ton courage a t'installer. Et ton local est super beau, bien rangé, couleur choisie avec soin!!!! et je te souhaite beaucoup de cliente !!!!
 
coucou,
super ton institut j'y suis allez sur facebook très sympa !
moi ce printemps j’aménage mon garage pour mon institut d'ongle
mais j'ai un peut peur que je n'es pas beaucoup de cliente, pour le moment en congé de maternité j'ai du laisser tomber mes clientes qui était a 45 min de chez moi .Donc départ de zéro ce qui me fou les boules .

allez courage encore !!!
 
coucou les filles,

je me connecte enfin depuis mon petit ordi portable. désolée avec l'agitation de l'ouverture pas pu vous donner des news. le 1er mois s'est très bien passé, les produits marchent bien et surtout vive les chq kdo Même si Janvier est par définition super calme, je suis qd même pas mal oqp avec la réalisation de mes soins kdo. Merci en tt cas pour vos compliments, c'est vrai que j'y ai mis du coeur!!! restent encore pas mal de petites choses, des étagèes, des patères etc etc. Mais ma foi!!! rome ne s'est pas fait en un jour!!! j'espère que ça va bien démarrer et que le bouche à oreille fera de même. Affaire à suivre donc...j'espère qu'en ce qui vous concerne vos projets aboutissent ou se mettent en place, en tt cas lâchez pas, ça vaut le coup, même si je sais qu'il va y avoir des hauts et des bas!. Demain soir je fais un petit cocktail d'inauguration, j'ai fait appel à un traiteur histoire d'avoir qq petites verines à se mettre sous la dent. Là je dois préparer mon discours lol c'est le moment ou jamais lol bon je file les filles, je vous dirais ce qu'il en ai! gros bisous et n'hésitez pas à me donner de vos news et vos idées sont les bienvenues!
Bises
 
coucou,

top, je suis contente et j'en ai profité pour remercier tt le monde, j'ai bien entendu pas pu éviter de verser ma petite larme mais bon!!! lol top, j'ai fais appel à un traiteur et franchement c t super sympa!!
mais depuis le temps que j'en rêvais, lol une fois passé, on se dit mince, déjà!!! lol
 
oui cela passe vite en effet !!
moi je suis obligé de refaire tout depuis le début, chercher de nouvelle cliente ça sera le plus dur !!
 
ha je me suis installer avec mon conjoint j'ai eu un bébé en novembre
et toute mes clientes sont maintenant a 1h30 de chez moi donc j'ai tout arrêter mon secteur
maintenant retour a zéro !
je suis prothésiste ongulaire depuis 4 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut