j'ai trouvé un local y a plus qu'à tt faire pour que ça aboutisse!!!

coucou les filles!!! ça y est le grand jour a eu lieu hier!!! très contente de mon 1er jour voici des photos de mon 3ème bb
 
Trés jolie, superbe tes étagéres pour y mettre les produits, ou les as tu achetés ?
Je ne suis pas installée, je suis en autoentreprise à domicile.
J'aimerais m'installer mais peur car je ne sais pas par ou commencer, étude de marché, plan de financement prévisionnel. J'ai vu plusieurs local mais avec des loyers de 900 euros.
 
les étagères je l'ai ai trouvé chez alinéa, 900 euros!! waouuuu y a intérêt à ce que l'emplacement vaille le coup tt de même
 
Felicitation Lilikan !
Ton institut est tres beau ! en tout cas il donne envie d'y entrer!
Pour moi ca reste un reve, car j'arrive pas a passer le cap (je fais du domicile depuis 5 ans) trop peureuse de ne pas y arriver.
En tout cas bravo et je te souhaite beaucoup de clientes !!!
 
J'ai lu les 3 pages et ta motivation, ton ambition m'ont transporté!
Tout mes félicitations pour cette tte nouvelle ouverture et aventure.
Je suis allé voir tes photos sur fb juste trop beau!
Tu peux être fière, bravo!
 
Deja bravo pour ton courage a t'installer. Et ton local est super beau, bien rangé, couleur choisie avec soin!!!! et je te souhaite beaucoup de cliente !!!!
 
coucou,
super ton institut j'y suis allez sur facebook très sympa !
moi ce printemps j’aménage mon garage pour mon institut d'ongle
mais j'ai un peut peur que je n'es pas beaucoup de cliente, pour le moment en congé de maternité j'ai du laisser tomber mes clientes qui était a 45 min de chez moi .Donc départ de zéro ce qui me fou les boules .

allez courage encore !!!
 
coucou les filles,