J'ai trouvé un stage

ameliecoiffure

Membre récent
Et bien qui l'aurai cru à 36 ans, le premier salon de coiffure, hop nikel ils me prennent en stage!
Alors c'est un salon qui vend aussi tout le matériel, au départ je suis rentrée pour voir les fournitures pour préparer mon CAP puis j'ai osé demandé si ils prenaient des stagiaires, j'ai expliqué ma démarche et mon projet.
J'ai montré la coupe de cheveux de mon mari que je fais (sur cheveux frisés en 15 minutes chrono) de suite la patronne m'a dit oui!
comme quoi rien n'est impossible même lorsque l'âge commence à être un peu en dehors des clous

Bon courage à toutes
 
c'est cool!!! tu démontres que l'age n'entre pas en compte dans certains cas!! félicitation à toi
 
merci
oui c'est pour ça que j'ai mis ce post, pour encourager les personnes qui pensai comme moi que c'était galère, tout est possible
après mon mari m'a dit que peut-être aussi parce que je vais acheter mes fournitures chez elle, du coup ça va lui faire du chiffre et elle à vue également que j'avais bien coupé les cheveux de mon mari donc la bonne affaire finalement
 
c'est pas ettonant puisque il ne paye rien ,mais c'est vrai beaucoup de salon ne prennent pas des stagiaires ,mais je te conseil de faire beaucoup de salons pour acquerir une bonne expérience,bon courage pour la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut