j'ai trouvé une crème super éfficace

Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

C'est la crème que tu utilise sur tes clientes ???

Pourrais tu nous donner un avant gout de prix ???

Je t'avoue que j'ai regardé en vitesse ton lien
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

C'est la crème que tu utilise sur tes clientes ???

Pourrais tu nous donner un avant gout de prix ???

Je t'avoue que j'ai regardé en vitesse ton lien

oui j'utilise la crème sur les mains surtout sur les peaux seches elle est d'une douceur incroyable et penetre très vite
moi je la vends car son créateur est un super ami ,au magasin 19.90€ même prix que sur le site sans les frais de port
cependant je peux en avoir à 16.90€ donc si y en a qui sont intéréssé il suffit de me le dire et je vous donne le code promo
mais que demain j'ai oublié ce code ;) mais calculé des frais de port
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

on peux la prendre pour le visage, mains, pieds, corps...tant d'avantage pour une crème efficace j'adore l'odeur de ce doux mélange de ses huiles essentiels
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

oui j'utilise la crème sur les mains surtout sur les peaux seches elle est d'une douceur incroyable et penetre très vite
moi je la vends car son créateur est un super ami ,au magasin 19.90€ même prix que sur le site sans les frais de port
cependant je peux en avoir à 16.90€ donc si y en a qui sont intéréssé il suffit de me le dire et je vous donne le code promo
mais que demain j'ai oublié ce code ;) mais calculé des frais de port
C'est Hyper sympa

Ben écoute j'essaierais bien

Merci:fou:
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

Le seul hic c'est le conditionnement et oui avec des longs ongles, prendre la crème dans un pot pfffff c'est pas marrant (enfin pour moi) lollllllll
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

Le seul hic c'est le conditionnement et oui avec des longs ongles, prendre la crème dans un pot pfffff c'est pas marrant (enfin pour moi) lollllllll

héhéhé petite astuce j'ai des batonnets tu sais les ptits bouts blanc pour mélanger le sucre avec le café, je m'en sert pour la poser du coup moi j'en ai pas plein les ongles ;)
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

héhéhé petite astuce j'ai des batonnet tu sais les ptits bouts blanc pour mélanger les café, je m'en sert pour la poser du coup moi j'en ai pas plain les ongles ;)

Génialllllllllll je vais faire pareil plutôt que de transvaser dans un pot avec pompe(que je devais encore trouver )

Merci pour l'astuce

:brunette:
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

Je ne vais quant même pas abuser lollllllllllllllll
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

Génialllllllllll je vais faire pareil plutôt que de transvaser dans un pot avec pompe(que je devais encore trouver )

Merci pour l'astuce

:brunette:
merci a toi pour le :kissing: éh oui il suffit de partager un peu ses astuces
 
Re : j'ai trouvé une crème super éfficace

T'inquiète moi je sais lollllllllllllllllllllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut