J'ai un doute mais je demande!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila pour une fois je post demain je fait sur une amie sa couler prefere un rouge profond 55.65 de wella J'adoreeee!!!!

Bref la en se moment elle et une hauteur de marron intense 4.77 de wella!

Pour qu'elle retouvr le rouge faut bien que je decolore et recolore pour enlever le surplus?

J'ai apprit comme sa mais si vous penser autrement dite moi merci

:brunette:
 
Re : J'ai un doute mais je demande!

cc moi je decolorerai pas au contraire si elle a un marron cela va encore mieux tenir alors que si tu decolore les cheveux vont etre sans pigments rouges donc quand tu vas faire ta couleur apres ca va bcp trop degorgé et elle va se retrouvée rose rapidement enfin c ets mon avis et ma facon de proceder
au moins avec sa base marron ca fait un apport et donc ca bougera moins
 
Re : J'ai un doute mais je demande!

Mais moi j'ai dega essayer de faire du rouge sur marron et sa na pas prit du tout!

Sa a resortit marron rouge pas rouge!HELPPP
 
Re : J'ai un doute mais je demande!

peut etre parse que son maron etais trop foncer mais un 4.77 c est vrai que c est un peu foncer aussi mais didine a raison si tu decolore la couleur vas moins tenir et degorgeras tres vite a ta place je ne ferais pas de deco mais un leger gomage histoire d eclaircir d un ou deux ton
nn t en pensse quoi?
 
Re : J'ai un doute mais je demande!

peut etre parse que son maron etais trop foncer mais un 4.77 c est vrai que c est un peu foncer aussi mais didine a raison si tu decolore la couleur vas moins tenir et degorgeras tres vite a ta place je ne ferais pas de deco mais un leger gomage histoire d eclaircir d un ou deux ton
nn t en pensse quoi?


Oui un demaquillant je me suis tromper c'est une hauteur de 3.77!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut