J'ai un entretien !!!!!

Re : J'ai un entretien !!!!!

c'est génial Emily! je suis trop contente pour toi! après tout tu le mérites vraiment!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

bon ba voila emilie ta trouver bravo a toi , c est super tu et douée et sa payer , tu la ton job c est sure encore barvo et merde pour ton entretiens
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

je suis tres touchée par ce que tu dis:kissing:

Mais je ne suis pas parfaite loin de la, j'ai encoredes lacunes et beaucoup de choses que je ne sait surement pas, mais avec le temps je l'apprendrai.

merci beaucoup
Tu arrives à ton but. Je suis certaine que tu auras l'aide dont tu auras besoin pour y parvenir. Lâche pas. :)
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

coucou alors ca y est je suis allée demarcher 1ou 2 instituts !

je suis allée au premier dans ma ville

c'est un salon de coiffure avec un coin ongle, Donc je suis rentrée je me suis presenter et tout

j'ai donc demander si elle avit 2 min a m'accorder, elle me dit a quel sujet ? alors je dit je viens pour un post de prothesiste ongulaire, elle me dit ah ben ca tombe bien car j'aipersonne qui va pouvoir faire les ongles ( et la j'ai regarder elle aavait un bien gros bidon !!) elle est enceinte et donc reherche surement quelqueu'n pour les ongles !!! je le savais meme pas !!

donc elle ma fixée un entretien samedi matin a 9h00 pour qu'on puisse discuter plus tranquillement, j'ai meme pas eu besoin de montrer mon book photo, elle a quand jeter un coup d'oeil sur mes propres ongles hihihihih


donc j'ai trop le moral, pour moi c'est deja enorme !! que l'on puisse apporter attention a mon travail alors que je n'ai suivi aucune formation.


voilouuuuuu

sinon j'en ai fait un autre, elle ma categoriquement dit qu'elle n'en chechait pas, je lui ai donc quand meme demander de jeter un coup d'oeil a mon book, afin d'avoir son avis, si je fesais fausse route ou non en cherchant un travail de prothesiste, et la elle ma dit: ahh oui c'est tres jolie en effet, je vais quand meme prendre vos coordonées au cas ou, et pis nous sommes en relation avec des professionelle qui recrutents ausi de temps en temps donc si elle entend quelque chose elle m'appel, et elle ma dit je n'aurais pas de mal a trouver un boulot.

alors voila je tenais a vvoud en faire part, je suis rebooster a fond !!
:) :) :) :) bravo mimi !!!
c'est deja une etape de franchi !!!!!! tu vas tout péter demain !!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte !!!!!!!!!!! bravooooooooooooo!!!!!!!!! pleins d'ondes pour toiiiiiiiiiii
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

:fier::clap3:rooo suis super contente pour toi ma belle !!!!
tu le mérites vraiment , un gros merde en tout cas pour l entretien mais tu l auras les doigts dans le nez ce job !!! hi hi hi
je te souhaites de reussir car après tout le travail que tu as fourni pour y arriver tu y es arrivé et comme une pro ma belle !!!! :):):):)
gros bisous et tiens nous au courant pour la suite !
:):):):)
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

j'ai cauchemarder toute la nuit cmme quoi 20 min avant l'entretien je niquais tout mes propre ongles... pfff heuresement ce n'est qu'un mavais cauchemard.... bon vais me ponponner un peu et j'y vais !

vous tiens au courant

merci encor
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

salut emily alors le job oui ou non???Je viens de visiter ton blog à mon avis c'est oui ton boulot est génial:1-smile:
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

bon alors je m'en doutais fort !

je precise je suis dans une pettie ville assez paumée, donc je me doutais qu'elle avait pas plus d'1 cliente par jour.... mais j'etais loin du compte, elle ma dit que elle a que 3-4 clientes dans le mois.... avant il y a avit une prothesiste ongulaire, mais elle est partie, et sa clientele la suivie donc resultat , elle a que 3-4 cliente fidele par mois.

elle peux donc pas m'embaucher a mi temps et encor moins a temps complet, donc elle avvoir avec son comptable si elle peux me prendre en "extra" que quand il y a des rdv, car je lui ai bien dis que moi je ne suis pas a mon compte rien.

donc ca serait que en cas de cliente. mais bon en meme temps je m'en doutais c'est assez paumée comme ville.

donc elle va me rappeler pour qu'on voye ensemble comment ca se passera, une fois qu'elle se sera renseigner aupres de son comptable et tout.

elle ma feliciter de mon travail ca ma fait plaisir !

par contre elle bosse avec les produits peggy sage ( gel) donc pas le top non plus, en bref c'est pas le boulot de reve lol

donc vais continuer a demarcher les instituts et salon de coiffure, j'en ai deja fait 4-5 ce matin, aucun poste de libre pour le moment.

voilouuu bon on verra bien ce que ca donne.

merci en tout cas a vous toutes et tous

bisous
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

t'inquiete tu trouvera mieu et je te dit encore Me... pour la suite de tes demarche, car ton travail vaut beaucoup mieu que 3/4 cliente pas mois
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

ohhhhhhhhhhh trop deg pour toi!!!!mais demenage et viens sur marseille!!!!jte prends avec nous!!
courage
bises lalie
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

aller courage tu trouveras bien qqch de meiux et puis c pour debuter!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

ah chui dsl ma ninette !! quel dommage... bah en même temps pr te faire chier toute la journée c pas la peine.... bah tu trouveras c certain mais.... passes ton permis !!! hihi !!!!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Un petit refus pour une meilleure vie ensuite. Sois positive ma belle.
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

merci les files, mais vu que je m'en doutais ca ne ma pas décue, j'y etait preparer, en tout cas vais continuer a chercher ca ma grave rebooster !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut