J'ai un entretien !!!!!

emily265

Madame sivouplait !
coucou alors ca y est je suis allée demarcher 1ou 2 instituts !

je suis allée au premier dans ma ville

c'est un salon de coiffure avec un coin ongle, Donc je suis rentrée je me suis presenter et tout

j'ai donc demander si elle avit 2 min a m'accorder, elle me dit a quel sujet ? alors je dit je viens pour un post de prothesiste ongulaire, elle me dit ah ben ca tombe bien car j'aipersonne qui va pouvoir faire les ongles ( et la j'ai regarder elle aavait un bien gros bidon !!) elle est enceinte et donc reherche surement quelqueu'n pour les ongles !!! je le savais meme pas !!

donc elle ma fixée un entretien samedi matin a 9h00 pour qu'on puisse discuter plus tranquillement, j'ai meme pas eu besoin de montrer mon book photo, elle a quand jeter un coup d'oeil sur mes propres ongles hihihihih


donc j'ai trop le moral, pour moi c'est deja enorme !! que l'on puisse apporter attention a mon travail alors que je n'ai suivi aucune formation.


voilouuuuuu

sinon j'en ai fait un autre, elle ma categoriquement dit qu'elle n'en chechait pas, je lui ai donc quand meme demander de jeter un coup d'oeil a mon book, afin d'avoir son avis, si je fesais fausse route ou non en cherchant un travail de prothesiste, et la elle ma dit: ahh oui c'est tres jolie en effet, je vais quand meme prendre vos coordonées au cas ou, et pis nous sommes en relation avec des professionelle qui recrutents ausi de temps en temps donc si elle entend quelque chose elle m'appel, et elle ma dit je n'aurais pas de mal a trouver un boulot.

alors voila je tenais a vvoud en faire part, je suis rebooster a fond !!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Super !!! Je suis contente pour toi emily ! Bonne M.... :fou:
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Super!!!! Accroches toi ... t'es sur la bonne voie!!
Ton travail est superbe ... donc y'a pas de raison que tu ne trouves pas!!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

:audi: :audi: :audi: yéppppppppppaaaaaaaaaaa excellente nouvelle!
la classe ma belle je t'envoie tout plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et tiens nous au courant :ange: :54-flower:
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

mille merci les filles !! si vous saviez comme ca me fait deja plaisir d'avoir rien qu'un entretien, qu'on me laisse le droit de presenter mon travail et tou, qu'on m'accord du temps et tou !!

je n'y serais jamais arriver sans vous , alors un grand merci les filles ( et les gars aussi hihih)
bon je ne crie pas victoire d tout, mais ca me fait deja plaisir que dans le 1er truc que j'essaye j'obtienst de suite un entretien !!!

merci merci merci

jvous adore !
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Meme si ça n'abouti pas ... c'est déja une étape de franchi pour la suite!! ;)
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Super pour toi Emily, tiens nous au courant pour la suite :)
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

:):):):) Yessssss ca le fait !!! vas-y confiante, je suis sûre que ca va le faire !!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

emily toi qui habite en moselle si tu es a ton compte tu peux aller voir a la coquetterie dans thionville centre moi ils voulaient que je travaille chez eux en free lance mais j ai refusé car j ai demenagé et c etait deja prevu avant qu il me le propose
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Mais c'est super, je suis trop contente pour toi.
Tu as bien fait de tanter ta chance en tout cas merde pour samedi, nous nous dira la suite
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

felicitation emily , fonce profites!!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

j'suis super contente pour toi!!
c nikel!!:) :)
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Je croise les doigts pour toi. Mais tu ne dois pas doutée de toi. Tes poses en font rêver plus d'une d'entre nous. Prends confiance en toi, t'es une vraie pro. C'est pas une formation qui prouvera quoique ce soit dans ton cas. Un certificat s'achète sur le net. Ton book et ton talent, voilà la meilleure des conviction!!!!
Bon courage pour samedi ma belle!
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

Je croise les doigts pour toi. Mais tu ne dois pas doutée de toi. Tes poses en font rêver plus d'une d'entre nous. Prends confiance en toi, t'es une vraie pro. C'est pas une formation qui prouvera quoique ce soit dans ton cas. Un certificat s'achète sur le net. Ton book et ton talent, voilà la meilleure des conviction!!!!
Bon courage pour samedi ma belle!

je suis tres touchée par ce que tu dis:kissing:

Mais je ne suis pas parfaite loin de la, j'ai encoredes lacunes et beaucoup de choses que je ne sait surement pas, mais avec le temps je l'apprendrai.

merci beaucoup
 
Re : J'ai un entretien !!!!!

feliciatation emilie jespetre ke tt spassera bien pour toi samedi mais perso vous cmt tu es doué jen doute pas.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut