j'ai un grave probleme avec mes pieds aidez moi

fifi26

Membre récent
coucou les filles bon m probleme avc mes pieds cé le suivant: ma plate des pieds telment ke je suis debout et ben au milieu de la plante des pieds ca devient tres tres dur et mnt il ya comme des ptt clou ki se forment et jai vrmt mal et sur les coté des plante aussi cé trop dur jai mis des creme d vishy et dautres bonne mark de pharmacie mais rien d tt alor je ponce presk chak jour et jai méme enlevé la peau avc la lame et mnt j sai pas koi faire aidez moi:11-crying:
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

STOP!!!!

PAS DE LANGAGE SMS!!!!!! On ne comprend absolument rien à ton message!
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

oui ok je suis désolé on a telement l habitude bon je disait que au niveau de ma plante des pieds telement que je me met debout ca devient trop dur et ca forme comme des petits clous qui me font trop mal jai l impression qu il ya comme des clou qui rentre profond et lmes coté de ma plante des pieds aussi devient tro dur voila jai tt essayé creme je ponce tout le temps et jai méme enlevé la peaux dur avec une lame et je sais pas qoui faire encore désolé pour mon langage sms
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

moi je te conseillerai un podologue au plus vite si ça te fais mal!!!!!!!!
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

tu veu dire un medecin ou juste chez une estheticienne pour une pedicure medicale :20-sarcastic:
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

Ca ressemble à des durillons ce que tu décris!

Effectivement comme dis r-mimi va voir un podologue!
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

ok les filles alor jirai merci bcp pour votre conseil
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

une visite chez un podologue ou une pédicure médicale c'est la seule chose que l'on peut te dire.
Surtout sans voir tes pieds.

Moi je recois en institut si ca peux t'aider mais c'est sur Bruxelles.
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

ah vicky t es sur brussel moi je suis à oostende à la mer je sais pas si tu connais en tous cas tu peus toujours me donner ton adresse stp car je passe bcp laba si tu veux
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

Je pense que ce sont des durillons, je connais une personne qui semble avoir eu la même chose que tu décris. Là il faudrait que tu ailles chez un podologue car l'esthéticienne ne va pas te faire grand chose, enfin ce ne sera pas qqc de "médicale"!
 
Re : jai un grave probleme avc mes pieds aidez moi

bonjour de tres grande chance pour que cel soir un durillon par contre quand tu parles de petit clou a tout des petit point blanc ?
 
Re : j'ai un grave probleme avec mes pieds aidez moi

non cé vrai je crois que cé des durillon et je vais vite aller voir en tt cas merci les filles vs etes super sympa
 
Re : j'ai un grave probleme avec mes pieds aidez moi

chere fifi, le probleme que tu axse sont des cors au pied dus au point d'appui de ton pied sur le sol peut etre a cause d'un echauffement du a une paire de chaussure. le mieux pour toi est d'aller voir une pedicure afin qu'elle t'enleve tes durillons et tes cors a l'aide d'un bistouri.les cors ressembles a des petits cones de peaux mortes. en fait ton pied forme ainsi un epaississement de la peau pour se proteger. une bonne pedicure medicale te soulagera.ciao
 
Re : j'ai un grave probleme avec mes pieds aidez moi

chere fifi, le probleme que tu axse sont des cors au pied dus au point d'appui de ton pied sur le sol peut etre a cause d'un echauffement du a une paire de chaussure. le mieux pour toi est d'aller voir une pedicure afin qu'elle t'enleve tes durillons et tes cors a l'aide d'un bistouri.les cors ressembles a des petits cones de peaux mortes. en fait ton pied forme ainsi un epaississement de la peau pour se proteger. une bonne pedicure medicale te soulagera.ciao
 
Re : j'ai un grave probleme avec mes pieds aidez moi

oui c est exactement ce que j ai merci bcpppppp bis
 
Haut