j'ai un gros problème help me

tchiotte_nenette

Nouveau Membre
bonsoir,
je viens vous voir car j'ai un gros problème.
hier j'ai fait une pose d'ongle mais voila, ma lampe m'a presque laché, les tubes commencent a clignoter et ma lampe ne chauffe plus assez. j'ai quand meme tant bien que mal terminé sa pose et aujourd'hui elle me dit qu'un ongle a sauté. je m'en doutais un peu vu que le gel a eu bcp de mal a tenir. j'ai donc été lui refaire son ongle et dans la soirée elle me dit qu'un autre ongle a sauté et qu'elle sent les autres bouger...
a votre avis est-ce vraiment a cause de ma lampe si la pose ne tiens pas ou alors ca viendrait p-e du gel?
j'utilise des tips optima et le gel premium 3 en 1.

ah oui aussi je voulais demander. ma cliente me dit que la ou elle allait avant pour ses poses d'ongle, la personne lui mettait le primer sur l'ongle naturel mais avant de mettre le tips. ca me semble un peu bizarre mais bon, eske quelqu'un pourrait me dire si c'est normal?
moi j'utilise un primer acide.

d'avance je vous remercie pour votre aide
bisous juju
 
Re : j'ai un gros problème help me

j'ai un primer sans acide et je l'applique sur l'ongle naturel sur une pose sans capsule après pour les capsules je le passe après les avoir posées et limé !
voilà ! courage !
 
Re : j'ai un gros problème help me

Salut Tchiotte, en effet je pense que c'est ta lampe, il faut changer tes ampoules dès que tu vois qu'elles clingnottent. Moi, je change toutes les ampoules dès qu'il y en a une qui péclotte.Il m'est arrivé le même problème à mes débuts. En ce qui concerne le primer, c'est étrange. Ta cliente confond peut'être avec le produit qui désèche l'ongle naturel tu ne pense pas?
 
Re : j'ai un gros problème help me

oui, elle doit confondre avec le déshydratant


oui, change tes néons!
 
Re : j'ai un gros problème help me

je ne sais pas si elle confond enfin je ne pense pas car elle m'a bien parlé de primer. mais bon mnt a savoir quel produit utilise l'autre personne,ca je ne sais pas. je pense qu'elle utilise p-e un primer sans acide... enfin j'en sais pas plus...
 
Re : j'ai un gros problème help me

excusez moi de vous demander ca (hé oui je suis encore novice) mais c'est quoi le deshydratant dont vous parlez?
 
Re : j'ai un gros problème help me

C'est une solution de préparation pour déshydrater l'ongle naturel ce qui permet une meilleur adhérence,
 
Re : j'ai un gros problème help me

excusez moi de vous demander ca (hé oui je suis encore novice) mais c'est quoi le deshydratant dont vous parlez?


J'ai été voir ton blog, pour une "novice" je trouve que tu fais du super travail. J'aime beaucoup.
Bonnes Fêtes de Pâques à +:hi:
 
Re : j'ai un gros problème help me

J'ai été voir ton blog, pour une "novice" je trouve que tu fais du super travail. J'aime beaucoup.
Bonnes Fêtes de Pâques à +:hi:

merci bcp pour tes encouragements, en fait point de vue pose en général ca marche plutot bien (pour un début) mais j'ai quand meme souvent des problème de casse et je ne sais plus quoi faire.
 
Re : j'ai un gros problème help me

merci bcp pour tes encouragements, en fait point de vue pose en général ca marche plutot bien (pour un début) mais j'ai quand meme souvent des problème de casse et je ne sais plus quoi faire.

La préparation est très importante, et les lampes aussi
 
Re : j'ai un gros problème help me

Bjr vous... J'ai un petit souci répétitif avec mes ongles en gel...
Ils sont un peu épais à mon goût mais j'ai peur de trop limer de peur d'abimer la capsule...

Vous limez bcp vous?

Merci pour votre réponse!
 
Re : j'ai un gros problème help me

Eh, bien...
Pour etre plus sure sur les raisons de la casse il faut regarder la facon dont l'ongle a saute. S'il s'est casse (et il reste de gel sur l'ongle naturel) - donc, c'est l'architecture qui etait mal faite. S'il s'est simplement decole en laissant l'ongle naturel "nu" - c'est la preparation de l'ongle avant la pose (lime, primer, cuticule, mais aussi la qualite de ces produits).
En faite, quand votre lampe fonction mal - vous le remarquez non au niveau de porilasation (dans tout les cas, meme apres 1 minute l'ongle doit tenir - mais cela aussi depend de la qualite du gel utilise), vous auriez du voir que "la couche collante" est trop epaise (je sais pas si on me comprend, lol. ctd que quand vous l'enlevez - vous auriez du enlever trop - laisser des trous). Je ne pense pas que c'etait le cas.
Mais, evidement, cela est strictement mon avis.
:1-smile:
 
Re : j'ai un gros problème help me

et, en plus, le gel tient mal sur les ongles gras, mouilles, si la cliente prend certains medocs, sur les ongles tres ronges... bon, vous connaissez tout ca.
Concernant pose gel-capsule - je peut pas aider, j'en connais rien.
 
Haut