j'ai un gros problème....

J

joan'nails

Guest
COUCOU les filles,


Voila j'ai fait une pose résine et capsules french cet apres midi, mais je me suis rendu compte apres coup que j'avais OUBLIER le primer.....

oh lala....

est ce que ca va tenir sur ma copine????je lui est venté le merite des ongles acrylique, et si c'est pour que ca tombe c'est pas la peine....

DITES MOI les filles: ca va tenir un peu quand meme????
snon la pose estait tres belle et ma copine absolument ravie!!!!

merci de vos reponses
 
Re : j'ai un gros problème....

:oops: quelle idée d'oublier le primer :comando:
j'utilise pas la resine, alors je peux pas te repondre.. t'a plus qu'a :worthy: pour que ca decolle pas.....:)
 
Re : j'ai un gros problème....

houuuuuuu
ne sais pas si c'est la meme chose!!!!
mais en gel il faut un primer ou un gel de base
pour que sa accroche
a mon avis c'est la meme chose mais attend l'avis des pros!!!!!!!
cindou va arriver certainement!!!!!;) notre lumiere quoi!!!!
 
Re : j'ai un gros problème....

Oui normalement il est faut
Moi j'en met pas car j'ai pas de primer acide et ca tient
 
Re : j'ai un gros problème....

il m'est arriver une fois d'oublier le primer ( a mes debuts ) et en effet ca a tres peu tenu( 1 semaine tout au plus )!! voilou!!
 
Re : j'ai un gros problème....

cela depend si ta resine a besoin de primer alors cela ne devrait tres bien tenir moi j'utilise de la resine et du gel dont le primer est incorporer dont le gain de temps!
 
Re : j'ai un gros problème....

Lol tinquiète pas t'es pas la seule, moi aussi j'ai oublier le primer sur une pose, c'était cette semaine d'ailleur, mais sur une pose en gel... le lendemain elle me rappel et me dis qu'elle en a perdu un et qu'un autre se décolle... elle rajoute à mon avis ta pas du assez limer mon ongle naturel, car c'est comme si t'avais pas vraiment limé... :comando:

Alors que j'ai limé comme a mon habitude... je lui ai juste répondu "oui tu dois avoir raison..." lol
 
Re : j'ai un gros problème....

hihi!!!

en fait, elle venait d'enlever ses capsules en gel, que dis je???elle vennait de les arracher!!!!

donc l'ongle naturel etait bien attaqué du coup, j'ai tout de meme passer le bloc a grains fin pour eliminer tout residu de colle et pour que la surface de l'ongle soit assez poreuse.... j'ai collé mes capsules, et je suis passer direct a la resine (pro acryl de francenails) en oubliant la case PRIMER!!!!!!

alors vous en pensez quoi????

elle me rappelle demain ou pas????:headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut