J'ai un problème lors de la catalysation... =(

anneso87

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je veux apprendre sur la pose d'ongles en gel que j'aime beaucoup et que je pratique, voilà mon problème:

Lors de la catalysation du gel la lampe me chauffe affreusement le doigt ( ça dépent lequel ça le fait pas à tous... ) j'aimerais savoir pk biensur mais aussi trouver LE remède ou savoir quelle erreur je fait

Je vous remercie beaucoup d'avance !

Anne-Sophie
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Coucou,

Certains gels chauffent en couche épaisse.
L'idéal serait donc soit de faire ta construction en deux couches.

ou

Tu fais ta construction, tu pose ta main un peu devant la lampe uv,
et ensuite tu rentre ta main.
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

comme cindou ou alors ce que je fais je met la main si je sent que sa va chauffer je la sort et appuis le bout de mes doigts fortement sur la table je l a remet et la normalement sa ne chauffe plus
 
isabeline a dit:
comme cindou ou alors ce que je fais je met la main si je sent que sa va chauffer je la sort et appuis le bout de mes doigts fortement sur la table je l a remet et la normalement sa ne chauffe plus

Si des fois ça re-chauffe! Des que ça commence a chauffer faut sortir de suite même si cest plusieurs fois! ^^ après ça le fait avec le gel constru de Peggy sage, mais ça dépend des marques!!!
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Merci beaucoup les filles c'est gentil =) j'en conclu donc que cette impression de brulure est normal...
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

J'ai utilisé dans un premier temps les gels studiomax de nails.fr et maintenant j'ai ceux de euronails discount et ça me le fait pas sur tout les doigts c'est surtout quand j'essaye de faire le bombé qui est pas toujours réussi sa me fait un ongle hyper épais =(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Fais ta construction en deux couches.

Une première couche sur tous l'ongle, et ensuite une boule pour ton bombé.

Il faut aussi avouer que le gel sur des ongles fragilisés chauffent un peu plus.

Biz
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Je laisse la boule comme ça je construit pas au pinceau ? car moi je prend du gel je le pose et je fais des petits cercles pour construire le bombé mais sa coule =(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Tu peux le travailler, ou laisser la boule s'étendre.
( Tu peux l'étaller au spot ).

Et en fait pour éviter que cela coule, utilise un gel épais ;-)
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Ah merci pour tout ces conseils c'est gentil ! je vais essayer prochainement =) pour faire une french parfaite ou presque vous airez des conseils car les mienne ressemble a des french mais le sourire je galère =(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Ah merci pour tout ces conseils c'est gentil ! je vais essayer prochainement =) pour faire une french parfaite ou presque vous airez des conseils car les mienne ressemble a des french mais le sourire je galère =(

Utilise ton spot pour faire ton sourire ;-)
Tout vient avec de l'entrainement, donc ne t'inquiète pas. Ca va venir !

Allez au travail maintenant Lol.

Biz

 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

J'ai une dernière question j'ai mon gel monphase qui fait des bulles =/ comment ça se fait et comment les éviter merci
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

bonjour Anne Sophie
pas de panique les gels europeens ont tendance à chauffer. Le conseil que je donne toujours aux élèves c'est de commencer par une 1ere couche fine, qu'on catalyse, avant de passer à la création du bombé.

puisque t'es débutante, procure toi le guide la pose ongle tu trouveras beaucoup de réponses aux questions qui vont se présenter au fur et à mesure de votre initiation

je te laisse le lien [FONT=&quot]guide de la pose ongle

a plus
[/FONT]
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

si le gel fait des bulles alors soit
vous devez trop le remuer!
soit il est trop froid!
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Ah car si il est remuer il bulle =( car quand je catalyse ben sa fait pas joli... =(
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Pour éviter les bulles, prélève le gel sur les côtés de ton pot.
Comme ça plus de soucis.

Mais il n'y a pas que les gels européen qui chauffe.
Ceux provenant des USA par exemple peuvent également chauffer.

Biz
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Merci beaucoup =) dite moi vous avez des adresses pour acheter des gels pas trop cher ? merci d'avance =)
 
Re : J'ai un problème lors de la catalysation... =(

Tout dépend de ce que tu aime comme type de gels ( Couleurs, texture ect.. )

Je distribue la marque CNAILS, ( tu pourra trouver des avis sur le forum ) disponible à cette adresse : www.cnailsfrance.fr

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ;-)

Sinon tu as dans la rubrique " Produits & Matériels " plein de posts avec des avis sur différentes marques de gels afin de pouvoir te faire une idée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut