j'ai un problème aidez moi svp !!!!!!

beauty-gel

Aurélie
bonjour à toutes
voilà mon soucis
j'ai passé une commande à "arts and cosmetics" le fournisseur christrio
le 11 septembre ,elle a rcu mon chèque le 18 car sur son site c'était inscrit "commande validée",mon chèque a été retiré de mon compte le 23 et depuis pas une nouvelle .....
2 mails sans réponses j'arrête pas d'apeller :répondeur et on ne peut pas laisser de messages la boîte vocale est pleine......
aujourdui je suis vraiment embêter car je n'ai + de gel et j'ai vraiment peur de ne + revoir mon argent ou bien les produits ......
c'est la 2ème commande que je passe chez eux ,la première fois j'ai recu mon colis avec un petit peu de retard et un article en moins car ils en avait +,j'ai recu l'article manquant 2 mois + tard......
quelqu'un peut-il m'aider?
me dire qu'est ce que je peux faire ?
quelqu'un a t'il déjà été dans ma situtation?
merci les filles:35-no:
 
Re : j'ai un problème aidez moi svp !!!!!!

ah non désolée miss mais j'espere qu'une solution va etre rapidement trouvée...courage
 
Re : j'ai un problème aidez moi svp !!!!!!

es tu sure que la personne exerce encore son activite de vente?? moi perso en ligne j achete souvent sur ebay europe l avantage c que ds ce cas il te rembourse ton argent...je te souhaite bonne que ca s arrange;-)
 
Re : j'ai un problème aidez moi svp !!!!!!

Bonjour, quelle angoisse, ma pauvre... Je suis d'accord avec CALISTO, peut-être que la personne en question n'exerce plus, du coup je ne sais pas trop quel recours il te reste... Essaie de contacter ASSOCIATION CONSOMMATEURS, ils pourront peut-être t'aider et te renseigner.
Bon courage...
 
Re : j'ai un problème aidez moi svp !!!!!!

désolé la vraiment pas de solution à part service conso comme le dit Balibelle . mais j'ai un petit conseil pour la prochaine fois les commandes sur internet ne jure par Paypal !
Vraiment inscrit toi car au moins dans ce genre de problème tu es de suite remboursé .

Quand tu t'inscrit vérifie bien pour ce faire tu vas en bas à droite tu auras un petit cadenas tu clic , vérifier le certificat tu regarde si c'est marqué classe 3 et tu peut lui faire confiance! :)
 
Haut