j'ai un problème avec mon gel christrio

roselynedu64

Super experte
bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur le forum, je cherche quelqu'un qui utilise les gels christrio j'ai un problème surtout avec le gel blanc il se rétracte et forme une boule impossible a rattrapé avec le gel de finition il faut dire que j'en met pas mal car si j'en met qu'une couche fine le blanc n'est pas blanc et il y a beaucoup de nuance
sur 3 pose 2 ont le blanc qui s'est décollé sur ma mère et moi ca tient parfaitement bien merci pour votre aide
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

COUCOU MOI J'utiliser cette marque de produit et j'en suis déçue.
moi j'ai perdu beaucoup de cliente a cause de christrio voila désoler pour toi.
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

bonjour, merci pour ta réponse mais ou as tu suivie ta formation car je crois que je vais en faire une autre
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

Bonjour Roselynedu64 et Pestouille

Pouvez-vous me dire où vous avez fait votre formation?
Car il semblerait que vous ayez un problème sur vos poses.

Pour répondre à votre demande sur le blanc Christrio il ne faut pas le mettre en couche épaisse sinon effecivement vous allez faire des "bulles " qui ne secheront pas en profondeur. si votre blanc n'est pas très blanc il faut le mélanger car les pigments sont restés au fond (mais votre formatrice à du vous l'expliquer)
Ce WE (les 20 et 21 Avril ) nous seront présent lors du salon coiffure beauté de Toulouse si vous le souhaitez nous pourrons voir avec vous pourquoi vous avez des problèmes et comment y remedier?

Cordialement
Patricia
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

merci beaucoup patricia j'ai des problèmes de connexion alors je n'ai pas pu répondre plus tot je vais essayer de mélanger mon blanc mais meme en couche fine il ne tient pas plus longtemps que 2 ou 3 jours j'aimerais bien venir vous voir ca m'aiderais bonne journée
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

Bonjour,
je suis Sarah la Formatrice de Art Nails and Cosmetics distributeur Officiel Christrio France je vous répond suite au mail destiné a Patricia qui est en pleine préparation du Salon de Toulouse...
Vous pourrez la retrouver sur le salon au stand Art Nails and Cosmetics qui se trouvera a l'entrée du salon sur la gauche...
Voila bonne soirée..
 
Re : j'ai un problème avec mon gel christrio

Bonjour,j ai fais ma formation avec christrio et je n ai pas de problème. comme patricia te la dit tu dois tjs mélanger le blanc comme tout gels de couleur si tu ne la pas employer au moins pendant deux jours (moi je le fais chaque jour pour étre sur ) les pigments reste dans le fond du pot si tu ne le fais pas. Quand ta cliente les mes sous la lampe tu peu lui demander de relevé légèrement les doits apret 15 segonde.bien sur tu fais séché chaque gel 3 minutes. j èspére que ca va t aidée Djoumimi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut