j'ai un problème pouvez vous m'aidé

sofy_Sofo68

Nouveau Membre
Bonjour a toutes voila je vous explique la situation je travail dans un musée à la billeterie jusque la tt va bien.
Le souci est le suivant je boss avec un ecran tactile du coup j'ai mon ongles du doigt que j'utilise le plus sur l'écran arrete pas de se cassé et pourtant sur celui ci j'insiste bien sur la zone de stress et le bomé j'ai tt essayé je ne trouve pàas de soution et cela me désole car tous mes autres ongles tiennent super bien et celui la aussi tennai bien avant.

Svp aidé moi trouvé moi une solution.
Je vous remerci d'avance pour les conseils que vous allé pouvoir m'apporté.

Bises Sofy:augie:
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

change de marque de gel


moi je tape sur l ecran de la nintendo ds

et pas de probleme



lol
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

aucune idée... bisous
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

ben c est con ce que je vais dire mais au lieu d employer ton dois porquoi tu ne tape pas avec un crayon qui a une petite gomme au dessus .....heu je sais pas si suis clair...
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

change de marque de gel


moi je tape sur l ecran de la nintendo ds

et pas de probleme



lol


J'ai deja changé de gel c bien ca le problème.
Oui mai la déesse tu l'utilise pas 8h par jour moi mon ecran c mon outil de travail il es devan moi tte la journée
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

ben c est con ce que je vais dire mais au lieu d employer ton dois porquoi tu ne tape pas avec un crayon qui a une petite gomme au dessus .....heu je sais pas si suis clair...

Si tu a été trè clair seulement c bien plus rapide de le faire avec le doigts kan tu acceuil et fai rentré environ 600 personne a la journée
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

ben c est con ce que je vais dire mais au lieu d employer ton dois porquoi tu ne tape pas avec un crayon qui a une petite gomme au dessus .....heu je sais pas si suis clair...


un peu hors sujet mai belle brochette de fesse tu veu pas m'en preté un stp
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

alors je ne peu pas t aider désoler :)
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

J'ai deja changé de gel c bien ca le problème.
Oui mai la déesse tu l'utilise pas 8h par jour moi mon ecran c mon outil de travail il es devan moi tte la journée

c pour cela que g noté lol


g joué 2 fois en tt :comando:
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

faire un peu plus court celui la
ou une pointe plus epais
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

fais une construction plus épaisse et un ongle plus court?
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

c pour cela que g noté lol


g joué 2 fois en tt :comando:


ah ok
mais la ds on y devien vite accro

sms-sucks.gif
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

oui je pense en effet que tu devrais te faire les ongles plus courts et du coup tu pourras taper avec ton doigt et non ton ongle...
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

coucou ma jolie



je voulais répondre aussi comme les autres, fait le un chouya plus court ton ongle
c'est chablon ou capsule?
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

tu devrais peut etre essayer de le faire au chablon celui là, car le gainage c'est peut etre un peu moins solide...
 
Re : j'ai un problème pouvez vous m'aidé

bien disons que le chablon c'est surtout fait pour le rallonger, mais si tes ongles naturels sont déja longs

par contre, je tenterais de poser une capsule sur ton ongle naturel pour essayer, mais souviens toi de pas le laisser trop long sous la capsule, raccourci le un peu

bien solidifier ta zone de stress et bien border partout

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut