j'ai un probleme avec mon quick finich! :o

Aliicia-ongle

Nouveau Membre
bonsoir a toutes :) ce week-end j'ai acheter un Quick finish , mais j'ai quelques petites difficultés , il ne sèche pas , et il sent très très fort est-ce-que c'est normale ? car j'ai demander a une amie qui m'a dit que le sien non ... :wavecry:
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

bonsoir a toutes :) ce week-end j'ai acheter un Quick finish , mais j'ai quelques petites difficultés , il ne sèche pas , et il sent très très fort est-ce-que c'est normale ? car j'ai demander a une amie qui m'a dit que le sien non ... :wavecry:

Tu l'as catalysé..?
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

oui oui 5 a 6 minute c'est pour sa que je ne comprend pas :(
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

c'est celui d'ongles 24 ?

le mien sent très fort aussi, un peu la meme odeur que le monomer d'ailleurs

il ne sèche pas ????????? sous uv il doit sécher en 2 minutes normalement sans laisser de couche graisseuse donc tu ne le dégraisse pas après

ta lampe marche avec d'autres gel ? elle est pas hs ?
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

non j’achète cher more for your nails moi :) justement il laisse une couche graisseuse :( et ma lampe va toujours très bien pour les autre gels :S .
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

je ne le connait pas celui là .... il te faut une lampe 36watt pour bien catalyser
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

Je ne connais pas non plus la marque, mais généralement, toutes ces finitions de type "sealer" ou "quick finish" assez forte, par contre ils ne laissent généralement pas de résidus.
Tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à ton fournisseur, il y a peut-être une astuce.

Quand tu dégraisses, tout s'en va?
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

Je ne connais pas non plus la marque, mais généralement, toutes ces finitions de type "sealer" ou "quick finish" assez forte, par contre ils ne laissent généralement pas de résidus.
Tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à ton fournisseur, il y a peut-être une astuce.

Quand tu dégraisses, tout s'en va?

sur le site ils disent d'enlever le surplus a l'acétone !!!!!!!

essaye ....
 
Re : j'ai un probleme avec mon quick finich! :eek:

Je ne connais pas non plus la marque, mais généralement, toutes ces finitions de type "sealer" ou "quick finish" assez forte, par contre ils ne laissent généralement pas de résidus.
Tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à ton fournisseur, il y a peut-être une astuce.

Quand tu dégraisses, tout s'en va?

oui tout enfin ma déco et le quick ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut