jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour les filles !!!

j'ai un gros soucis avec mes poses de vernis !!
je vous raconte, samedi j'ai fais une dépose à une collègue et comme elle ne voulait pas refaire de pose dont je lui ai fait une manucure ensuite je lui ai mis un vernis soin, un vernis de couleur en 3 couches puis un top coat et un gel de finition !!! je lui ait dit qu'avec le gel de finition, son vernis tiendra facilement deux semaines jusqu'à a sa prochaine pose et puis aujourd'hui au travail, elle me montre ses doigts et le vernis s'écaille au niveau du bord libre sur presque tous les doigts, les filles j'étaient dégoûté, on aurait dit que j'avais rien mis pour protéger le vernis !!

je me suis fait un peu grondé par elle mais moi-même je me suis grondé seule car j'aurais bien cru qu'en mettant du gel de finition par dessus le vernis ça protégeait le vernis et il durait plus longtemps mais là ça fait que deux jours je lui ai fait sa pose vernis, elle me dit que peut-être c'est du fait qu'elle a fait son shampoing je lui ai dit normalement ça devait pas s'écailler autant sur le bord de l'ongle !!
d'où vient le problème??
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

Coucou !

Question un peu bête... As tu bien insité au bord avec le gel de finition ?

Biz
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

en général c'est déconseillé de mettre un gel de finition sur du vernis car comme tout gel, le gel de finition a besoin d'une surface poreuse pour s'accrocher
le vernis c'est trop lisse pour que le gel adhère et ça s'écaille vite, il y a qu'a voir j'ai voulu une fois protéger une déco vernis faite sur tips avec un gel de finition et en retirant le cure dent qui me servait de soutien, ça c'est carrément dédoublé !!! mdr
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

aaah oui j'ai bien insisté a contraire c'est surtout ça, que je voulais évité de aire et là, la pose dure que deux jours !!!
si d'autres filles passent laisser vos conseils car je pense que vous faites des décorations aussi au vernis !!
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

ben si tu fais juste quelque traits de déco avec du vernis ça va encore, tu peux mettre un gel de finition mais si c'est tout l'ongle qui est au vernis, ça s'écaille
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

l'idéal pour la tenue du vernis c'est le top coat (vernis de finition ou protège vernis) et là ça tient sans problème
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

dak donc où puis-je trouvé un bon top coat de qualité, c'est pas grave si j'investit une grosse somme car là, je perdrais me?s modèles à force, même si ils sont au courant que j'apprends mais bon, ça m'intrigue quand même que ma pose de vernis dure que deux jours !!! donc si j'ai bien compris du gel de finition sur une pose de vernis ne vaut pas le coup??
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

Coucou ma belle ^^

Alors moi quand je faisais des poses vernis, j'évitais comme la peste la finition gel ! Car ça ne tient pas dessus en en s'effritant, ça embarque le vernis par la même occas.

Je mettais donc une super base (parfois les base-soin ne sont pas aussi efficaces qu'une bonne base) deux couches de vernis ou la french, puis un super top coat. (J'en ai même un phospho)

J'utilise la marque China Glaze et quelques vernis Opi mais juste pour la couleur.
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

coucou! !!

J'utilise une base china glaze et un top coat Redi (j'ai trouvé ça sur un site US)
C'est de la balle ce top coat, ça sèche super vite, le temps de finir mes 2 mains, je pouvais toucher mon ongle sans rien enlever si mettre de traces de doigts !!!!

Gel de finition, à éviter sur du vernis classique en tout cas (bien que sur mes poses vernis china glaze, je mettais une couche de glaze n go et ça bougeait plus pendant une bonne semaine, j'ai jamais su pourquoi ^^)
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

re coucou, les top coat tu en trouve dans vraiment toutes les marques de vernis (là par exemple j'en ai un sous les yeux de chez gemey)
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

ben j'aimerais bien commandé des vernis ainsi qu'un bon top coat sur le site US mais j'ai pas pu participé à la commande groupée !! snifff !!!
moi, vu que je lui ai fait une dépose et que ces ongles étaient mous donc je lui ai mis un vernis soin durcisseur puis un vernis de couleur (en trois couche car elle voulait que ce soit foncé) puis j'ai fini par un top coat et un gel de finition, j'ai mis les deux et voilà, le vernis s'écaille au niveau du bord libre au bout de deux jour seulement !!

donc si je comprend bin vous mettez pas de gel de finition quand vous faire une pose de vernis ??? vous utilisez quoi comme marque de top coat encore???
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

coucou! !!

J'utilise une base china glaze et un top coat Redi (j'ai trouvé ça sur un site US)
C'est de la balle ce top coat, ça sèche super vite, le temps de finir mes 2 mains, je pouvais toucher mon ongle sans rien enlever si mettre de traces de doigts !!!!

Hum. Reprends les posts.
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

ben j'aimerais bien commandé des vernis ainsi qu'un bon top coat sur le site US mais j'ai pas pu participé à la commande groupée !! snifff !!!
moi, vu que je lui ai fait une dépose et que ces ongles étaient mous donc je lui ai mis un vernis soin durcisseur puis un vernis de couleur (en trois couche car elle voulait que ce soit foncé) puis j'ai fini par un top coat et un gel de finition, j'ai mis les deux et voilà, le vernis s'écaille au niveau du bord libre au bout de deux jour seulement !!

donc si je comprend bin vous mettez pas de gel de finition quand vous faire une pose de vernis ??? vous utilisez quoi comme marque de top coat encore???


moi j'utilise le séphora mais jsais pas si il est très bien mon vernis se barre vite en général mais bon déja je fais la vaisselle tout les jours et je ne suis pas très soigneuse donc bon je suis pas le bon exemple mais juste pour dire que cela dépend des femmes et de ce qu'elles font avec leur main j'ai une cops je lui fais des french vernis elle la garde presque trois semaines! et ca tient nikel seulement au bout de deux semaines et demi ca commence a s'effriter... mais bon elle fait pas grand chose non plus...
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

Coucou !
Je sais que griff d'or on un gel de finition pour le vernis avant je fesais mes decos au vernis et ca allai nikel ya certain gel ki adhère que sur le gel ! et certain sur le vernis mais c'est de plus en plus rare !
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

donc ou puis-je les trouvé si vous avez des liens de site !! je précise moi c'était pas justes des déco j'ai mis le vernis sur tout l'ongle
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

oui j'ai vu que c'est du vernis sur tt l'ongle mais ca marche quand meme avec le gel griff d'or !! voila leur site et le gel que j'utilisais est la gamme Pyralux, mais renseigne toi avant en les appelant ou par mail pour être sur qu'ils n'ont pas changé la composition de leur gel et qu'il adhère tjrs sur le vernis !!!www.[B]griffedor[/B]-cosmetics.com/
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

merciiiiiiiiiiiiiiiii cec302 !!!! j'irais me renseigné, je me renseigne également chez césar secret !!!
 
Re : jai un soucis dans mes poses de vernis, veuillez m'aider svp !!

opi en fait un aussi, il adhere au vernis et se dissout comme de la résine,je ne l'ai jamais testé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 47
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut