J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

mimi

Formatrice Young Nails
Eh oui voici le premier nail art d'Elynails.......elle est rentré mardi après-midi du Costa Rica et aujourd'hui elle est venue chez moi pour me faire les ongles.....la chance que j'ai!!!!!!!Le 28 Juin je vais faire le cours chez elle.......
Comme ça on ne pourra plus dire que je la recopie!!!!!

pour la personne qui lui a envoyé un mp pour lui dire que je la recopie elle peux lui envoyé un mp......mais pour la féliciter de son beau travail!!!!!je pense que cette personne se reconnaitra !!!!!!

Encore merci Elie........gros bisous



PS...la jalousie est un vilain défaut et moi je dis que c'est une maladie!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • pict0017p'titcadre.jpg
    pict0017p'titcadre.jpg
    63.4 KB · Affichages: 335
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

c'est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup!!!!!

moi, je veux ça sur mes doigts!!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

C'est superbe anita ! :)

Et pour les jalouses, bah laisse les parler...
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

c'est magnifique:fier:
quel chance que tu as
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

C'est vraiment magnifique: coloré mais discret et fin en même temps.
J'adoooore!!!:jump1::tongue4:
Et pour ce qui est des jalouses qui disent que tu copies Ely...:headbonk:Ce serait peut être plus approprié de dire qu'elle t'inspire...et puis qu'est ce qu'on s'en fout...chaque artiste a son mentor et ca n'en fait pas tous des faussaires pour autant!!!!
:ranting3:

Biz.
Virginie.
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

Très beau.. Contente d'avoir des nouvelles d'Ely... Et pour les jalouses elles envient surement le beau travail que tu arrive à founir... C'est un bien vilain défaut, elles perdent un temps fou à jalouser. Au lieu de se mettre au travail et arriver à accomplir un tel travail...
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

Respect!! C'est ..... j'ai pas de mots!
SUPERBE MAGNIFIQUE!!!

Laissons parler les jaloux..... c'est leur raison de vivre que de s'occuper du Q du voisin... MDR
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

Magnifiiiiiiiiiiiique!!!!! c'est vraiment trèèès beauu :)
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

c'est splendide ces dessins !!!
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

j'adoooooooooooooooooore!
et pour les jalouses, laisse-les dire!
de toutes façons, même si on s'inspire les unes des autres, aucune déco n'est pareille à l'autre!
et puis c'est souvent par mimétisme qu'on apprend! non mais!
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

moi qui d'habitude n'aime pas trop les décos sur ts les ongles je dois avouer que je bave devant ces photos:tongue4:
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

superbe:)!!!!en ce qui concerne les jalouse:no:... du moment que toi tu sais que tu es cleane...... :moon:pas besoin d'en dire plus:buggy:
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

:aloy:perfecto ely comme d'hab!

gros bisous a vous deux :draculax:vous me manquez
:cry:
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

et ben çà lui a donner la pêche ses vacances cette pose est vraiment très réussie c'est ma préféré bravo tu peux etre fière de tes ongles
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

coucou mimi, je suis content de te retrouve????????tume manque beacoup:gni:et juste pour te dite pepette je suis pas alle a costa rica , je suis alle a orlando, miami et a puerto rico pas costa rica, et mimi costa rica est a cote de ma maison??????,,, :38-punch:

quote=mimi;272475]Eh oui voici le premier Nail Art d'Elynails.......elle est rentré mardi après-midi du Costa Rica et aujourd'hui elle est venue chez moi pour me faire les ongles.....la chance que j'ai!!!!!!!Le 28 Juin je vais faire le cours chez elle.......
Comme ça on ne pourra plus dire que je la recopie!!!!!

pour la personne qui lui a envoyé un mp pour lui dire que je la recopie elle peux lui envoyé un mp......mais pour la féliciter de son beau travail!!!!!je pense que cette personne se reconnaitra !!!!!!

Encore merci Elie........gros bisous



PS...la jalousie est un vilain défaut et moi je dis que c'est une maladie!!!!!!![/quote]
 
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!!

super on sent le retour d'ely !! ses fleurs sont encore plus sophistiquées qu'avant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut