j'ai une idée

Re : j'ai une idée

pour la douche glacee aucun probleme mais pour s'envoyer en l'air une fois par jour vue que je suis seule pas facile lol
 
Re : j'ai une idée

bon ce matin je me suis lever , avec la faim et oui , hier que du poisson et une tisane .:confused:
bon aujourd'hui les courses, jambon blanc , legumes a volonté, viande haché a 5% et de l'eau , beaucoup d'eau.
J'ai acheter des draineur , style 4,3,2,1 , je m'y met aujourd'hui . Du Water pills pour la retention d'eau , je l'ai fait une foie et ca avait bien marcher.
A mid je pense manger des oeufs durs et des legumes.
Bon a ce que j'ai bien compris plus de pain.
 
Re : j'ai une idée

bon ce matin je me suis lever , avec la faim et oui , hier que du poisson et une tisane .:confused:
bon aujourd'hui les courses, jambon blanc , legumes a volonté, viande haché a 5% et de l'eau , beaucoup d'eau.
J'ai acheter des draineur , style 4,3,2,1 , je m'y met aujourd'hui . Du Water pills pour la retention d'eau , je l'ai fait une foie et ca avait bien marcher.
A mid je pense manger des oeufs durs et des legumes.
Bon a ce que j'ai bien compris plus de pain.

Bonne chance sophie !
A propos, vous en pensez quoi vous des draineurs minceurs ???
 
Re : j'ai une idée

Bonne chance sophie !
A propos, vous en pensez quoi vous des draineurs minceurs ???
bon je trouve quec'est bien car ca te force a boire quand meme.
Et bon moi je trouve que ca ma fait diminuer le ventre .
Je prend Water pills pour la retention d'eau et je le trouve tres bien .
Tout ca c'est a condition de boire au moins 2 l d'eau par jours.
 
Re : j'ai une idée

pas de probleme de poid desolé, il faut seulement que je fasse des abdo pour refermir mon vendre, car après 2 grossesses c'est le resultat:33-lol:
 
Re : j'ai une idée

alors aujourd'hui , j'ai manger a midi une petite salade tomates mozza tres peu assaisonée. Bon c'est tout , sans pain. Et cet aprem une petit bol de gaspacho ( tropicana , alvalle) tres frais , quand il fait chaud c'est super , avec un peu de soce de soja , c'est excelent.
Et ce soir oeufs dur et choux fleur bouillié . Bon le ventre a deja degonflé , maios au niveau du poid je n'en sait rien.
 
Re : j'ai une idée

Bonne chance sophie !
A propos, vous en pensez quoi vous des draineurs minceurs ???

y'en a un qui est vraiment super c'est 'urosiphon" je casse l'ampoule direct dans la bouche le matin ( plus concentré effet plus rapide) meme avant prériode menstruel plus de gonflement !!! biensur alimentation saine doit etre au rendez vous !!!
 
Re : j'ai une idée

coucou !!
bon ben à choisir, c'est le programme de Turquoise qui me plaît le plus !!:yes:
j'ai toujours été ronde (voire grosse à une certaine époque, n'ayons pas peur des mots !) et je fais la chasse aux kilos en permanence !!
j'en ai fait des trucs... :mur: LPG = ça m'a couté très cher pour un résultat invisible ! boissons drainantes : ah oui, on perd du poids tellement on se vide !! régime hyper protéiné : faut pas être amateur de grande cuisine et être très motivé, surtout pour la stabilisation !!, j'en passe et des meilleurs...
Alors en attendant la petite liposuccion dont je rêve pour mes cuisses, je suis en train d'affiner le tout en mangeant super bien, de tout (oui oui, même du pain, des pâtes, des pommes de terres, des desserts... ) et j'ai perdu 6,3 kg en 2 mois et demi !!:drow:
Voilà,
biz à vous toutes:brunette:
 
Re : j'ai une idée

c'est quoi exactement des agrafes?
c'est une gastroplastie, on réduit la taille de l'estomac en l'agrafant donc ça ne bouge plus ( contrairement à l'anneau qu peut sauter ou que l'on peut faire élargir), ça laisse quand même une grande cicatrice, mais c'est radical, et surtout bien mâcher ses aliments et prendre de petites quantités sinon :vomi: tout remonte..... et surtout bien choisir son chirurgien
 
Re : j'ai une idée

Hello les filles

Ben pour ce qui est de la gastroplastie, je peux en parler en connaissance de cause car je l'ai fait, ca fera 2 mois après demain et franchement c que du bonheur.

j'ai perdu 16 kg depuis et déjà au niveau look, c nettement plus sexy.

Les débuts sont pas faciles mais après 15 jours 3 semaines, on s'habitue à manger très peu et en machant longtemps.
Maintenant, je n'y pense même plus car non seulement j'ai des agrafes et un petit anneau qui permet de mieux assimiler les aliments puisque bien machés.

Pour ce qui est de la cicatrice elle mesure 9 cm et est juste sous la poitrine verticalement bien sur.
 
Re : j'ai une idée

mais tu avais peut etre beaucoup de kilos a perdre sans etre mechante,je veux dire que c'est seulement fait dans les cas extremes non?16 kg c'est bien,bravo et si tu te sent bien c'est l'essentiel!
 
Re : j'ai une idée

mais tu avais peut etre beaucoup de kilos a perdre sans etre mechante,je veux dire que c'est seulement fait dans les cas extremes non?16 kg c'est bien,bravo et si tu te sent bien c'est l'essentiel!
c'est juste pour les personnes qui ont une "obésité morbide"comme ils appellent ça....pas très flatteur mais il faut dépasser son poids normal de x% pour se faire opérer.

Rose bonbon, je te félicite pour ta perte de poids:fier: , mon frère et ma soeur sont passés par là aussi et je sais par quoi tu est passée...courage et surtout essaye de ne pas perdre trop vite pour laisser à ta peau le temps de se retendre et ne pas repasser par les mains du chirurgien pour les enlever.
Bises :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut