j'ai une idée

elwene

i love MIKA
Voila suite a mon dernier post , je remarque que l'on ai beaucoup a vouloir mincir . Voila je propose de se raconter notre regime , ce que l'on mange ( comme ca on prend des idées) , ce que l'on a fait comme sport ds la journée , les soins amincissants ect, ect.
Et tous ca au jour le jour.
Bon je commence , car j'ai decider de commencer mon regime ce soir,
J'ai preparer , du poisson au four avec tomates , citron echatottes et pommes de terre ( mais je les mangerai pas ) et en dessert comme j'ai que des betises a manger je n'en mangerai pas , juste une infusion non sucré.
voila a vous
 
Re : j'ai une idée

Pas de probleme de poids,mais par contre toute l'année de l'entretien:

1 fois par an,15 séances de LPG,éxcellent palper rouler(il parrait qu'a la main c'est mieux).Ca c'est au mois de mai.A coté c'est du vélo,mini trois fois par semaines,courir à 5H du mat au bord de la mer et une demi heure chez moi tout les jours et si possible au début de la journée d'abdo féssier et pompe!Je ne mange jamais entre les repas,je bois à peu pret 2 bouteilles d'eau par jour(je n'aime que l'eau cristalia).La viande j'aime pas donc j'en mange rarement,le poisson j'adore,les légumes aussi,et mes pates j'en parle meme pas!ah aussi les fruits,jamais à la fin de mon repas à 10H ou à 16H.Tout ses conseils je les tiens de ma nutricioniste,ca fait trois ans que je ne l'ai pas revue puisque tout va bien!le seul truc qu'il faut absolument que j'arrete c'est la cigarette :hi: PAS BIEN!!!!!
 
Re : j'ai une idée

Voila suite a mon dernier post , je remarque que l'on ai beaucoup a vouloir mincir . Voila je propose de se raconter notre regime , ce que l'on mange ( comme ca on prend des idées) , ce que l'on a fait comme sport ds la journée , les soins amincissants ect, ect.
Et tous ca au jour le jour.
Bon je commence , car j'ai decider de commencer mon regime ce soir,
J'ai preparer , du poisson au four avec tomates , citron echatottes et pommes de terre ( mais je les mangerai pas ) et en dessert comme j'ai que des betises a manger je n'en mangerai pas , juste une infusion non sucré.
voila a vous
Salut Elwene, je pensais juste à la même chose mais peut-être faire un bilan 1* par semaine.

En tout cas, ce soir j'ai pas envie de manger - trop chaud ici, on se croirait en été !!!!
Ce qui est super ce sont les soupes !! Tu peux y mettre de la viande ou de la volaille pour quand-même avoir des protéines...
 
Re : j'ai une idée

kel chance de pouvoir courrir au bord de la mer mois suis en moselle y a pas dmer que de gros bosseurs à fond dedans
 
Re : j'ai une idée

Pas de probleme de poids,mais par contre toute l'année de l'entretien:

1 fois par an,15 séances de LPG,éxcellent palper rouler(il parrait qu'a la main c'est mieux).Ca c'est au mois de mai.A coté c'est du vélo,mini trois fois par semaines,courir à 5H du mat au bord de la mer et une demi heure chez moi tout les jours et si possible au début de la journée d'abdo féssier et pompe!Je ne mange jamais entre les repas,je bois à peu pret 2 bouteilles d'eau par jour(je n'aime que l'eau cristalia).La viande j'aime pas donc j'en mange rarement,le poisson j'adore,les légumes aussi,et mes pates j'en parle meme pas!ah aussi les fruits,jamais à la fin de mon repas à 10H ou à 16H.Tout ses conseils je les tiens de ma nutricioniste,ca fait trois ans que je ne l'ai pas revue puisque tout va bien!le seul truc qu'il faut absolument que j'arrete c'est la cigarette :hi: PAS BIEN!!!!!
LPG, super j'en raffole - J'ai souffert les premières séances mais après je m'endormais !!!!
J'avais commencé à courir mais cela m'ennuie !!!
Tiens, sur MTV, c'est justement sur le poids des stars ....
 
Re : j'ai une idée

Un rouler palper a la main c'est bezucoup mieux , il parait , a la parfumerie ou je travaille elles me font un super prix , donc je vais m'offrir 12 seances , et peu etre plus . Avec envellopement en premier de la couverture chauffante, pd 45 minutes.
 
Re : j'ai une idée

Un de mes gros problème est que je ne bois quasi rien donc je gonfle comme un ballon...

Le point positif c'est que, même si je suis consciente que je dois perdre, je ne me stresse plus comme avant. J'étais déprimée, j'ai fait des dépressions tellement je me sentais moche. Maintenant, je me sens bien et j'aime mon gros popotin !!!!!! C'est peut-être la trentaine, je suis bcp plus zen.
 
Re : j'ai une idée

surtout ne pas se peser tout les jours parce que la perte de poid n'est pas egale et meme en fesant un regime il y a des jours ou tu peux prendre un peu,moi je fais tout de travers parce que pour maigrir vite et bien je ne mange plus et qd j'ai trop faim ben je devore et je reprend tout,on devrait mettre notre poids notre taille et combien on veut perdre(si vous etes d'accord)comme ca toutes les semaines on note les changements,c'est vraiment mieux a plusieurs.:drow: :drow: :drow: :drow: :drow:
 
Re : j'ai une idée

COURAGE les filles!! je suis un peu dedans aussi ! Manger équilibrer, légumes a volonté + poisson ou viande midi, soir légumes tranche de jambon ou soupe+ fromage blanc 0%, petit dejeuner: thé ou kfé 2 fromages blancs 0%si faim; 10heure pomme ou fromage blancs 0% (16heures idem si faim) lâcher vous 1 fois / semaine. kiss
 
Re : j'ai une idée

COURAGE les filles!! je suis un peu dedans aussi ! Manger équilibrer, légumes a volonté + poisson ou viande midi, soir légumes tranche de jambon ou soupe+ fromage blanc 0%, petit dejeuner: thé ou kfé 2 fromages blancs 0%si faim; 10heure pomme ou fromage blancs 0% (16heures idem si faim) lâcher vous 1 fois / semaine. kiss
Tu n'as pas des bonnes recettes de poisson ???
 
Re : j'ai une idée

ahhhh le régime!!! arffff ben c'est chaque année la même histoire... après des phases où je maigris, forcément s'en suit la phase de reprise de poids. Le doc en est désolé pour moi. Enfin depuis auj c'est la reprise et pour peu je n'ai pas le choix. 25 ans et un tx de cholestérol d'enfer (2,6, qui dit mieux?).
Au repas de midi poulet brocolis et ce soir salade fruits de mer. Ummmm je me sens vide!
Objectif: perte de 7 à 10 kg
 
Re : j'ai une idée

Ben moi a force de faire le yoyo, je me suis fait poser des agrafes.
Bon bien sur, j'étais dans les conditions pour le faire, et j'ai rencontré un tas de doc avant de sauter le pas.

Mais résultat 15 kg de perdu en 7 semaines.

Faut suivre en fringues surtout avec les beaux jours la tentation est très forte !!!!!
 
Re : j'ai une idée

wouahhhh remarquable... mais j'espère pas en arriver là... mais qui sait... moi ça fait 10 ans ke je joue du yoyo
 
Re : j'ai une idée

Merci

Ben c vrai qu'il faut un certain poids par rapport à ta taille, ca ne se fait pas ainsi. Plusieurs étapes à franchir et c pas gagné.

Mais c vrai qu'il vaut mieux faire un régime classique car ce que j'ai est irreversible et je mange très très peu et très lentement car quand j'avale mal un morceau ouille ouille.

D'ailleurs Isanails pourrait en témoinger lors de notre rencontre à estetika, hein Isa lollll
 
Re : j'ai une idée

ma pauvre je ne t'envie pas mais je suis sûre que désormais tu te sentiras bien danas ta peau
mieux vaut manger peu mais bien!
 
Re : j'ai une idée

C gentil de t'inquièter leeloo mais franchement, je suis super heureuse de l'avoir fait.

Bien sur au début c'était très dur mais maintenant, je connais mes quantités et je mache , je mache encore et encore mais on s'y fait.
 
Re : j'ai une idée

éviter sucrerie, soda et pain , s'envoyer en l'air une fois par jour et prendre douche glacée :ok::ok::ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut