J'ai une petite question

stéfania

Nouveau Membre
Voilà les filles, je vous explique
J'ai acheté un appareil photo (le mien rendait l'âme)
Et maintenant, quand je veux mettre les photos sur mon blog, on met dit que le format est trop grand.
Comment faire pour reduire la photo?
Merci
 
Re : J'ai une petite question

coucou tu peux réduire avec le logiciel, Paint,
 
Re : J'ai une petite question

tu dois mettre ta photo...puis clic sous image (qui se trouve en haut de la page) et reclic sous étirer/incliner puis entre sous horizontal 50 et sous verticale 50, puis ok.....et si tu veux plus p'tit tu refais ce que je viens de t'expliquer....
 
Re : J'ai une petite question

coucou stefania je vois qu on a une faiblesse en commun!!!je parle du petit MR au t-shirtt bleu wauw!!!!zut je veux la meme!!!! je l adore aussi
 
Re : J'ai une petite question

tu dois mettre ta photo...puis clic sous image (qui se trouve en haut de la page) et reclic sous étirer/incliner puis entre sous horizontal 50 et sous verticale 50, puis ok.....et si tu veux plus p'tit tu refais ce que je viens de t'expliquer....

Un enorme merci mimi, je ne m'en sortait plus, maintenant ca va j'ai compris, j'ai réussi a mettre mes photos sur mon blog
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

coucou stefania je vois qu on a une faiblesse en commun!!!je parle du petit MR au t-shirtt bleu wauw!!!!zut je veux la meme!!!! je l adore aussi

Encore une fan, maisil est a moi:kissing:
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : J'ai une petite question

ah bon tu partages meme pas un ptit peu!!!!
 
Re : J'ai une petite question

mais tu peux aussi choisir le format direct sur ton appareil photo - ca t'évites de toutes les redimensionner......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut