j'ai une question! slp!

cassiopeee67

modératrice
si on veut faire la deco en peinture sous la construction je la fait a quel moment?
apres ou avant le primer ou apres avoir preparé l'ongle juste vant le primer c 'est sa???
a l'aideeeeeeeeeee!!!!!!!!!
 
Re : j'ai une question! slp!

ba pourquoi sous la construction ?
 
Re : j'ai une question! slp!

ba pourquoi sous la construction ?
pour que sa tienne plus lontemps!
si je le met sous la finich sa part vite!
car je fait des extras en restauration et les mains tout le temps dans l'eau c'est pas glop!!!!
 
Re : j'ai une question! slp!

ah ben alors là je sais pas trop ...
en tout cas c'est formement apres la prépa et le primer, sinon tu enleves tout avec ta lime
 
Re : j'ai une question! slp!

j'utilise pas le gel, poulette , la resine seulement
mais pour moi se serai sous le gel de finition
 
Re : j'ai une question! slp!

la deco peinture tient tres bien sous gel de finition !!!!
 
Re : j'ai une question! slp!

Tu mets ton primer et/ou ton gel de base, tu catalyses, tu dépolis légèrement et tu fais ta déco. Ensuite, tu fais ta construction et voilà.
Sinon, tu fais ta construction en deux fois : une première couche assez fine, la déco, et la deuxième couche pour faire le bombé.
 
Re : j'ai une question! slp!

Tu mets ton primer et/ou ton gel de base, tu catalyses, tu dépolis légèrement et tu fais ta déco. Ensuite, tu fais ta construction et voilà.
Sinon, tu fais ta construction en deux fois : une première couche assez fine, la déco, et la deuxième couche pour faire le bombé.
merci beaucoup alexNails!!!!
tres cool de ta part j'etait un peu perdu sur ce coup la!!!
 
Re : j'ai une question! slp!

:36-no-way: desolé je viens seulement de voir ton post! oui moi je fait comme ça aussi de temps en temps :sofa: biz
 
Re : j'ai une question! slp!

je fais de la meme façon, primer gel de base déco et ensuite gel de construction et aucuns soucis:drow:
 
Re : j'ai une question! slp!

moi je ferais apres construction, car je pense que juste apres le primer ca va te faire vachement limer pour le remplissage donc plus de travail, fé le apres la construction et pour etre sur que ca tienne plus longtemps mets 2 couche de finition!!
j'esper que ca t'aidera mon conseil
bisou:kissing:
 
Re : j'ai une question! slp!

moi je ferais apres construction, car je pense que juste apres le primer ca va te faire vachement limer pour le remplissage donc plus de travail, fé le apres la construction et pour etre sur que ca tienne plus longtemps mets 2 couche de finition!!
j'esper que ca t'aidera mon conseil
bisou:kissing:
oui jai dejas fait mais sa tient pas avec le metier que je fait!
 
Haut