j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut les filles!!!

bon alors j'ai besoin de votre aide... mais vraiment vraiment... parce qu'il y a pleins de truc.. mais quand on a pas tout à fait les mêmes produit c'est difficile d'être sur.. j'ai besoin que vous approuviez ma méthode..

produit utiliser "american nails"... là je décris en gros.. je demande juste une à peu près... et aussi de l'aide concernant mes doutes..

- désinfection de mon ongle puis repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle pour enlever la surbrillance
- enlever la poussière avec le gros pinceaux
- poser la capsule avec la colle (j'ai un doute là dessus.. je dois limer la capsule avant de la poser??? pour le raccord???)
- couper la capsule puis limer à la forme souhaitée
- passer légèrement le buffer sur la capsule et dépoussiéré
- posé "bond base" en fine couche puis catalyser
- posé le "bonding transparant" et formé le bombé en pensant bien à la zonne de stress (catalyser) après ça je dois limer toute la surface de nouveau ou pas?
- posé une deuxième foix le "bonding transparant" puis catalyser.. j'ai un doute je le pose une deuxième fois mais en fine couche???
- limé toute la surface de façon à égaliser le tout puis dépoussiéré
- posé "gel perfection"... là je dois collé stickers avant de posé le gel?? et après avoir dépoussiéré???


Merci beaucoup pour votre aide les filles!!! après je vous embêtes plus promis!!!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

Salut les filles!!!

bon alors j'ai besoin de votre aide... mais vraiment vraiment... parce qu'il y a pleins de truc.. mais quand on a pas tout à fait les mêmes produit c'est difficile d'être sur.. j'ai besoin que vous approuviez ma méthode..

produit utiliser "american nails"... là je décris en gros.. je demande juste une à peu près... et aussi de l'aide concernant mes doutes..

- désinfection de mon ongle puis repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle pour enlever la surbrillance
- enlever la poussière avec le gros pinceaux
- poser la capsule avec la colle (j'ai un doute là dessus.. je dois limer la capsule avant de la poser??? pour le raccord???)alors en ce qui me concerne, je ne lime la capsule que lorsqu'elle est collée.. Mais je sais qu'il y en a qui commencent à la limer un peu avant.
- couper la capsule puis limer à la forme souhaitée
- passer légèrement le buffer sur la capsule et dépoussiéré
- posé "bond base" en fine couche puis catalyser moi c'est après cette étape (gel de base) que je fais ma french si french il y a.
- posé le "bonding transparant" et formé le bombé en pensant bien à la zonne de stress (catalyser) après ça je dois limer toute la surface de nouveau ou pas?
- posé une deuxième foix le "bonding transparant" puis catalyser.. j'ai un doute je le pose une deuxième fois mais en fine couche???en ce qui me concerne, je ne mets qu'une couche de gel de construction... et ensuite, je lime pour égaliser.
- limé toute la surface de façon à égaliser le tout puis dépoussiéré sans oublier le p'tit coup de polissoir.
- posé "gel perfection"... là je dois collé stickers avant de posé le gel?? et après avoir dépoussiéré???moi je fais mes décos juste avant de mettre le gel de finition, juste après le polissage..


Merci beaucoup pour votre aide les filles!!! après je vous embêtes plus promis!!!
Mes réponses de cette couleur, je précise que je ne suis pas pro.. Bonne continuation ! :)
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

Salut les filles!!!

bon alors j'ai besoin de votre aide... mais vraiment vraiment... parce qu'il y a pleins de truc.. mais quand on a pas tout à fait les mêmes produit c'est difficile d'être sur.. j'ai besoin que vous approuviez ma méthode..

produit utiliser "american nails"... là je décris en gros.. je demande juste une à peu près... et aussi de l'aide concernant mes doutes..

- désinfection de mon ongle puis repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle pour enlever la surbrillance
- enlever la poussière avec le gros pinceaux
- poser la capsule avec la colle (j'ai un doute là dessus.. je dois limer la capsule avant de la poser??? pour le raccord???)
- couper la capsule puis limer à la forme souhaitée
- passer légèrement le buffer sur la capsule et dépoussiéré
- posé "bond base" en fine couche puis catalyser
- posé le "bonding transparant" et formé le bombé en pensant bien à la zonne de stress (catalyser) après ça je dois limer toute la surface de nouveau ou pas?
- posé une deuxième foix le "bonding transparant" puis catalyser.. j'ai un doute je le pose une deuxième fois mais en fine couche???
- limé toute la surface de façon à égaliser le tout puis dépoussiéré
- posé "gel perfection"... là je dois collé stickers avant de posé le gel?? et après avoir dépoussiéré???


Merci beaucoup pour votre aide les filles!!! après je vous embêtes plus promis!!!


Alors je vais essayer de t'aider, mais je ne suis pas pro!! Alors il faudra peut etre attendre d'autres avis :

poser la capsule avec la colle (j'ai un doute là dessus.. je dois limer la capsule avant de la poser??? pour le raccord???)

Tu lime ta capsule une fois qu'elle est posé sur l'ongle pour qu'il n'y ai plus de demarcation en faisant très attention à l'ongle naturel.

posé le "bonding transparant" et formé le bombé en pensant bien à la zonne de stress (catalyser) après ça je dois limer toute la surface de nouveau ou pas?

La je penses que ça depend, si tu es satisfait de la forme et du bombé tu ne touche a rien, moi perso j'affine ma forme en limant.

- posé une deuxième foix le "bonding transparant" puis catalyser.. j'ai un doute je le pose une deuxième fois mais en fine couche???

je ne penses pas que ce soit utile de mettre une deuxieme couche, sauf si tu n'arrive pas a faire le bombé autrement qu'en deux couches.

posé "gel perfection"... là je dois collé stickers avant de posé le gel?? et après avoir dépoussiéré???

Alors là c'est au choix pour les decos, tu peux les mettre soit avant la constructon, soit aprés, chacun a sa methode!!


Voilà!! J'espere avoir pu t'aider un peu!!

Et les filles si j'ai dit des betises n'hesitez pas a me le dire, je suis pas pro et j'apprend tout les jour grance au forum.

Bisous et bon courage Lynaboo

Marie



 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

j'ai le même protocole que Mispeel. J'ai déjàcomandé des gels american nails et j'ai eu à chaque fois leur protocole dans le colis
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

whouaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Merci beaucoup les filles!!! z'êtes des chous!!!!!!!!!

ok donc je suis pas si loin du juste à ce que je vois... chui rassuré!!!!

j'hésites à commander déjà le "nude corrector" car je n'ai pour l'instant que le "nude transparant" de commander!!!!

si jamais vous avez aussi un avis là dessus... j'vous lis avec plaisir!!

merci merci merci!!!

biz'Lyna
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

N'hésite pas... Moi j'ai commencé les ongles il y a 2 mois (grosso modo) et j'ai déjà commandé le confort mask (équivalent du nude)... C'est nécessaire...
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

je fais comme mispeel aussi :)
le nude corrector, prend le, tu en trouvera toujours l'utilité :)
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

Pareil que les filles!!

Moi j'ai le nude corrector et il est très bien!!! Et très utile!!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

ok alors je vais le commander... mais du coup ça change tout non??? je dois donc posé la base... puis le nude... puis le bond tranparant et au final le gel perfection???

mama miaaaaaa zé soui à nouvo perduheueueuueue

grrrr
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

Heu non, normalement le nude c'est une construction... Donc pas besoin de ton bond... Enfin si je dis pas de bêtise, sinon, merci de me corriger...
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

je viens de faire ma pose avec le nude corrector et il est génial ! facile à appliquer, bien couvrant mais très naturel. Voici le protocole reçu avec ce gel :

  • préparation de l'ongle
  • mettre une fiche couche de bond base sur la totalité de l'ongle ou une fine couche de base fondamentale et catalyser 1 min
  • poser une fine couche de nude corrector et catalyser 2 min
  • retirer le collant au cleaner (à noter qu'il y en a vraiment très peu, comparé à d'autres gels)
  • dépolir le bord libre
  • faire la french et catalyser 2 min
  • appliquer un gel de construction : bonding ou sculptor ou really pink en formant le bombé et catalyser 2 min
  • retirer le collant au cleaner
  • limer le bombé pour enlever toutes irrégularités
  • un coup de buffer (bloc blanc)
  • dépoussiérer
  • faire la déco (peinture, strass, stickers ...)
  • appliquer le gel de finition et catalyser 2 min
  • nettoyer le collant au cleaner
j'espère que cela t'aidera ! :2-big-smile:
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

ok je le commande de suite alors...grrr j'avais déjà fait tout une commande... lollll

bon tans pis... un truk de + lolll

merci beaucoup les filles!!!!

Emilie merci d'avoir tout réecrit!!! c'est vraiment adorable!!!!!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

de rien c'est normal de s'entraider ! mes 1ers gels étaient de chez ongles 24 mais j'avais du mal à travailler avec -trop liquides pour moi qui suit débutante- et ils faisaient des bulles; là avec américan nails, je suis super ravie !
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

heueuu j'ai une question là d'un coup... moi je fais pas la french.... j'ai des capsules blanches... alors le nude je fais comment??? parske je pourrais pas l'appliquer sur mes capsules blanches!!!

ze souiiiii dé nouvo perduheueueueueue
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre.. j'ai les idées pas clair!

alors là !!! si c'est une capsule normale, tu la met au moment de la préparation de l'ongle puis limage puis dépoussierage puis bond base etc ...
mais sur des capsules french, là je ne sais pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut