j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

xquex

~ xquex ~
alors voila je ne savais pas a ki parlé car sa ne vas pas très fort et jai apris ce matin une térible nouvelle, un drame pour ma famille, je vous explique sa va me faire certainement du bien !!

ma tante est décédé dimanche soir vers 20h !! je ne sais pas comment cela a pu se passé, c'est horrible elle a eu une forte altercation avec mon oncle et ma cousine de 20 ans donc sa fille est pi bon sa a mal fini il ya a eu un coup de couteau aparament ki est parti !!

alors je suis totalement sous le choque je n'imaginer pas sa en vrai, je pencais voir cela qu'a la télé et je suis vaiment horifier !! je ne juge pas ni mon oncle ni ma cousine (car on ne sais pas encore qui a fait sa, les deux disent ke c eux meme ) car je ne sais pas réellement ski c passé mai la vie est parfois telment injuste !!

alors ce soir je craque un peu devant mon ordi mais sa me fait telment de bien rien que de l'écrir histoire de parler a quelqu'un ..............

si kelkun a vecu la meme histoire que moi ou bien connais kelkun je veux bien discuter pour essayer d'aténuer un peu ma douleur !!

merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire !! bizzzzzz
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Oh quelle tragédie, je suis vrmt désolée pour toi et ta famille! Toutes mes condoléances...

Je ne sais trop quoi te dire vraiment! Je te souhaite juste bon courage

Bisous
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

je suis desolée pour toi , je te presente toutes mes condoleances.
je ne sais quoi te dire.
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

ohalla oui j'imagine le choc,courage ma belle comme tu dis on voit ca a la tel on s'attends pas a le vivre en vrai ,on est là si tu as besoin de parler
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

je t'envoie à travers ces quelques lignes plein de courage
une pensée pour toi et ta famille
bisous
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Le décès d'un être cher est toujours un drame, mais dans ces conditions là ce doit être pire encore... aucun mot ne pourra atténuer ta douleur il faudra du temps et surement bcp de soutien... tu as le notre. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je vous souhaite bcp de courage car vous allez en avoir besoin...
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Le décès d'un être cher est toujours un drame, mais dans ces conditions là ce doit être pire encore... aucun mot ne pourra atténuer ta douleur il faudra du temps et surement bcp de soutien... tu as le notre. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je vous souhaite bcp de courage car vous allez en avoir besoin...

merci a toutes pour vos messages sa me réconforte un tit pe, c sur que rien ny fera sa prendra du temps c certain, je pence que joré encaissé le coup plus facilement si cela avé été diférents maladie, accident ou autres mais pas cela..........mais sachez que tout vos messages me font du bien et me donne un peu de courage pour pouvoir continuer normalement du moin.............!!!

milles erci encore les filles bizzzzzzzz
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Oh là quel histoire, toutes mes condolèances ,j'imagine le choc pour toi et ta famille c'est terrible de vivre un tel drame ,je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

c'est triste tt ça,je comprends ton chagrin,tes kestions ki n'auront certainement pas de reponse,je suis passée par là y'a 15 jours,j'ai eu tres dur,avec le boulot j'oublie sauf ke je passe devant un train ou voies ferrées...toutes mes condoleances et courage
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Dans c est cas la ...... on sait pas dire grand chose

bon courage a ta famille et a toi
et toute mes condoleances
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

je pense que tu iras mieux quand tu saura la verité, sur ce qui s'est passé, si biensur la verité eclate!!!!! c'est plus facile quand on sait...
plein de courage!!!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Juste une petite pensée, plein d'amour et de tendresse pour passer ces étapes difficiles.
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Trés chère amie

Je sais que rien de ce que je pourrais te dire, apaisera ta peine, mais tu as fais le bon choix de venir en parler sur le forum, on est tous là, pour entendre ta peine et te soutenir du mieux dans ce tragique drame. Je ne suis pas sûre que de savoir la vérité, si vérité il y a, tu te sentiras vraiment mieux. Ta tante n'étant plus, tu n'auras qu'un son de cloche, et les questions vont fusées dans ta tête.

La vie est si courte, si triste, si cruelle et malgrès tout si belle.

Toutes mes compatissantes condoléances à toi et tes proches.
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

merci beaucoup les filles sa me touche vraiment !! je vien d'aprendre du nouveau car mon oncle a avouer ke ct lui et il a raconter l'histoire a la police et ma cousine a la famille !! ma tante lui oré di kel le kité ce soir la et il loré pa surporté et lui a porté un coup de couteau dans le dos !! il a essayer de la réanimer (enplus il é du métier il é ambulancier avec tout les diplomes kil faut) mais voyan kil pouvé rien faire il a enmener au urgences et elle na pa survecue........ je comprené pas comment il avé pu fair une chose pareil lui ki na jamais levé la main ni parlé plus haut kel, parcontre la police a retrouver des traces de médicaments dans son sang et en effet kelke jours avant il ct fait prescrir des médicaments pour une grippe ou un truc du genre et dans l'un de ces édicament il é ecrit comme second effet qu'il pe y avoir des risque de nervosité et d'agressivié alors on au point de tuer kelkun c grave est ce que c la faute du médicament plus la nouvel kel le kité ki lui a fait perdre la tete on ne sais pas en tout cas c un véritable drame pour nous !! c sur comme vous dites sa ne fera pas revenir ma tante de savoir la vérité mais o moin on sais koi pencé maintenant du moin !! donc voila l'enterement se fera sur cahors vendredi a 15h........

merci pour tout vos messages de réconfort sa fait vraiment chaud au coeur !!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Les mots ne sont rien face a la tragedie qui vous touche toi et ta famille...

Un drame peut survenir dans n'importe quelle famille nul n'est a l'abri, un fort moment de colere et les gestes peuvent etre disproportionnés et avoir des consequences irreversibles...

C'est terrible ce qui est arrivé, je ne peux que t'envoyer tout mon courage...
Bises.
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

en effet drame horrible
bcp de courage a ta famille
et a toi aussi!

éssaie de pas trops rester a la maison c'est pas bon, essaie de voir du monde même si c'est dure!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

oui c ske je fait je prend mes enfants et je sort car sinon je broi du noir et c pa bon donc voila ........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut