j'ai vue angy!!!

Re : j'ai vue angy!!!

Alors les déchireuses de mémé ?
bon je vous en mets un
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg


mais c limite...
le rouge... le vernis est trop terne (je sais ça vient pas de la pose, mais fallait en prendre un autre. déjà la dernière fois j'ai hésité à cause de ça)
le chocolat.. t'as pris ton traitement pour la Parkinson Linie ?:whistle:

Angy, c'est quoi cette spirale ? l'antenne de ton lecteur mp3/radio ? c pour la TNT ? peut-être un morceau du batteur pour les blancs en neige...
:21-crazy: cette spirale est pour mieux te comprendre mon chéri :cool:
 
Re : j'ai vue angy!!!

:28-kiss: mille merci tout le monde! cette fille là elle est terrible :28-kiss:
et ma porte est ouverte aussi pour les autres !
 
Re : j'ai vue angy!!!

Si un jour j'ai ton talent linie je serai la plus heureuse du monde .
Moi je commence ma formation lundi , j'ai déjà pratiqué mais je vous raconte pas le cauchemar :)
 
Re : j'ai vue angy!!!

Ha ça fait plaisir ça les filles! Et en plus vous bossez comme des chefs!

pour Linie et Angy: HIP HIP HIP ... HOURAAAAAA!!!!!!:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : j'ai vue angy!!!

:wub: Linie,ta pose vernis est très bien!la déco aussi super.:brunette:


:wub: Angy,j'adore ta soucoupe volante!tu as le nom du fournisseur?:laugh: :brunette:
 
Re : j'ai vue angy!!!

:9-blush:
babette; :28-kiss:
ely;:28-kiss:
noa;:28-kiss:
ma lolo :28-kiss: oui petit papa noel ! :)
 
Re : j'ai vue angy!!!

:jump1::hi: tres joli les filles et puis ca vous a permis de vous voir un peu et de passer une bonne journée:fier:
 
Re : j'ai vue angy!!!

kikou angy comme d ab c est nikel :jump1: :p :p :p :p la pose ainsi que le verni est nikel chrom :50-star: :50-star: :50-star: :50-star:

linie c est bien je trouve , en tt cas la construction a l air tres bien faite et sinon tu verras la pose verni ça viendra et puis c est pas evident , moi des fois je suis obligé de m arreter de respirer pour ne pas deborder hihihi

gros bisous les ninettes :) :) :)
 
Re : j'ai vue angy!!!

c'est trop beau les filles !!!

Moi aussi je suis de moselle !!!!! snif snif... je veux aussi une aprem ongle entre filles !!!
 
Re : j'ai vue angy!!!

Super les filles très jolie!! Contente pour vous...:fou:
 
Re : j'ai vue angy!!!

kikou angy comme d ab c est nikel :jump1: :p :p :p :p la pose ainsi que le verni est nikel chrom :50-star: :50-star: :50-star: :50-star:

linie c est bien je trouve , en tt cas la construction a l air tres bien faite et sinon tu verras la pose verni ça viendra et puis c est pas evident , moi des fois je suis obligé de m arreter de respirer pour ne pas deborder hihihi

gros bisous les ninettes :) :) :)

j'espère que tu t'arrète pas trop longtemp de respirer, sinon bonjour l'apoplexie!!!!!!hihihihihi!!!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : j'ai vue angy!!!

:9-blush: merci les filles c'est zentil!
emily t'inquiète ont se verras bientot :)
ça c'est pour vous toutes:julie93:
 
Re : j'ai vue angy!!!

c'est trop beau les filles !!!

Moi aussi je suis de moselle !!!!! snif snif... je veux aussi une aprem ongle entre filles !!!


:gni: :gni: Emy mere indigne,tu fais quoi sur ton avatar avec le petit????Vilaine:27-accident:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut