j'ai vue angy!!!

linie

les deux hommes de ma vie
une petite journée chez angy ou je l'ai trouvée fatiguée,:ok: :ok: :ok: mais un petit sourir quand même, :confused: :confused: la pose rouge c'est angy qui m'a fait mon remplissage sur gainage:hi: :hi: et la pose chocolat c'est moi qui l'ai posé sur angy avec reconstruction du bombé!!!!!:) :) Elle avait envie d'une pose qui "déchire sa grand-mère"!!!! Vos avis sont les biens venus!!!! :) :) J'avais peur de l'ennuyer mais mon arrivéé chez elle avec mes deux filles lui ont suffisamment occupé l'esprit pour ne pas penser quelques instants!!!!! :ok: :ok: elle est vraiment super!!!:fier: :fier: et si gentille!!!:coeur: :coeur: Merci Angy de rester toujours toi même!!!!:brunette: :brunette: :brunette:
 

Pièces jointes

  • DSC02170.JPG
    DSC02170.JPG
    415.7 KB · Affichages: 149
  • DSC02171.JPG
    DSC02171.JPG
    553.8 KB · Affichages: 120
  • DSC02167.JPG
    DSC02167.JPG
    765.9 KB · Affichages: 169
  • DSC02169.JPG
    DSC02169.JPG
    747.2 KB · Affichages: 141
Re : j'ai vue angy!!!

bravo les filles, c est super zoooooli bises à vous:brunette:
 
Re : j'ai vue angy!!!

:w00t1: super les filles, vous avez pris un peu de bon temps c'est bien ça:yes:
 
Re : j'ai vue angy!!!

ben ça chaume pas vers chez vous :):):)linie t'y est presque pour le vernis , au niveau des cuticule cela doit etre en arrondi ..................sans escalier
 
Re : j'ai vue angy!!!

ben oui je sais mais pas facile, dur, dur!!!! pourtant j'avais un bon prof sous la main mais elle veut rien écouter la chipie!!!!:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : j'ai vue angy!!!

bravo les filles vous avez fait de tres belle chose
 
Re : j'ai vue angy!!!

ben oui je sais mais pas facile, dur, dur!!!! pourtant j'avais un bon prof sous la main mais elle veut rien écouter la chipie!!!!:brunette: :brunette: :brunette:
comment ça elle veut rien écouter la chipie :headbonk::headbonk::headbonk: et c'est qui la chipie d'abord???????????????
 
Re : j'ai vue angy!!!

c'est quoi qui t'empeche de bien poser ce vernis ???? quelle apréhension???
 
Re : j'ai vue angy!!!

Alors les déchireuses de mémé ?
bon je vous en mets un
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg


mais c limite...
le rouge... le vernis est trop terne (je sais ça vient pas de la pose, mais fallait en prendre un autre. déjà la dernière fois j'ai hésité à cause de ça)
le chocolat.. t'as pris ton traitement pour la Parkinson Linie ?:whistle:

Angy, c'est quoi cette spirale ? l'antenne de ton lecteur mp3/radio ? c pour la TNT ? peut-être un morceau du batteur pour les blancs en neige...
 
Re : j'ai vue angy!!!

pffff !!!!! j'suis jalouse moi :(

moi aussi je veux vous voir snif snif

en tout cas les poses sont superbes j'adore
 
Re : j'ai vue angy!!!

Monsieur cochonou d'abord, il faut vous dire que...... :yeah2: :yeah2: c'est vrai je tremble quand je pose le vernis prés des cuticules, pas sûre d'elle dutout la nana!!!!:adodonicoco: :adodonicoco: Mais pas encore parkinson!!!!:)
Alors les déchireuses de mémé ?
bon je vous en mets un
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg


mais c limite...
le rouge... le vernis est trop terne (je sais ça vient pas de la pose, mais fallait en prendre un autre. déjà la dernière fois j'ai hésité à cause de ça)
le chocolat.. t'as pris ton traitement pour la Parkinson Linie ?:whistle:

Angy, c'est quoi cette spirale ? l'antenne de ton lecteur mp3/radio ? c pour la TNT ? peut-être un morceau du batteur pour les blancs en neige...

 
Re : j'ai vue angy!!!

trop cool ce que vous avez fait les nenettes :comando: :clap3: :tongue4:
on t arrete plus linie hein :ok: :ok:
bisous
 
Re : j'ai vue angy!!!

une petite journée chez angy ou je l'ai trouvée fatiguée,:ok: :ok: :ok: mais un petit sourir quand même, :confused: :confused: la pose rouge c'est angy qui m'a fait mon remplissage sur gainage:hi: :hi: et la pose chocolat c'est moi qui l'ai posé sur angy avec reconstruction du bombé!!!!!:) :) Elle avait envie d'une pose qui "déchire sa grand-mère"!!!! Vos avis sont les biens venus!!!! :) :) J'avais peur de l'ennuyer mais mon arrivéé chez elle avec mes deux filles lui ont suffisamment occupé l'esprit pour ne pas penser quelques instants!!!!! :ok: :ok: elle est vraiment super!!!:fier: :fier: et si gentille!!!:coeur: :coeur: Merci Angy de rester toujours toi même!!!!:brunette: :brunette: :brunette:


J'adore ce que tu as fait, avec les traces blanches !!!!!! :tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut