J'aime pas les dimanches !!!!

Aimez vous les dimanches ?


  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .

Snookette

Membre récent
Coucou tout le monde !!!


Alors voilà, je lance un coup de gueule contre les dimanches !
Je n'aime pas les dimanches et je voulais savoir si j'étais la seule !

Pourquoi je n'aime pas les dimanches ?
Parce que les dimanches la journée est triste, le lendemain c'est lundi et je n'aime pas les lundis ! :comando:

Je souffre de l'anti-dimanche chronique et je vote pour que tous les dimanches deviennent des samedis...!

Donc un post qui ne sert à rien mais qui me sert à voir si je suis la seule tordue dans ce cas ou si d'autres sont dans le même cas !

Bisous
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

pfff aujourd'hui c'est un samedi ferié et c'est comme un dimanche c'est tout mort, mais comme j'aime bien faire la flemarde, j'aime bien, en plus on est tout les 4 (avec mon mari et mes enfants) et j'aime bien quand on est tous ensemble....
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

pareil que toi ma belle
les dimanche , ma hantise
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

mais c'est le jour ou on se fait les ongles les filles.....
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

pfff aujourd'hui c'est un samedi ferié et c'est comme un dimanche c'est tout mort, mais comme j'aime bien faire la flemarde, j'aime bien, en plus on est tout les 4 (avec mon mari et mes enfants) et j'aime bien quand on est tous ensemble....

Oui c'est vrai que parfois ça a du bon...
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

Oui mais les dimanches d'été c'est pas mal...Mais alors les dimanches d'hiver quelle horreur !
On fait la grasse mat', on se lève à 12H (oui, je suis une feignasse ! lol) et après quand on regarde l'heure il est déjà 16h...
A 19H on prépare déjà le lundi ! Beurk !

Vive les samedis !!!
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

pfff aujourd'hui c'est un samedi ferié et c'est comme un dimanche c'est tout mort, mais comme j'aime bien faire la flemarde, j'aime bien, en plus on est tout les 4 (avec mon mari et mes enfants) et j'aime bien quand on est tous ensemble....

IDEM MA BELLE J PENSE COMME TOI :comando: :comando:
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

oui moi aussi j'aime bien les dimanche en ete mais pas en hivers,mais s'est vrais que parfoir sa fait du bien pour se detendre et le passer en famille
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

Coucou tout le monde !!!


Alors voilà, je lance un coup de gueule contre les dimanches !
Je n'aime pas les dimanches et je voulais savoir si j'étais la seule !

Pourquoi je n'aime pas les dimanches ?
Parce que les dimanches la journée est triste, le lendemain c'est lundi et je n'aime pas les lundis ! :comando:

Je souffre de l'anti-dimanche chronique et je vote pour que tous les dimanches deviennent des samedis...!

Donc un post qui ne sert à rien mais qui me sert à voir si je suis la seule tordue dans ce cas ou si d'autres sont dans le même cas !

Bisous


Tout à fait d'accord avec toi lolll
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

J'adore le dimanche,c'est le seul jour que j'ai pour ma famille et non pas pour les taches menagere :headbonk: ca c'est pour la semaine.
Le dimanche ete comme hiver balade en espagne ou en bord de mer,restau,et m'occupé de mes soins perso,ca c'est le dimanche de bon heure enfermé dans ma salle de bain.

J'adore le dimanche :plage::plage::plage:mais c'est trop court!
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

Je crois que le soucis c'est que je suis tellement crevée par ma semaine que le dimanche je suis une loque !!!
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

Ma semaine debute à 5H grand max t finis à 1H00.Je crois que c'est tout dans la tete.:)

Excuse moi, je me suis mal exprimée...Je ne voulais pas dire que tu ne foutais rien de tes journées ma belle.
C'est juste que je suis une grosse feignasse et que j'ai toujours un sommeil très agité, du coup je récupère moins bien et je dors plus longtemps ... Mais plus je dors, plus je suis crevée...Cherche l'erreur ! mdr
 
Re : J'aime pas les dimanches !!!!

j'ai horreur des DIMANCHE ralala ya personnes dans les rue, rien d'ouvert. Pis je me léve souvent tard donc ce qui n'arrange rien de la journée parce que comme toi plus je dors plus je suis 2de tention :comando:!!
On vat inventé le week-end mais avec 2samedi ^^ Si c'etait possible lol.
Demain je vais à Waliby donc préC d'être dimanche pour une fois lool.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut