j'aimerai ça ... possible ou pas ???

Lilou me

Nouveau Membre
Salut tout le monde !!!

Voila, je suis (photo 1) et j'aimerai (photo 2) ...!
je fais comment ?
J'ai besoin de vous !
bizzzzzzz


me_crop.jpg

coiffure.jpg
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

je deja fai en 2004 blond platine et bas derier noire...je sui blonde ceté peutetre plu facile...mais pour c debarasser du noire apres la galere....
en tt cas je te trouve magnifique comme tu é :) vraimen tres belle femme!
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

Merci c'est gentil ...! je vais devenir toute rouge ... :O
Et bien c'est ça mon problème ! je veux décolorer toute ma tete et devenir platine ! =)

Mais décapage/gommage ? décoloration ?????
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

ah oui deco ca marche bien je suis passez d brune en blonde au deb d l année apres fau recoloré pour avoire la jolie couleur blonde platine....je suis pas pro coiffure lol mais je teste beaucoup.un bon soin apres et puis c tout je pense....
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

ok !!! merciiii pour ton expérience :)

personne d'autre ???? j'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois demander chez le coiffeur... ils ont du mal a accepter la transformation noire/blonde !!!

un ou une pro svp pour des conseils !!!
merciiiiii ;)
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

Coucou !
Alors je suis passée de noire méchée rouge à blonde poussin ( non mais la coiffeuse experte m a loupée)
Sachant que mes cheveux qui était plus bas que les épaules, me les a coupé aux oreilles ( cherchez pas c etait une connasse) et qu elle m a fait un décapage ( aie le cuir chevelu) une décoloration ( ouillleeeee) puis 2 couleurs.. mais bon le résultat n'était pas platine mais jaune poussin :mad:
Euh très peu de pro te le feront, vu ta longueur et ton noir...
Il vaut mieux y aller doucement, par étape à mon avis..
Dommage de te transformer à ce point, tu es bien en brune..
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

j adore et je suis comme la seconde photo, mais tout en platine, c est trop beau, le top
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

passer du noir au platine est assez complexe tu passe par tout les couleurs perso je penserai que tu devrai allez chez un coiffeur car le faire toi aie aie !....sinon , a une amies qui c'est ce qu'elle fait le mieux decoper et deco mais la je m'avance je ne c'est pas vraiment la couleur de base exact et combien de fois il y a eu de coloration parcontre ton cheveux sera sensibilisé mais sa je te l'apprent pas
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

oups decoper oui tout a fait decaper et decolorer !....mais je pense que au max tu arrivera a un jaune poussin apres reste a voir , mais franchement j'ai travaillier 3 ans dans un salon et j'ai accepter les cliente mais je leur est dit qu'elle risque de ne pas avoir l'effet voulu d'est le 1er jours soit ben elle tentait soit pas mais je ne disait pas ben non, on ne veut pas !....
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

ok... mais jai pas du tout envie de devenir jaune ...! lol
je vais demander dans les salons de Caen, et je verrais ce qu'ils me diront !.....
je vous tiens au courant !
merciii les filles ! bon dimanche :)
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

de rien lilou et j'ai trop hate de voir sa !...^^
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

oups decoper oui tout a fait decaper et decolorer !....mais je pense que au max tu arrivera a un jaune poussin apres reste a voir , mais franchement j'ai travaillier 3 ans dans un salon et j'ai accepter les cliente mais je leur est dit qu'elle risque de ne pas avoir l'effet voulu d'est le 1er jours soit ben elle tentait soit pas mais je ne disait pas ben non, on ne veut pas !....

Tu as beaucoup de coiffeurs qui refuse ceci, car cela abîme beaucoup le cheveu.. ;)

 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

oui je le c'est c'est pour sa que j'en est parler lol !....
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

C est pas trop la déco qui les bloque, mais le décapage...
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

coucou

on m'a fait une fois un decapage pitiééééééééééééééééééééééé

l'horreur! jaune-orange!!

jai regretté!
et les cheveux de la paille
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

c'est une déco qu'elle doit faire si elle n'a pas un cheveux colorer et un décapage pour éliminer les pigment de la couleur donc si elle as déjà une couleur et dans les deux cas les coiffeurs ne sont pas trés cho pour faire sa mais yen as qu'il le font quand même
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

chatain clair / blonde au naturel, je fais des colorations noires depuis 3 ans ....
j'ai trouvé une coiffeuse a domicile qui peut me le faire... j'ai troooop peur !!!
elle me parle de "démaquiller le cheveux" ...! et après refaire une colo et des mèches ...! vous en pensez quoi ???
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

Tu sera jamais platine en une fois, c'est du boulot il va falloir faire des mèches petit à petit pour avoir un blond très clair sans trop abimé tes cheveux, le décapage n'est pas la solution ce sera jaune!!!
 
Re : j'aimerai ça ... possible ou pas ???

coucou lilou perso je dis comme les filles tu ne seras pas blonde platine de suite moi je suis passé du marron foncé au blond platine aujourd hui je me suis fait 1 gommage et 2 deco (j ai les cheveux court) et meme encore maintenant je n 'ai pas encore la couleur blond platine mais je suis bien clair car ensuite je me suis appliqué une coloration eclaircissante avec reflet irisé pour neutralisé les reflet jaune!
alors fait attention la coiffeuse va te dire que oui mais j imagine bien des meches un peu qd meme !!!
 
Haut