j'aimerai avoir cette coiffure

MISPAT

Membre récent
voilà je suis certaine de ne pas être la première a vouloir une coiffure et de resortir avec tout autre chose :-( donc je souhaite savoir si qq un connais un salon sur Bruxelles qui coupe super bien car moi je suis acro au extension( QUE JE SUIS PRETE A LACHER D'AILLEUR )et il y a bien lgt que je ne fréquente plus les salons de coiffure ;-)
Merci davance
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

voilà la coupe
 

Pièces jointes

  • carre%20court%20brun.jpg
    carre%20court%20brun.jpg
    29.9 KB · Affichages: 188
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

c'est tres tres jolie !!! Moi j'aime beaucoup, apres je pense qu'il faut avoir le visage qui va avec pour cette coiffure. La couleur aussi est magnifique:cool:
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

oui mais faudrait voir ton visage,pour voir si sa t'irrait
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

voilà ptit tête de râte:)
 

Pièces jointes

  • sphinx%20et%20mariage%20sibel%20009.jpg
    sphinx%20et%20mariage%20sibel%20009.jpg
    21.3 KB · Affichages: 178
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

MISPAT demande a DREENA elle est si le terme est juste conseillere en image envoie lui un MP avec ton post, elle te conseillera mieux que moi :)

Bisous
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

moi je pense que sa t'irais vraiment bien!!!

j'y pense egalement de tout coupé,mais je les voulais si long maintenant que c'est fait bin j'en veux plus,troop compliqué les femmes je vous dis!
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

moi je pense que sa t'irais vraiment bien!!!

j'y pense egalement de tout coupé,mais je les voulais si long maintenant que c'est fait bin j'en veux plus,troop compliqué les femmes je vous dis!

Moi je les avait coupé en decembre et franchement j'ai bien regretté, mais bon ca a repousse mais bon je suis pas a ma longueur d'avant !!!! SNIFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

:wub2: Merci les filles pour vos réponses ;-)
c vrai quand ont les a court ont les veux long et vice versa
:grin: nous sommes infernale mais c tellement gaie de pouvoir changer, C VRAI QUE LES CHEVEUX ca pousse pas trés vite et qu'il faut reflechir mais c dernier jour je me suis dit que les cheveux long n'affirme pas vraiment une personnalité!

bon peu être que demain je changerai déjà d'avis car on peu pas savoir avec nous les femmes tellement chageante:)


svp les filles de bruxelles, je cherche une super bonne coupe ou puis je allez????
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

oui,j'ai peur de regreter si non se serait deja fait!loolll
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

je flache pr c'elle la mais bon....

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • 305341-laeticia-hallyday-lors-du-defile-637x0-2.jpg
    305341-laeticia-hallyday-lors-du-defile-637x0-2.jpg
    27.8 KB · Affichages: 2,275
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

non non,

oui moi aussi

j'ai les cheveux de couleur noir depuis des années je m'en lasse meme si sa me va bien,je voudrais faire un roux foncé,mais sur du noir,galere!
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

:)regarde on voit un peu derriere la coupe
 

Pièces jointes

  • cc.jpg
    cc.jpg
    26.7 KB · Affichages: 741
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

:ragazza_bionda:et oui zoli
mais je trouve que sa peu bien donner sur cheveux foncé aussi ;-)mais bon tu as dit que tu avais eu dur à laisser pousser donc (nous ne faisont que rêver :Dancing_biggrin:
 
Re : j'aimerai avoir cette coiffure

coucou!c'est une coupe de la collection Franck Provost printemps été!!elle a fait fureur!!!elle tiré trés bien!!!il faudra y apporter un esprit coiffé décoiffé, et peu étre un peu plus destructuré!!
Voila et tiens nous au copant!!bis
 
Haut