J'aimerai devenir blondes mais mes cheveux se desensibilisent avec les mèches

Soumsoum936

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes, alors je suis chatain foncé à la base en ce moment jai 3 cm de racines, jai également fait des mèches blondes et fais un shampoing américain (jai fait tout ça chez le coiffeur). Ce que je souhaiterai c'est obtenir un blond pas platine ni jaune le problème c'est que j'ai les cheveux déjà secs malgré les soins du coup je ne sais pas quoi faire que me conseilleriez vous? Je vous remercie de votre aide c'est la premiere fois que je poste sur le forum
 
C'est ma tête en ce moment lol
 

Pièces jointes

  • image-3438368115.jpg
    image-3438368115.jpg
    22.2 KB · Affichages: 144
Re : J'aimerai devenir blondes mais mes cheveux se desensibilisent avec les mèches

De bons soins professionnel que tu peux trouver chez un grossiste ou chez un coiffeur,pendant 2 à 3 semaines afin de revitaliser tes cheveux! Ensuite tu peux refaire beaucoup de fines mèches partout,ce qui éclaircira beaucoup ta base actuelle. Tu peux refaire des mèches par la suite si le résultat n'est pas assez clair pour toi.
Je suis partie d'une base de la même couleur que la tienne et en deux mois j'étais blonde presque platine :)

Bisous et courage!
 
Re : J'aimerai devenir blondes mais mes cheveux se desensibilisent avec les mèches

Perso je ne te vois pas en blonde :) j'te trouve très jolie et j'ai peur que ca t'affadisse. Ca n'est pas la question mais je te le dis quand meme :)
 
Merci les filles pour vos réponses je vais aller m'acheter des soins pro dans ce cas et je vais attendre septembre pour commencer le travail. Bisou et bonne soirée
 
Haut