j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

lachou

Membre récent
coucou tout le monde

bon ben comme le dit bien mon titre : j'ai envi de me lancer dans la résine.:)

comme dans le forum il y a une fonction recherche (n'est ce pas??) depuis se matin (7h30 quand meme ) je fait fumer ma souris a force de chercher encore et encore
et faut dire que je m'y perd un peu . j'ai rechercher les "bonnes marques" de résine j'en est retenu quelques unes:
ez flow
OPI
onglerie.be ( j'en passe biensur ...)

le probleme avec les 2 premières c'est que les kits qui se vendent sur ebay moi je peu pas y accéder me demandez pas pourquoi je c po :4-astonished:
du coup, je me suis rabattu sur l'onglerie.be. et me voila parti sur leur site qui FONCTIONNE :dlaugh::dlaugh:

mais la encore :36-no-way: probleme !!! y a trop de produits et me voila encore coincé.

c'est pour sa que je fait apel à vous pour m'aider un pti peu, dans un premier temps pour me dire ce que vous pensez de mon choix en ce qui concerne les résines onglerie.be (si vous penssez qu'une autre marque est mieux n'hésitez pas :spinny:)
et dans un deuxiéme temps m'indiquer le nom des produits(en fonction de la marque) à acheter

merci a toute d'avance :cool::cool::cool:

poutouspoutous
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

desolee je ne travaille pas la resine mais moi aussi je suis comme toi je voudrais bien connaitre de bons produits j aie essayee avec peggy et : bof
donc les filles svp......on atends merci merci merci
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

desolee je ne travaille pas la resine mais moi aussi je suis comme toi je voudrais bien connaitre de bons produits j aie essayee avec peggy et : bof
donc les filles svp......on atends merci merci merci

moi j'ai essayer laugier c'est un kit que j'ai eu avec mon matériel d'esthétique mais j'aime pas du tout.
peu etre qu'elles font dodo encore d'habitude les réponses fusent hihi:grin::grin::grin:
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

attends l'avis des pro car je ne pratique pas la résine lol
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

attends l'avis des pro car je ne pratique pas la résine lol

aaaaa décidement toi nn plus tu pratique pas la résine mdr:32-ironic::32-ironic: bien venu au club alors

je vous le dit y doit y avoir que des "géleuses" qui sont réveillé a cette heure si lollol
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

le top du top pour moi s'est nfuoh et y a te tout en petit pot si tu veu debuter et avec le pinceau résine pour pas trop cher, sa seche pas trop vite donc tu a du temps pour modeler tranquille

ici : FRAMENAILS
et le pinceau : le framenails refermable N°8 (selui que j'ai) met tu peu prendre le N° 7 se sera peut etre plus facile pour debuter FRAMENAILS

sa te ferai : le liquide 118ml , poudre cover , clear, white en 15g (si tu veu petite quantité pour commencer sa te fera deja quelques poses je te met des photos des petits pots si tu veu plus tard), le primer : ultra bond primer, deshydratant : prep freshener. et voila sa te fait un kit complet pour 112,14€ tva et port compris mais au moin tu as tout meme le pinceau.

voila si sa peu t'aider , sinon il te faut pour debuter une clear, une cover, une white, le primer et deshydratant et bien sur un monomère et pinceau.
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

moi j'ai voulu tester la résine de nailsdesigneurodiscount j'avoue je galère un peu avec la résine mais je pense y arriver !
Je trouve plus juste de prendre sur ce site vu que ce n'est pas cher et en plus j'ai pris le monomer , poudre acrylique blanche , poudre acrylique clear , poudre acrylique rose , et un pinceau n°6 (mais ce n'était pas le bon ) j'en ai pas eu pour cher et j'ai eu quelques conseils de filles qui le font elles m'ont dit que c'était bon pour commencer !
Par contre sur ce site il n'y a pas de cover en rèsine!
j'espère que j'ai pu t'aider .
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

le top du top pour moi s'est nfuoh et y a te tout en petit pot si tu veu debuter et avec le pinceau résine pour pas trop cher, sa seche pas trop vite donc tu a du temps pour modeler tranquille

ici : FRAMENAILS
et le pinceau : le framenails refermable N°8 (selui que j'ai) met tu peu prendre le N° 7 se sera peut etre plus facile pour debuter FRAMENAILS

sa te ferai : le liquide 118ml , poudre cover , clear, white en 15g (si tu veu petite quantité pour commencer sa te fera deja quelques poses je te met des photos des petits pots si tu veu plus tard), le primer : ultra bond primer, deshydratant : prep freshener. et voila sa te fait un kit complet pour 112,14€ tva et port compris mais au moin tu as tout meme le pinceau.

voila si sa peu t'aider , sinon il te faut pour debuter une clear, une cover, une white, le primer et deshydratant et bien sur un monomère et pinceau.

merci bien pour ta réponse mais le seul truc (je vais jouer un peu la chiante) c'est que c'est pas donner tes produits, j'en doute pas qu'il doivent etre super mais au niveau du budget c'est un peu dur en ce moment
mais merci bcp :cool::cool::cool:
personne n'aurai une marque avec un bon rapport qualité prix???
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

moi j'ai voulu tester la résine de nailsdesigneurodiscount j'avoue je galère un peu avec la résine mais je pense y arriver !
Je trouve plus juste de prendre sur ce site vu que ce n'est pas cher et en plus j'ai pris le monomer , poudre acrylique blanche , poudre acrylique clear , poudre acrylique rose , et un pinceau n°6 (mais ce n'était pas le bon ) j'en ai pas eu pour cher et j'ai eu quelques conseils de filles qui le font elles m'ont dit que c'était bon pour commencer !
Par contre sur ce site il n'y a pas de cover en rèsine!
j'espère que j'ai pu t'aider .

merci marinette de ta réponse:54-flower::54-flower::54-flower:

c'est vrai je vien d'aller sur ton site est c'est pas cher du tout!:)
mais j'ai vu quand je fesai mes recherche se matin que beaucoup de filles du forum disaient que le temps de livraison est lent.
sa été le cas pour toi aussi??
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

oui je me doute aussi s'était au cas ou , j'espère que tu trouvera ton bonheure ses vrai que pour debuter sa sert a rien de prendre trop cher
bise s'est si tu veu après de la bonne qualiter tu poura tester. bises
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

merci marinette de ta réponse:54-flower::54-flower::54-flower:

c'est vrai je vien d'aller sur ton site est c'est pas cher du tout!:)
mais j'ai vu quand je fesai mes recherche se matin que beaucoup de filles du forum disaient que le temps de livraison est lent.
sa été le cas pour toi aussi??

moi j'ai fait une commande groupée pour ma résine et je pense que le délai de livraison était d'une semaine si je ne me trompe pas !
mais par conte mon copain m'avait fais une commande pour noël et je crois qu'il a dû attendre 2 à 3 semaines c'est vrai que c'est long mais je trouve que le matériel est bien là !
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

merci bien pour ta réponse mais le seul truc (je vais jouer un peu la chiante) c'est que c'est pas donner tes produits, j'en doute pas qu'il doivent etre super mais au niveau du budget c'est un peu dur en ce moment
mais merci bcp :cool::cool::cool:
personne n'aurai une marque avec un bon rapport qualité prix???


onglerie.be!


:tongue:
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

oui je me doute aussi s'était au cas ou , j'espère que tu trouvera ton bonheure ses vrai que pour debuter sa sert a rien de prendre trop cher
bise s'est si tu veu après de la bonne qualiter tu poura tester. bises

merci bcp bisousbisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

onglerie.be!


:tongue:

ok merci pour ta réponse, je l'avai observer comme je l'ai dit dans mon premier message que c'était pas cher mais quel produit prendre sur onglerie be??? y'en a tellement

bisou:28-kiss:
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

le pink ou masque,le ultra wiht,le clear et le monomer faible odeur,top coat,primer acide,pinceau numero 8 ,limes,repousse cuticules,chablon ou tips!

voilou
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

le pink ou masque,le ultra wiht,le clear et le monomer faible odeur,top coat,primer acide,pinceau numero 8 ,limes,repousse cuticules,chablon ou tips!

voilou

okok merci beaucoup :wiggle::wiggle:
le séchange de ces produits est lent ou rapide ?parceque je débute :31-oops-sorry:
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

je dirais normal apres pour un sechage moin rapide,il faut taper plus cher!
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

sinon aucune fille utilise une autre résine que celles d'onglerie.be avec un bon rapport qualité prix ?????
 
Re : j'aimerai me lancer dans la résine, besoin d'aide merciiiiii

UP
:sofa::sofa::sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut