Jaimerai savoir di les methode de tissage abime les cheveux

monzizou

Membre Populaire
Bonjour les filles j'ai entendu parler du tissage comme pour les africains mais cela se pratique aussi sur les cheveux des blanc .
Ma question était de d'avoir si cela abîme les cheveux ???
J'ai trop envie de le faire
 
oui cela abime les cheveux et le cuir chevelu, les cheveux sont sans arret sous tensions risque de casse et on ne peut pas se laver les cheveux correctement, cela provoque pellicules, croutes, odeurs et demangeaisons. il vaut mieux faire des extensions avec connecteurs ou keratine
 
Moi qui est pratiqué le tissage pendant quelque temps, je ne trouve pas que cela abime. Suffit de faire un tissage en couronne c'est a dire juste 3 ou 4 tresses dans la longueurs et y coudre les extensions, étant donné que les cheveux européen se lave beaucoup plus souvent, les tresses se détendent assez vite ce qui du coup rend le tissage plus agréable a porter. Mais il ne faut pas oublier qu'il se garde 1 mois maximum
 
MarineMorenita91 a dit:
Moi qui est pratiqué le tissage pendant quelque temps, je ne trouve pas que cela abime. Suffit de faire un tissage en couronne c'est a dire juste 3 ou 4 tresses dans la longueurs et y coudre les extensions, étant donné que les cheveux européen se lave beaucoup plus souvent, les tresses se détendent assez vite ce qui du coup rend le tissage plus agréable a porter. Mais il ne faut pas oublier qu'il se garde 1 mois maximum

D'accord avec toi, j'en faisais souvent ça ne m'a pas abîmé non plus^^
 
Haut