j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour, Je m'

lili75001

Nouveau Membre
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie est j'ai 26 ans. J'aimerai avoir des renseignements au niveau des formation, et ou le passe? Comment sa ce passe quand on travail en free-lance? Si je peu travail dans plusieurs institut? Si oui combien? Combien en donne pas moins? Et ou allée pour trouve un ou des free-lance? Merci
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

pas tout compris dans ce message.....................................
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

Vous avez pas compris quoi? :lol:
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

tu veux faire quoi, exactement, plusieurs salons a la fois,
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

Je voudrais faire prothésiste ongulaire a mon compte, en free-lance? Et je voudrais savoir si cé possible de travail dans plusieurs institut?
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

d abord il faudrait faire la formation ? tu as fait une formation
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

Non pas encore je voudrais savoir ou allée pour avoir un bonne formation et pas cher?
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

OK sa marche merci mé cé bien?

sms-sucks.gif
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

Et passe la formation la bon c'est bien on apprend bien?
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

je comprend pas tes phrases désolée
"et passe la formation la bon c est bien on apprend bien"
 
Re : j'aimerai savois si il a un personne ou plusieurs qui pourrait m'aide Bonjour,

Bonjour,
J'ai fais ma formation au centre flynail de paris, la formation est très bien et la formatrice très pédagogue et professionnelle. Sur la semaine de formation on voit l'essentiel des technique après il ne reste plus qu'a s'entraîner pour acquérir rapidité et dextérité.
Pour le reste je te conseille de commencer par le début, c'est a dire faire une bonne formation, s'entraîner et ensuite voir pour les statuts.
Bon courage pour la suite de tes recherches.
 
J'ai du mal a comprendre aussi ! Comme d'autres l'on dit, il faudrait avant tout commencer par suivre une formation, puis t'entraîner et seulement après tu pourras envisager de travailler en Free-lance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut