J'aimerais apprendre la résine

fingerstyl

Chevronnée
j aimerais apprendre la technique de la resine ya til des formation dans le 68?ou une une fille du 68 qui veuille bien m aider?
 
Re : J'aimerais apprendre la résine

desolée ma belle je fais le gel
 
Re : J'aimerais apprendre la résine

c gentil en tt ka

sms-sucks.gif
 
Je me suis commandé un kit résine EZFlow pour commencer la pose d'ongles en résine que je vais bientôt recevoir .... grâce au forum, aux pas à pas, vidéos et conseils des pros j'apprend pleins de trucs et je n'ai pas l'impression "d'être seule" ... C'est sur que ça doit être mieux de faire une formation où d'avoir quelqu'un derrière soit au début mais je suis persuadée qu'on peut y arriver grâce à ce super forum ! Voila !

xoxoGraziellaxoxo
 
Je me suis commandé un kit résine EZFlow pour commencer la pose d'ongles en résine que je vais bientôt recevoir .... grâce au forum, aux pas à pas, vidéos et conseils des pros j'apprend pleins de trucs et je n'ai pas l'impression "d'être seule" ... C'est sur que ça doit être mieux de faire une formation où d'avoir quelqu'un derrière soit au début mais je suis persuadée qu'on peut y arriver grâce à ce super forum ! Voila !

xoxoGraziellaxoxo
Trop loin pour te montrer,
Comme Graziella,

Grâce au forum, pas à pas, tu as plein de conseils...

J'ai appris la résine et le gel, mais je fais que le gel pour le moment, çà se travaille différemment et je préfère..

N'hésites pas à poser toutes tes questions, sur le forum, tu auras toujours des réponses. A bientôt.:)
 
Je me suis commandé un kit résine EZFlow pour commencer la pose d'ongles en résine que je vais bientôt recevoir .... grâce au forum, aux pas à pas, vidéos et conseils des pros j'apprend pleins de trucs et je n'ai pas l'impression "d'être seule" ... C'est sur que ça doit être mieux de faire une formation où d'avoir quelqu'un derrière soit au début mais je suis persuadée qu'on peut y arriver grâce à ce super forum ! Voila !

xoxoGraziellaxoxo

idem pour moi je débute j'ai été cliente (pose résine) pendant plus de 5ans et j'ai découvert ce forum et franchement comme le dit Graziella on ne se sent pas seule bien au contraire les copines sont mes modèles j'ai effectuer ma première pose sur moi-même ce WE et avec de l'entrainement ça devrais aller
mais c'est à toi d'exploiter au mieux le forum afin d'y découvrir les pas à pas des diverses poses et explications :brunette:
aller courage
 
Re : J'aimerais apprendre la résine

merci les fille pour vos conseille c gentille jcomencé a desesperé lol mé bon je ne baisse pas les bras et jvé me lancer jcomande un kit et je regarde le max d info que jpe avoir sur le forum merci encore
 
Re : J'aimerais apprendre la résine

je debute aussi dans la resien... je pense qu'avec les forum tu as toutes les infos necessaires... et si tu as une question, on est la :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut